Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Les gens, je vous dit, Rengar jungle va être spammer par tout le monde dans quelques semaines. Vous l'avez lu ici en premier.

Jesus, qu'est-ce que je vais jouer moi ? Après kha'zix, maintenant mon rengar va être permaban
Citation :
Publié par GoldStone
Les gens, je vous dit, Rengar jungle va être spammer par tout le monde dans quelques semaines. Vous l'avez lu ici en premier.

Jesus, qu'est-ce que je vais jouer moi ? Après kha'zix, maintenant mon rengar va être permaban
J'pense pas que tu sois le premier !

Mais ouais la modif de la feral est juste géniale.
Citation :
Publié par Hurlenuit
J'pense pas que tu sois le premier !

Mais ouais la modif de la feral est juste géniale.
Mais je le joue en jungle depuis la saison 3 avant même ses changements op
Pas joué depuis 10 jours.
Premade Thresh/Cait en botlane, me ruine complètement ma game avec Amumu sur un lvl 1 foireux (0/3, pas de bleu, start à la bandelette au red sans pull, enjoy), sont à 0/5 très vite dans la game (vs Morgana/Twitch, sachant qu'ils ont pick après eux m'enfin passons) et la Caitlyn ...

FRONTLINE CAITLYN FOR THE WIN

En sus d'un Trynda top inutile (Lee roam non stop, Trynda push, sans prendre de tours), et d'un Yasuo mid qui go 1v5 non stop.

Et ils s'étonnent que je sois un peu deg' et que je feed volontairement.
Citation :
Publié par GoldStone
Génial, une game avec 3 français

J'ai parié 20 euro que notre top va perdre.
Et sur un autre forum francophone tu a un mec qui post :

" Génial, une game avec 3 français, d'ailleurs il y en a meme un qui a parié 20€ que j'allais perdre, vive la mentalité ".
Citation :
Publié par Twinkai
Et sur un autre forum francophone tu a un mec qui post :

" Génial, une game avec 3 français, d'ailleurs il y en a meme un qui a parié 20€ que j'allais perdre, vive la mentalité ".
Tais-toi, j'ai gagné mon parie
Riven mid qui se retrouve par surprise contre Orianna last pick (Zed était finalement jungle).

Elle se fait grave rape, notre Ziggs (qui ne réussit au passage que peu de skillshot c'est priceless, je comprends pas d'ailleurs ce qui lui a pris de le prendre) lui propose de swap, elle refuse et comme elle n'a aucune présence dans la partie c'est toute la team adverse (oui, même singed alors qu'il n'en avait aucun intérêt) qui vient nous faire coucou en bot lane...

Il a juste suffit que Leona me rush bien comme une sale truie à coup de flash/ult/hook et la partie s'est terminée avant que je repop.

Sinon c'est super, je sais plus farm avec Zilean en mid lane et ça pourrit à la fois mon KDA et mon winrate sur le champ, je pense faire une pause quelques temps.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Koggy so hunnnnngryyyy.jpg
Taille : 747x618
Poids : 113,3 Ko
ID : 222436   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Kog maw.jpg
Taille : 754x626
Poids : 175,7 Ko
ID : 222437  

Dernière modification par Compte #374524 ; 13/05/2014 à 21h23.
Citation :
Publié par Hurlenuit
J'pense pas que tu sois le premier !

Mais ouais la modif de la feral est juste géniale.
C'est quoi ces modifs ?

C'est cet items qui rend Rengar jungle op ?

Ca vaut toujours le coup de le faire sur Warwick ou Yi ?
J'annonce en tant que 1st pick de la team : Braum TOP .
4 gars qui disent ok !
moment du 5th pick : MALPHITE TOP I COUNTER JAX
Je me retrouve à jouer support , moi être content

Au bot , on fait un petit massacre , c'est très très drole braum vs karma+caitlin . J'avais l'impression de sentir des courants d'air parfois , et d'autre fois j'écrasais 2 petites filles sans défenses devant ma masse de muscle runés à la pénétration ....magique !

Ensuite j'ai passé le reste de ma partie à jouer à SUPERMAN +Alex Louis Armtsrong . J'ai bien dus eviter une bonne vingtaine de mort débile à ma team juste parce que j'étais là au bon moment ou j'arrivais in-extremis pour les sauver.
Mine de rien ça m'a permis de carry "tranquillement" ma team.... sauf un : Malphite , déjà en phase de " wtf lag ; wtf luck more ; wtf 1v1 me " et moi en wtf t'as toujours pas build d'armure/randuin/frozen heart contre un jax et tu build ap GG.
On arrivera à tenir un bon moment, je sauverai même un baron tout seul comme un grand.... mais bon , Malphite avec 500+ armure veut faire thornmail AVANT d'envisager un simple GA...par exemple.
Il se fera OS au dernier fight par arhi et jax déroulera .
(notez le tanking de dingue de braum , le double de Malphite)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : no magic res.jpg
Taille : 805x676
Poids : 163,7 Ko
ID : 222448   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : malphite no magic res.jpg
Taille : 524x480
Poids : 81,2 Ko
ID : 222449  
Pourquoi ce stuff, pourquoi ces summoners (exhaust/tp ???), pourquoi ces remarques infondées ... on a pas fini imo.

Sinon la vision bah tu regarde ta mini map toutes les deux secondes, pas plus compliqué que ça. Si tu sais que le jungle adverse est proche du top, tu peux passer à la vitesse supérieure. Si après ça tu le vois à ses wraiths tu peux te douter qu'il va aller faire ses wolves et passer bot, donc faut pas trop s'attarder. Le mieux c'est de pouvoir ward au blue et d'avoir une pink soit au bush entre la mid lane et le drake, soit une pink à droite de la mid lane juste au-dessus du red. Ça permet de couvrir tous les points d'entrée. Après c'est de la SQ donc même si tu sais que le jungler est juste à côté et que tu vas te faire gank tu peux continuer de jouer agressif vu que le gank sera probablement foireux avec des soucis de focus etc. Quand les mecs commencent à greed c'est qu'ils veulent soit bait soit profiter de ton manque de vision et te foutre le doute en permanence. Généralement c'est juste parce qu'ils ont aucune idée de ce qu'ils font.
"J'ai vu ça aux LCS, c'est forcément op !!" - Soraka 2014

#soloqstruggle #trappedonnoobisland #elohell

Question existencielle, c'est quoi l'intérêt de ranked alors que je tag du diam en normal ?

J'aime vraiment pas la SQ...

3 honor, 1 demande d'ami et 2 propositions de duoq. Au passage j'ai ruiné le BO d'un mec qui a visiblement galéré (300 games en low gold), c'est un peu de la merde lol.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 8LM7k.jpg
Taille : 1280x800
Poids : 375,8 Ko
ID : 222458   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 8LMbt.jpg
Taille : 1280x800
Poids : 340,0 Ko
ID : 222459  
Citation :
Question existencielle, c'est quoi l'intérêt de ranked alors que je tag du diam en normal ?
Prouver que t'a pas épuisé ta chance mensuelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés