Templier magique

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous,

Je débute sur ESO et j'ai essayé de lire des sujets et fait quelques recherches mais tout cela ne me rassure pas.
Voilà je souhaite monter un caster DPS en premier rôle et faire du soin en second rôle surtout en pvp.
Et j'ai un faible pour les sorts du Templier par rapport au mage.
Mais est ce qu'un templier peut être efficace et efficient en caster, donc presque en full magicka.
Le soin j'utiliserai un mixte baton et sort mais pour mon dps, je partais sur le baton de soin et les sorts du templier plus des passifs etc.

Est ce viable ?
Ou faut-il exploiter une arme 'vigueur' ?
Merci de votre aide et pardon si le sujet a déjà été abordé. Mais je flippe un peu de mon choix de classe, pour le moment je suis moins de 10 donc un roll back et possible.
A peu de choses près mon build actuel. La première barre est pvp (soin), la 2ème est pve en zone vétéran. Sur du monocible, le javelin aide beaucoup, le 4ème du bâton destru également.
__________________
Erk Taishar, Templier, Daggerfall Covenant, campagne Bloodthorn
<Clan Unsika Yake>
Équilibre n'est pas vraiment super dans son ratio je trouve. Après, si t'es en safe zone, pourquoi pas, mais je le trouve très dangereux et avec un mauvais ratio. Surtout qu'une fois que t'as sacrifié tes pvs, tu attends patiemment la régen ?
Il se fait un peu tard, mais je serai curieux de poser le calcul du :
coût en pv d'équilibre, puis coût en mana pour rendre ces pvs.

Je présume que tu partes sur healing springs, qui au final peut déjà être une solution, selon la taille du groupe, je te l'accorde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés