Carte Graphique et mémoire ram ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut ,
Enfaites je possede se pc la http://h10010.www1.hp.com/wwpc/ca/fr...513.html?dnr=1 Et je voulais savoir si j'avait la possibilité de changer de carte graphique pour une plus récente et d'ajouter de la mémoire ram Et Commend faire ?
Edit : http://www.ma-config.com/fr/publish/...40367-1_resume

Dernière modification par Megam ; 30/05/2014 à 11h02.
Change directement de PC ça sera plus simple, le boitier est pourris, l'alim aussi, et de toute manière même avec une grosse CG tu serais CPU limited dans les jeux récent

édit: ouais en fait ta config correspond pas au pc linké, enfin bref faudra au moins changer le boitier et l'alim, rajouter de la ram et faut que la CM est au moins un port pci-e ce qui est pas dit, bref je serais plus partant pour tout changer (surtout que le proco tu peux en tirer 60-80€ sur ebay), c'est quoi ton budget?
Normalement ya de quoi mettre une carte graphique et rajouter de la ram ...
Si c'est bien un HP/Compaq DC7800 comme le laisse présager la carte mère, il y a bien un port PCIe pour la carte graphique et 4 slots mémoire pour rajouter un kit (2 étant déjà occupés).

Néanmoins comme le dit Vaux, l'alim risque de ne pas suivra la cadence et le boîtier n'est certainement pas prévu pour accueillir des cartes graphiques de gamer généralement grande et haute.

A voir aussi une chose ... le DC7800 avec la même configuration existe en boîtier mini tour et en boîtier slim ... si c'est du slim, c'est même pas la peine, les seules cartes acceptées étant des cartes low profile pour PC de salon.
A mon avis l'op veux pas mettre une "grosse" carte graphique, mais quelque chose capable d'afficher des jeux, parce que l'Intel GMA X3100, c'est pour les notebook normalement ! Mais genre une HD 7750 ou HD 7770, ça permet de faire tourner les jeux récent (pas en full mais bon), et il sera pas CPU limited.
C'est vrai que l'alim bloque dans tous les cas, faudrait la changer, mais j'ai pas trouvé le format qu'y lui fallait.
Par contre reprends pas un pc de supermarché
Bonjour ,
Tout compte fait je n'ai pas pu m'acheter un new pc , donc je compte acheter très prochainement la carte graphique HD 7750 mais je voulais avoir des précision sur ;
-Faut-il vraiment changer l'alimentation ? si oui quoi prendre ( le moins chère possible)
-Les barrette ram je suis censé prendre laquelle pour qu'elle fonctionne sur mon pc si j'en achetai une j'ai cru comprendre qu'il a plusieurs type de barrette (le moin chère possible)
Et si possible si vous auriez des tuto pour installer ces composant car j'y connais rien ^^
Citation :
Publié par Sinju khai Nobutsu
Si c'est un DC7800 mini tour, c'est une alim ATX classique ...
Et pour la carte graphique, si il veut jouer avec le 19" d'origine (1440*900), oui ... une HD7750 ou HD7770 sera amplement suffisante ... même avec l'alim d'origine.
Une gtx750 low profile serai pas mieux ? Consomme moins, 85€, plus puissante.
Citation :
Publié par EdryR
Une gtx750 low profile serai pas mieux ? Consomme moins, 85€, plus puissante.
Si l'OP n'avait pas déterrer son post qui date d'un an ... je lui aurais peut-être conseiller une GTX750 ... oui ...
Mais à l'époque ... ça n'existait pas
Tu désinstalles les pilotes de la carte graphique actuelle ...
Tu arrêtes le PC ...
Tu débranches le PC ...
Tu te démagnétise en touchant un radiateur ou un truc en métal ...
Tu démontes ton PC, enlèves la carte graphique, mets la nouvelle et remonte le PC.
Tu rebranches le PC ...
Et une fois démarrer, il va détecter un nouveau périph dont il n'aura pas les pilotes.
Tu vas chez nVidia et tu télécharges les derniers pilotes pour la GTX750 et pour la bonne version de ton Windows.
Citation :
Publié par Megam
Merci , j'ai commander cella la http://www.cdiscount.com/informatiqu...0gtx1gepb.html
Une fois arriver cher moi comment je dois m'y prendre pour l'installer sans fautes ?
et une vidéo pour te montrer le principe de changer une carte graphique , et comme je dit tout le temps , prend ton temps a monter la carte tu et pas a 1 minutes .. !
Citation :
Publié par Cafay.
Quel est le rapport entre ccleaner et remplacer une CG?
Bah pour bien nettoyer toute trace de suppression.
Quand tu supprime quelque chose il reste tj un dossier a la con ou autre.
J'ai un gros probleme je suis en train d'installer ma carte graphique mais elle rentre pas je vous join la photo
Je n arrive pas z mettre les photo je suis sur un tel
J'ai un gros probleme je suis en train d'installer ma carte graphique mais elle rentre pas je vous join la photo
Je n arrive pas z mettre les photo je suis sur un tel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés