[Saison 5] Le topic du championnat

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merindian
Ça risque de piquer cette saison oui, moi qui pensais avoir une team solide, je suis tout de suite moins confiant.

Je tombe direct contre Maiky qui utilise aussi un Nymphali, on verra ce que donne le duel de précieux
Je suis dans la position de Challenger , ça me va
Citation :
Publié par Malison
Tout à fait !
Et généralement, les deux manches se font l'une après l'autre, dans la foulée
Pourquoi d'ailleurs ne pas le faire en BO3, trop long ? volonté d'avoir des nuls ?

J'ai pas suivi les autres saisons mais il n'y a pas "trop" de nul en BO2 ?
Citation :
Publié par Malison
A la bas,e c'est fait pour représenter match aller / match retour et réduire l'influence de la chance du mono-round
C'est pas plus mal en effet
Citation :
Publié par Daarky™
Phenyx, j'apprécie grandement ton équipe. Phenyx au pouvoir !
Ne révèle pas mes ambitions au grand public si vite voyons
Merci pour ton soutiens sinon ^^
Si le résultat correspond a mon pari vous le donnez ainsi qu un petit résumé et le link de la vidéo.
Si ça ne correspond pas au résultat vous recommencé jusqu’à avoir mon résultat de pari et vous mettez le résultat un résumé et le numéro de la vidéo.

Par contre pour le topic bonne question celui la est bien mais je ne sais pas si ça alourdiras pas la relecture des paris

Edit : owned by mute :'(
Pourquoi ne pas faire un topic Résultat où se trouvera les Journées et les couleurs des poules ainsi que les vidéos ?

Je pense que cela sera plus lisible pour tout le monde, et surtout pour les organisateurs.
Citation :
Publié par Dragonholy
Pourquoi ne pas faire un topic Résultat où se trouvera les Journées et les couleurs des poules ainsi que les vidéos ?
Je modifierai le premier sujet de ce topic en conséquence.
Les résultats de matches et commentaires seront postés ici même. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai créé ce topic.
hop, je recopie ici alors, désolé Malison.

Match de gala entre Hyroka et moi-même pour le lancement de la saison 5 du tournoi Jol

PXVW-WWWW-WWW7-9365 ---> Phalenopsis 6-1 Hyroka
et
ZS9G-WWWW-WWW7-936X ---> Phalenopsis 6-3 Hyroka

Beaucoup d'appréhension pour ce premier match, cf le topic des pronos où je donne mon adversaire gagnant. Au final, je gagne le premier match grâce à Cisayox et le deuxième avec Florges.

Dernière modification par Phalenopsis ; 07/05/2014 à 20h11. Motif: remise dans l'ordre des vidéos
Bravo à toi Phalenopsis, en plus tu suis mon pronostic c'est génial

Sinon, au vu du calendrier j'ai déjà hâte d'être à la cinquième journée, y'a rien de mieux qu'un match contre Savroth pour rendre Mali complètement maboule (D'ailleurs faudrait qu'on fasse un truc débile et super salaud, genre échanger nos avatars ou un truc du genre pour qu'il sache plus qui est qui )
au départ je pensais qu'on ferait du 3V3 du coup le premier match j'étais complètement perdu ^^
pour le second j'ai tenté de me rattraper en commençant différemment .
Va falloir que je m'organise pour les combats 1v1 .
J'ai pas compris pourquoi tu as sortie laggron a +2/+2/0/0/-2. Go taper faut au moins éclater le clone vu qu il va faire un danse lame.
Séisme +2 même un cizayox le sens passer.

Dommage pour le second match le gel ne te fait pas du bie alors que tu commence a te reprendre
Merci à tous

Sur le deuxième match, je le sentais très mal, une fois que j'avais perdu Cisayox, Aquali et Démolosse. Et Florges a fait son taff (et même plus, je ne pensais pas qu'il pourrait être aussi efficace).

J'ai eu de la chance sur certaines anticipations, je le reconnais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés