Le syndrome de la nuque brisée

Répondre
Partager Rechercher
De mon coté, j'ai plus remarqué des avatars avec un menton qui part de travers quand zoomé comme sur ton screen, et qui reviennent en place une fois le perso hors discussion.
Ils ont quelques problèmes d'affichage en effet, mais ça reste rare et pas trop gênant, me concernant.
Ca m'arrive aussi ne t’inquiète pas, ça arrive aussi d'ailleurs que certain joueurs KB est aussi le syndrome de la colonne vertébrale brisé, penché a 90° en arrière ...
Ca m'est arrivé que deux fois, et les deux fois je m'etais fait attaqué par un mob pres du NPC qui s'est recroquevillé de peur, puis relevé la tete de la sorte. C'est peut-etre de là que vient le probleme
alors moi ca m' arrive mais avec les bouches, il arrive parfois que les PNJ fassent un AVC pendant le dialogue et leur mâchoire se barre lentement sur le coté...

Citation :
Publié par Angel(yne)
Ca m'arrive aussi ne t’inquiète pas, ça arrive aussi d'ailleurs que certain joueurs KB est aussi le syndrome de la colonne vertébrale brisé, penché a 90° en arrière ...
je l' ai eu aussi ca, ca casse un peu le mythe surtout quand le bug se ramène pendant une cinématique...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
lorsque mannimarco se fait avoiner par molag bal à la fin du combat, le voir à 90° pendant toute la scène est assez ... perturbant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés