Adamantis

Répondre
Partager Rechercher
http://www.adamantis.fr/images/logo21b.png

Site : www.adamantis.fr/index.php
Forum : www.adamantis.fr/index.php/forum/index
Serveur vocal : Mumble (voir le site)


------

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la guilde Adamantis ouvre son recrutement pour The Elder Scrolls Online, jeu auquel nous allons nous dédier lors des prochains mois (voire plus si le succès du jeu est au rendez-vous).


Présentation :

Fondée sur RIFT en 2011, Adamantis est une guilde à taille humaine qui a l'ambition d’être active sur les fronts PvE-HL et RvR, et de développer un jeu de qualité sans pour autant rechercher le first kill ou tomber dans le hardcore.

Notre objectif est de développer une communauté qui permettra à des joueurs partageant le même état d’esprit d’avancer ensemble vers des accomplissements collectifs. Entraide, respect, et bonne humeur sont quelques unes de nos valeurs. Si ces termes vous semblent convenus ou abstraits, nous vous invitons à parcourir notre Charte afin de découvrir plus en détails la mentalité d’Adamantis.


Recrutement :

· Vous aimez jouer en solitaire, en totale autarcie et sans avoir besoin des autres,
· Vous savez que l’interaction sociale est un truc dépassé depuis l’invention d’internet et du téléphone sans fil,
· Vous pensez que le SMS est une langue officiellement reconnue par l’Académie Française et que son dictionnaire sortira d’ici 2015 (le temps qu’on finisse de l’imprimer),
· Vous estimez que l’essentiel d’un MMORPG se trouve dans la couleur violette de votre équipement et dans la quantité de ces objets surpuissants que vous pouvez accumuler,
· Et enfin, pour vous, une guilde, c'est comme une belle chemise neuve qu'on porte lors d'un premier rencard pour emballer la gonzesse et la mettre dans son plumard avant d'en mettre une autre le lendemain.

Alors, mauvaise nouvelle ! Vous avez perdu votre temps en lisant ces lignes. Il y a certainement une guilde faîte pour vous, mais ce n’est pas Adamantis.

Si vous ne correspondez à aucun de ces critères, alors vous pourriez avoir votre place chez nous. Vous y trouverez de l'amitié, de la stabilité et de la cohésion.

Sachez que nous recrutons des joueurs avant de recruter des personnages. Cela ne signifie pas que nous vous demanderons de partager des informations d’ordre privé, mais cela veut dire que notre recrutement n’aura jamais comme restrictions des critères de classes, de levels ou de stuff (même si évidemment ces notions ont peu de sens lors d’une release).


Quelques informations supplémentaires :

L’effectif de la guilde pour la release de TESO est actuellement estimé à une quinzaine de personne, hors recrutement.

Pour ce qui est de notre nouveau site/forum, celui-ci est encore en construction et a été mis en ligne récemment, certaines choses, notamment dans sa forme, sont amenées à être améliorées.


N’hésitez pas à venir nous rencontrer sur notre forum, nous vous y accueillerons avec grand plaisir.


L'équipe Adamantis

Dernière modification par Pharaxes ; 17/04/2014 à 18h10.
Bonjour et bienvenue à cette première cérémonie des RaceChoice Awards. Après des jours et des jours de suspense intolérable, l'heure est maintenant venue de révéler les résultats que vous attendiez toutes et tous. Dans la catégorie The Elder Scrolls Online, les nominés sont : l'Alliance de Daguefilante, le Domaine Aldmeri et le Pacte de Coeurébêne. Toutes les trois méritaient de remporter la victoire mais hélas, une seule d'entre-elles sera primée aujourd'hui. Et maintenant... *bruit d'ouverture d'enveloppe*


Et le grand vainqueur est…
Aldmeri_Dominion.png
Au menu : poils et longues oreilles !

Pour ceux qui n’auraient pas encore reconnu l’emblème ci-dessus, il s’agit de celui du Domaine Aldmeri et c’est celui sous lequel la guilde Adamantis évoluera sur les terres de Tamriel, prête à faire comprendre son point de vue (de manière potentiellement violente) à ses adversaires que seront les membres du Pacte de Ceurébêne et de l’Alliance de Daguefilante. Le Domaine est dirigé par la Reine Ayrenn (et, de vous à moi, j’ai connu plus sexy comme reine elfe). Histoire de ne pas vous laisser dans l’ignorance, voici les races de cette faction.


Altmer.png Bosmer.png Khajiit.png

Hauts-Elfes, Elfes des Bois ou Khajiit ? Une suggestion ? Si vous préférez les grands coincés endimanchés, les Altmers (Hauts-Elfes) vous conviendront sûrement. Culture raffinée, immenses bibliothèques, bien pensants… L’archétype même de ces grands balais raides aux grandes oreilles que l’on connaît bien ! Vous préférez le charme du rustique, l’odeur du bois et le chant d’une cascade ? Alors les Bosmers (Elfes des Bois) seront vos amis ! Plus sauvages et débrouillards que leurs cousins, ils sont plus crédibles quand ils parlent d’aventures et de choses sales. Enfin, si vous préférez la fourrure et l’herbe à chat, alors ce sont les Khajiits qu’il vous faut. Brutaux, ironiques, solitaires, bref toute la philosophie des chats à l’état brut. (NDLR : à l’heure actuelle, il est impossible de dire si les Khajiits seront soumis aux régurgitations habituelles des félins.)

L'équipe Adamantis
Les portes d'Adamantis sont ouvertes, dernière ligne droite avant la release, dans un peu moins de 7 jours ;-)

Si vous êtes intéressés par notre mentalité, n'hésitez pas a postuler
Alors Adamantis je l'ai pas connue sur Rift mais sur SWTOR et Guild Wars 2, même si je connaissait certains membres avant cela, quand il sévissaient sur Everquest ou Star Wars Galaxy.

Je dis pas ca parce que j'ai mangé une raclette y'a pas longtemps mais je dois dire que c'est une communauté ou il fait bon jouer et ou on sais y fêter les événements importants. En plus ils courent toujours en zigzag... A moins que ce soit le sol qui glisse, j'ai fait tomber une autre bouteille...

* Blurb *

Je suis pas bourré, c'est du dopage, chais pas si vous connaissez. On a le droit quand on castagne du lézard que je sache.
Oui bon notre chef c'est un reptile aussi. Mais on le laisse être chef juste parce que c'est compliqué d'administrer le forum, vous voyez ? Et on le laisse être argonien juste parce que quand il fait froid on préfère que ce soit lui qui s'écaille. Ou un truc comme ça.

* Brleuuuuea *

Quoi qu'il en soit on a besoin d'un peu plus de monde, genre pour faire le guet, pour des stages de copies de manuscrits, pour enfiler des dagues dans des dagues filantes, peindre des cœurs d’ébène en rouge sang à coup de hache, Réduire le nombre de pattes de tout ce qui en a plus de deux au nombre normal... Bref la routine pour des aventuriers comme vous et moi.
Pour rentrer faut bien être d'accord avec la charte (ou faire genre qu'on l'est alors qu'on l'a pas lu, mais c'est comme les EULA et les étiquettes des yaourts, tout le monde sais comment ça marche), être sympa, croire savoir jouer, ne pas mendier pour avoir des trucs sauf les baffes, ca y'a du rab pour ceux qu'en veulent.


Interlude : ce post est écrit en mode semi-roleplay. Vous l'aurez compris il n'est pas question de donner vraiment des baffes ou des yaourts aux postulant. Bon, les trucs de charte ou d'administration de forum c'est pas du roleplay. Enfin je crois, je sais pas qui s'occupe de ça en fait
D'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué, on dit pré-lude, on dit inter-lude, mais on dit pas post-lude ? C'est bizarre, non ?


Enfin bref j'en était ou ?
Ah oui, le roleplay :

* Bleuagh *

Adamantis. Guilde. Rejoignez.
La campagne Viespoir commence réellement à s'animer avec des belles batailles et une remontée du Domaine Aldmeri.
Nous sommes actuellement une vingtaine et la guilde est très active en RvR, même si beaucoup se concentrent encore sur la phase de leveling.

Nous recherchons toujours des joueurs(ses) motivé(e)s et prêts à s'investir pour venir grossir nos rangs.
Fidèles à notre philosophie, toutes les classes sont les bienvenues. Cependant, au vu de notre déficit de templiers heal et de sorciers, si vous pratiquez l'une de ces professions, vous serez traités comme des rois (ou presque ).
Si vous recherchez une communauté stable et soudée, Adamantis recrute toujours !

Nous alternons nos soirées entre raids RvR, donjons PvE et bientôt Craglorn.

Beaucoup d'entre nous sont toujours en phase de leveling tandis que d'autres sont sur le pied de guerre pour appréhender le nouveau contenu.
Quel que soit votre niveau, vous pouvez trouver votre place chez nous !

Dernière modification par Pharaxes ; 23/05/2014 à 02h49.
* Allume une lanterne à coté de la porte de l'auberge pour guider les voyageurs *

Rentrez et venez vous réchauffer près du bon feu de bois, vous êtes le bienvenue parmi nous si vous cherchez une guilde et que notre état d'Esprit vous plait ;-)
Adamantis, à ce jour, c'est :

- Une vingtaine de joueurs actifs aux temps de jeu variés,
- Des sorties AvA hebdomadaires (campagne Chrysamère), souvent en petit comité, parfois en partenariat avec d'autres guildes,
- Des groupes pour les donjons vétérans et les quêtes de Raidelorn, en attendant de pouvoir se frotter aux épreuves,
- Une ambiance familiale, toujours dans la recherche d'efficacité.

N'hésitez pas à prendre contact avec nous !
Le nombre de joueurs actifs ne permettant plus d'offrir aux postulants de bonnes conditions de jeu, nous fermons notre recrutement sur TESO.

Vous êtes néanmoins toujours libres de rejoindre notre communauté. Nous annoncerons prochainement les futurs objectifs de la guilde

Bon jeu à tous !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés