[Wiki] Sony Ps Vita

Répondre
Partager Rechercher
Ah moi je touche la PSP à 89€ au Auchan du coin (mais bon, Osef pour moi vu que les écran des PSP me défonce les yeux... Donc j'ai jamais investi des masse dedans)
Des news sur Digimon : Cyber Sleuth

http://www.siliconera.com/2014/05/20...st-characters/

Apparemmentsi on veut voir une importation au minimum en anglais, faut faire tourner une pétition et la signer (certifiée par un modo du PS blog EU version anglaise) : https://www.change.org/petitions/ban...y-cyber-sleuth

Sérieux, Namco doit l'importer hors Japon... Digimon quoi.
Citation :
Publié par MiKa
Encore un jeu indé multi sur Vita : Child Of Light le 7 juillet
1) Child of Light est pas un indé (Ubi Soft hein)
2) Le Wiki mon fils le Wiki!
Citation :
Publié par Lorim
1) Child of Light est pas un indé (Ubi Soft hein)
D'ou l'utilisation de la balise [ s ] pour rayer le mot

Citation :
2) Le Wiki mon fils le Wiki!
Les wiki c'est pour les noobs, les vrais lisent tout le topic attentivement et retiennent tout
Citation :
Publié par MiKa
D'ou l'utilisation de la balise [ s ] pour rayer le mot
Ah ouais j'avais pas vu my bad ^^
Citation :
Publié par MiKa
Les wiki c'est pour les noobs, les vrais lisent tout le topic attentivement et retiennent tout
L'excuse du mec qui est en mode feignasse
Citation :
Publié par MiKa
Encore un jeu indé multi sur Vita : Child Of Light le 7 juillet
Des ameliorations de prevu ??

genre des combats plus dynamiques , plus de perso jouables lors des combats ? des niveaux de difficultés a débloquer (j'en ai pas entendu parler)
Citation :
Publié par Airman
Des ameliorations de prevu ??

genre des combats plus dynamiques , plus de perso jouables lors des combats ? des niveaux de difficultés a débloquer (j'en ai pas entendu parler)

On parle d'Ubi Soft la


Citation :
Publié par Novakain
La seule nouveauté annoncée est que ça devrait être un portage avec des soucis de stabilité et des niveaux manquants
Rayman tourne parfaitement donc devrais avoir aucun problème avec Child of Light (ou alors tu nous sort un beau troll la).

Sinon j'ai été mauvaise langue.
Déjà le jeu sortiras le 2 juillet et non le 7 et seras également dispo en boite (appelé version complète avec tout les DLC inclus sur la cartouche).Et il y auras bel et bien du contenu supplémentaire (une quête, un perso et des goodies)
Citation :
Publié par Lorim
Rayman tourne parfaitement donc devrais avoir aucun problème avec Child of Light (ou alors tu nous sort un beau troll la).

Sinon j'ai été mauvaise langue.
Déjà le jeu sortiras le 2 juillet et non le 7 et seras également dispo en boite (appelé version complète avec tout les DLC inclus sur la cartouche).Et il y auras bel et bien du contenu supplémentaire (une quête, un perso et des goodies)
Oui c'est un beau troll je pense que ca devrait bien tourner oui !

quoi que la version de Rayman était moins bien à la sortie..
Moi je trouve que c'est une bonne nouvelle, Ubi fait quand même des efforts pour sortir des jeux sur Vita, on peut pas leur reprocher ça . Si en plus comme le dit Lorim y'a une version boîte super complète c'est chouette !

le seul soucis c'est qu'il devraient se démerder pour sortir les jeux vita en même temps que les autres consoles, on perd toujours un peu la dynamique d'une release quoi :/.
Citation :
Publié par Lorim
Rayman tourne parfaitement donc devrais avoir aucun problème avec Child of Light (ou alors tu nous sort un beau troll la).

Sinon j'ai été mauvaise langue.
Déjà le jeu sortiras le 2 juillet et non le 7 et seras également dispo en boite (appelé version complète avec tout les DLC inclus sur la cartouche).Et il y auras bel et bien du contenu supplémentaire (une quête, un perso et des goodies)
J'arrive pas à trouver la source qui dit que le jeu sortira en boîte avec les dlc, t'aurais le lien pls?

Et par la même occasion, le lien pour télécharger directement les jeux sur internet via le psn network... suis paumé ><
Mode dream on

Faudrait qu'il sortent un Prince of persia exclu Vita en 2d avec l'anim d'origine ou celle d'aladdin sur megadrive

Ca j'achèterai.

Mode dream off
Citation :
Publié par Sushi!
J'arrive pas à trouver la source qui dit que le jeu sortira en boîte avec les dlc, t'aurais le lien pls?

Et par la même occasion, le lien pour télécharger directement les jeux sur internet via le psn network... suis paumé ><
http://www.gamekult.com/video/child-...50262425v.html

Bah t'as liste de téléchargement sur le PSN et tu télécharge sur ta PS3/4/Vita ou tu passe par le site du SEN sur PC, dans la liste de téléchargement de ton compte tu clic sur le bouton téléchargement sur votre PS4/Vita, et si ta console est allumé elle va commencer le DL.
Citation :
Publié par MiKa
Encore un jeu indé multi sur Vita : Child Of Light le 7 juillet
*joie*
ça commence a être conséquent le catalogue printemps - été sur Vita
Citation :
Publié par Hidaan
le seul soucis c'est qu'il devraient se démerder pour sortir les jeux vita en même temps que les autres consoles, on perd toujours un peu la dynamique d'une release quoi :/.
L'effet WiiU

Les éditeurs tiers qui sortent des jeux qui ont des mois/années sur WiiU puis disent "Ça se vend pas sur WiiU, on arrête".

(Je veux dire, qui aurait pu penser qu'un jeu sorti depuis un an (pour batman) ou 8 mois (pour Mass Effect) ailleurs et qui arrive plein pot sur une console qui vient de se lancer se vendrait moyennement, vraiment )

Citation :
Publié par Sushi!
Et par la même occasion, le lien pour télécharger directement les jeux sur internet via le psn network... suis paumé ><
Bah, perso après l'achat j'ai un bouton me permettant de télécharger, et après c'est dispo là https://store.sonyentertainmentnetwo.../download/list

("Liste de téléchargements" dans le menu en haut à droite de l'écran, sinon )
Citation :
Publié par Lorim
Bon, j'ai enfin débloqué les premiers costumes sur Conception II.Et... je dirais... No comment
C'est mimi
J ai vu certains jeux sur le store US que je ne retrouve pas sur le store FR, en particulier Suikoden 1 et 2.
Y a t il une astuce pour les acheter quand meme, a part la patience et la priere ?
Citation :
Publié par Blytz
J ai vu certains jeux sur le store US que je ne retrouve pas sur le store FR, en particulier Suikoden 1 et 2.
Y a t il une astuce pour les acheter quand meme, a part la patience et la priere ?
Ça fait des années que je tanne régulièrement les principaux intéressés sur Twitter, avec des réponses à base de "on sait pas"

Et pourtant je les veux mes suikoden sur ma Vita

(Et en anglais ce serait pas plus mal )

Mais j'ai pas envie de me faire chier à switcher de compte sur la Vita pour le faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés