Retour sur le jeu après 2 ans... comment bien reprendre ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Juste pour savoir s'il existait un/des outils qui facilitent le multi-compte.
Je n'en joue que 3, mais bon s'il existe un truc pour optimiser les fenêtres, qui automatise ou quoi que ce soit, ça sera déja ça de gagné

(je reviens après 2/3 ans sans jouer)

Merci d'avance

Dernière modification par DeadEye ; 18/05/2014 à 20h18.
Citation :
Publié par JePiKHo
Si un équivalent pour Ubuntu se présente, je suis preneur. Les machines virtuelles c'est trop gourmand, et le win + tab, ça suxx méchamment.
De même mais sur MAC (pacque alt tab avec les autres fenêtres ouvertes c'pas l'idéal)
Citation :
Publié par 2*3²-1
Si tu joues sur Win7 ou Win 8, 7task bar Tweaker peut être utile pour naviguer plus facilement directement entre les différentes fenêtres.

Merci pour l'info, ça m'évite d'avoir à reboot dofus pour connecter les comptes dans le bon ordre d'ini.
Citation :
Publié par Lyderia
De même mais sur MAC (pacque alt tab avec les autres fenêtres ouvertes c'pas l'idéal)
alt + echap est beaucoup plus pratique que alt + tab, vous verrez ça change la vie
Sur Mac, tu as une interface de bureaux virtuels, auxquels il est possible d'affilier chacun un raccourcis clavier. Pouvoir switcher d'une fenêtre à l'autre, sans devoir compter plusieurs fois pour tomber sur le bon, c'est un confort inégalable ! L'astuce consiste juste à lancer chaque clients SANS avoir le plein écran, déplacer chaque fenêtre dofus sur un bureau différent, PUIS de chacun les passer en plein écran ^^
Je confirme pour 7+ Taskbar, très bon logiciel qui permet de déplacer les fenêtre Dofus à sa guise, sans se préoccuper de l'ordre d'initiative.
(D'ailleurs une récente MAJ rend l'accessibilité possible sur Windows 8.1, pas trop tôt. )

Sinon, avec le nouveau Launcher, tu peux utiliser la commande Ctrl + Nombre de fenêtre à ouvrir (8 fenêtre max), ça t'ouvrira le nombre de fenêtres dofus que tu souhaite.

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par Mage-Noir
Sinon, avec le nouveau Launcher, tu peux utiliser la commande Ctrl + Nombre de fenêtre à ouvrir (8 fenêtre max), ça t'ouvrira le nombre de fenêtres dofus que tu souhaite.
Sur Mac, ça n'ouvre pas plus de 2 fenêtres à la fois, c'pas encore tip top...
si cmd 1 2 5 marchent
juste que cmd 3 et cmd4 sont des raccourcis finder pour screen ecran ou screen selection donc je suppose que raccourcis finder prioritaires

suffit d'aller dans preferences systeme clavier et changer les raccoucis incriminés je suppose
bah étrange car commande shift 5 marche tres bien chez moi (sous maverick ou snow leopard)

et j'ai essayé les cmd shift 3 et 4 marchent très bien quand tu desactives les racourcis systeme concernés
Citation :
Publié par Mezizto
alt + echap est beaucoup plus pratique que alt + tab, vous verrez ça change la vie
Il y a des gens qui multi compte sans ça ?
Citation :
Publié par Figuier
Avec plusieurs écrans/grand écran partagé, c'est jouable !
Citation :
Publié par Figuier

J'ai deux écrans 24", je met 2 comptes par écran c'est super lisible et j'ai zéro manip à faire
pour trier tes fenetres sous windows tu affiche en cliquant chacune dans l'ordre inverse que tu veux avoir (du plus bas au plus haut en init) et ensuite alt+echap te fait naviguer du plus haut au plus petit en init, alt+shif+echap te fait passer les fenetres dans l'autre sens

pour eviter les fenetres indésirables (des pages internet, ton dossier de musique etc...) tu réduit les fenetres en question, et le racourci alt+echap ne les affichera pas (mais tu devra cliquer sur la fenetre dofus pour avoir la main dessus, mais comme on joue en cliquant pas de soucis)
Citation :
Publié par Neocrypte
Sur Mac, ça n'ouvre pas plus de 2 fenêtres à la fois, c'pas encore tip top...
2,5 j'y arrives 3/4 ca me fiche un screen/l'équivalent outil capture de win (je ne joue que 6 comptes et j'ai souvent un compte de base du coup pas tester au dela mais le seul problème vient du fait que tu dois faire pomme maj + chiffre et du coup ça te plombe le truc avec les racoursis mac, pas très opti pour le coup mais ca viendra).
Le multi bureau sur mac est la mac est ce que j'ai trouvé de mieux en termes de souplesse. Couplé avec la magic mouse d'apple, les changements de personnage se font par un simple glissement de doigt sur la souris à gauche ou à droite.
Je joue à deux comptes + un bureau non dodus, j'en suis ravi.

PS: je ne connaissais pas le raccourci cmd+shift+chiffre pour ouvrir plusieurs fenêtres d'un coup, merci du tuyau.
Je sais pas quelle est la position d'Ankama* par rapport à ça mais le multiboxing c'est sympa pour se déplacer avec plusieurs comptes. Moins intéressant que sur les jeux en temps réel mais ça reste un bon atout.

*c'est toléré sur la plupart des jeux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés