Le Sumens Zaap (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -canard-en-sucre-
y'a la synergie, et le big skill quand tu joues avec un pote que tu connais son style de jeu vous pouvez devenir des monstres même sans synergie si on suit ton résonnement alors toutes les races sont synergique entre elles
OMAGAD canard tu viens d'énoncer ma théorie depuis le début, je comprend pas pourquoi chaque année tout le monde cherche le combo ultime du style iop/steam eca/osa etc (susu les amitiés par intérêt) mais pas besoin, à force de pratiquer et de connaître les classes de ses bons amis des fois tu fais des trucs tu sais même pas pourquoi ni comment t'y as pensé mais ça gère, le skill n'est pas une affaire de personne, de facon de jouer, mais simplement d'habitude, de bons réflexes!

Si t'as pas besoin de demander à ton collègue sur skype ce qu'il va faire chaque tours tu as acquis 75% du skill. Cela dit ça reste que mon humble avis qui n'engage que moi.
Citation :
Publié par Snea'
OMAGAD canard tu viens d'énoncer ma théorie depuis le début, je comprend pas pourquoi chaque année tout le monde cherche le combo ultime du style iop/steam eca/osa etc (susu les amitiés par intérêt) mais pas besoin, à force de pratiquer et de connaître les classes de ses bons amis des fois tu fais des trucs tu sais même pas pourquoi ni comment t'y as pensé mais ça gère, le skill n'est pas une affaire de personne, de facon de jouer, mais simplement d'habitude, de bons réflexes!

Si t'as pas besoin de demander à ton collègue sur skype ce qu'il va faire chaque tours tu as acquis 75% du skill. Cela dit ça reste que mon humble avis qui n'engage que moi.
vous voulez mon avis? au goultar, les vainqueurs sont pas toujours des teams qui ont une super synergie ! c'est souvent des amis qui jouent ensemble depuis perpet et qui ont une bonne ambiance.

cf : fahrell et snyler !

mais la compo aussi gére x') perso je pense qu'une team avec une bonne synergie et une bonne ambiance peut faire la différence !
mais on doit se décider soit on fait 4 team équilibré et on gagne le goultar en tant que serveur, ou on fait 2 team busé et 2 moins pour avoir plus de chance de gagner par equipe.
mais pour avoir 4 compo équilibré c'est presque IMPOSSIBLE
Citation :
Publié par Snea'
OMAGAD canard tu viens d'énoncer ma théorie depuis le début, je comprend pas pourquoi chaque année tout le monde cherche le combo ultime du style iop/steam eca/osa etc (susu les amitiés par intérêt) mais pas besoin, à force de pratiquer et de connaître les classes de ses bons amis des fois tu fais des trucs tu sais même pas pourquoi ni comment t'y as pensé mais ça gère, le skill n'est pas une affaire de personne, de facon de jouer, mais simplement d'habitude, de bons réflexes!

Si t'as pas besoin de demander à ton collègue sur skype ce qu'il va faire chaque tours tu as acquis 75% du skill. Cela dit ça reste que mon humble avis qui n'engage que moi.
Si Compo X < Compo Y, alors Compo X + Skill < Compo Y + Skill.
Citation :
Publié par Cqne
Quel compagnon a la meilleur synergie avec sacrieur ?
En fait je parlais des compagnons, les multimans ! Mais bon c'est vrai qu'un certain sadida serait bien mieux, mais comme il n'est pas souvent connecté...

Et pour votre sujet, Snea et moi sur skype c'est génial, on n'parle pas du combat mais d'autres trucs, parce qu'en combat il fait exactement ce que j'attend de lui, et inversement !

Citation :
Publié par Cqne
En fait je parlais des compagnons, les multimans ! Mais bon c'est vrai qu'un certain sadida serait bien mieux, mais comme il n'est pas souvent connecté...

Et pour votre sujet, Snea et moi sur skype c'est génial, on n'parle pas du combat mais d'autres trucs, parce qu'en combat il fait exactement ce que j'attend de lui, et inversement !


bcp trop de vision de jeu, go goult
C'est vrai, c'est mathématique, c'est bien pour ça qu'on se fait chier à avoir les meilleures compo possibles pour le Goulta, en se basant sur le postulat qu'au moins 2 joueurs dans la team soient skilled et permettent de diriger le combat.
Citation :
Publié par Pyrrha'
C'est vrai, c'est mathématique, c'est bien pour ça qu'on se fait chier à avoir les meilleures compo possibles pour le Goulta, en se basant sur le postulat qu'au moins 2 joueurs dans la team soient skilled et permettent de diriger le combat.
Tout est dit!

En se qui concerne snea' et cqne, c'est du lourd se duo <3
Citation :
Publié par archer-poi
Tout est dit!

En se qui concerne snea' et cqne, c'est du lourd se duo <3
Citation :
Publié par -canard-en-sucre-
Bien fait pour nous xd c'est plus jolie les message en gras de medoderation que des pâtés de clash
Il n'y a que de l'amour ici ! Et puis Ayu a déjà beaucoup de travail avec la section goultarminator...
Citation :
Publié par archer-poi
c'est franchement abusé, c'est lucky-luke Ayu
Non ça c'est Seif'. Ici c'est le sumens zaap, j'ai toujours été super cool avec vous sur ce topic, plus que je devrais même parfois, mais c'est bonne ambiance en général donc c'est cool.

Par contre ouais le thread goulta vous vous foutez du monde, ça devient n'imp, du coup les règles se sont durcies. comme mon gourdin
Pour l'instant, ça ne change pas.

Si vous avez des remarques ou des questions, je vous rappelle que ma boite à mp de modonazi est ouverte
"Bébé j't'attends nan suis le son de ma voix entre dans le topic nan on fera rien bien d'méchant on va juste flooder poster faire chier"

Le Topic Goulta c'est ça en fait. (Remix de MZ - Lune de Fiel (Fumer Tiser Baiser))
Toujours la même histoire "Vous inquiétez pas les bots c'est fini, on applique un test anti bot sur tel serveur, laissez nous du temps" depuis plusieurs mois voire années...

En tout cas j'espère que le problème des CB volées va s'arranger car Ankama court à sa perte vu le prix actuel de l'ogrine (multiplié par 10 si on compare à il y a deux ans)
L'abonnement par ogrines n'aurait pas du exister de toute façon. J'espère que ces mesures seront efficaces et que ANKAMA passe ce cap difficile, le problème des ogrines frauduleuses résolus, ils pourront bosser sur les bots.
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
Sauf que le jeu ne vaut pas la peine de laisser mes propres thunes j'préfère les filer à big N ou à riot juste pour du cosmétique o/.
Normal ça se comprend, on paye ce qu'on veut
Si la qualité du jeu peut s'améliorer ( moins de bots, plus de fraudes, tout en ayant des maj fréquente comme la, je suis prête à y mettre des € par mois, et puis si ça peut permettre de faire un peu de ménage ! ( je ne te vise aucunement mais ceux qui jouent gratuitement la nouvelle génération de kikou, etc )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés