Achat dofus Vulbis

 
Partager Rechercher
Actuellement à la recherche d'un Dofus Vulbis je suis prêt à transférer pour l'achat. Je pense y mettre 900 à 950 m.
Pour ce qui s'agit du prix mp moi sur jol merci.

Dernière modification par oo-xelotemp ; 05/05/2014 à 20h13.
J'serais vraiment content qu'on nous annonces l'oeuf en quête en juin histoire qu'ils fassent tous la tronche pour se faire carotte un milliard :'). C'est qu'un pm je ne comprends vraiment pas cette hausse de prix.
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
J'serais vraiment content qu'on nous annonces l'oeuf en quête en juin histoire qu'ils fassent tous la tronche pour se faire carotte un milliard :'). C'est qu'un pm je ne comprends vraiment pas cette hausse de prix.
En Juin ce sera le pourpre. Vu le prix énorme du vulbis, ce serait très délicat de lui dédier une quête qui ne pousse pas tous les possesseurs de l'oeuf à brader leur vulbis une fois la quête annoncée…
A mon avis cette quête ne verra pas le jour avant 2015.
Citation :
Publié par Yesmann
En Juin ce sera le pourpre. Vu le prix énorme du vulbis, ce serait très délicat de lui dédier une quête qui ne pousse pas tous les possesseurs de l'oeuf à brader leur vulbis une fois la quête annoncée…
A mon avis cette quête ne verra pas le jour avant 2015.
Bah c'est obligé étant donné qu'il n'ont pas annoncé de refonte dans le calendrier
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
J'serais vraiment content qu'on nous annonces l'oeuf en quête en juin histoire qu'ils fassent tous la tronche pour se faire carotte un milliard :'). C'est qu'un pm je ne comprends vraiment pas cette hausse de prix.
Ouai fin le vulbis il est juste indispensable sur pas mal de classe.... le trophée +pm -30fuite, c'est pas jouable sur tout le monde... Et puis la DD pm, tu te prives de croum/péki qui sont largement au-dessus
Citation :
Publié par Sese
Et puis la DD pm, tu te prives de croum/péki qui sont largement au-dessus
Bof des fois des gens se privent de DD pm pour jouer des prunes orchis alors bon, c'est que les croums c'est pas indispensable, mais je suis assez d'accord avec Taz ( oui oui, encore !!!!!!! ) que le vulbis atteint des prix assez fabuleux et que c'est trop, ça justifie pas de telles dépenses
Citation :
Publié par Yesmann
Vu le prix énorme du vulbis, ce serait très délicat de lui dédier une quête qui ne pousse pas tous les possesseurs de l'oeuf à brader leur vulbis une fois la quête annoncée…
A l'annonce de l'obtention des Dofus par quête, le prix du vulbis s'est effondré pendant une semaine. J'en connais deux qui se sont fait de belles couilles en or (coucou mon copain sfoux)
Citation :
Publié par Neaning
Bof des fois des gens se privent de DD pm pour jouer des prunes orchis alors bon, c'est que les croums c'est pas indispensable, mais je suis assez d'accord avec Taz ( oui oui, encore !!!!!!! ) que le vulbis atteint des prix assez fabuleux et que c'est trop, ça justifie pas de telles dépenses
Si tu calcule le prix moyen d'un tutu, et que tu fais une comparaison avec le taux de drop du vulbis et son prix, tu verras toi même que le vulbis est encore très largement sous évalué.
Donc non, c'est pas trop. Faudrait qu'il atteigne environ 1mm4 et encore, pour qu'il soit concurrentiel à drop en comparaison du tutu. Et ne parlons pas du pourpre, même si il est bientôt nerf.

Sinon pour l'auteur j'en vend pour 1mm/u, mais faudra venir le chercher.
C'est pas le sujet mais je vois bien 1 à 2 (enfin surtout 1) Dofus par an. Sachant qu'ils sortent à chaque fois un livre en rapport avec la quête d'obtention du prochain Dofus il faut compter le temps d'écriture, publication, ...
Citation :
Publié par Jeysen
Si tu calcule le prix moyen d'un tutu, et que tu fais une comparaison avec le taux de drop du vulbis et son prix, tu verras toi même que le vulbis est encore très largement sous évalué.
Donc non, c'est pas trop. Faudrait qu'il atteigne environ 1mm4 et encore, pour qu'il soit concurrentiel à drop en comparaison du tutu. Et ne parlons pas du pourpre, même si il est bientôt nerf.
Juste pour revenir sur le débat : au passage, on mesure pas la valeur d'un objet uniquement sur sa méthode d'obtention, si le bonus est désuet pour beaucoup de classes, il est normal que celui-ci ne vaille pas grand chose puisque la demande est (relativement) faible.

Là, tu compares avec un dofus qui te file jusqu'à 20cc, toutes les classes en ont besoin potentiellement, donc la demande est forte.

A mon sens, ta comparaison n'est pas justifiée car ce n'est pas le vulbis qui est sous-évalué, mais bien le turquoise qui a un prix gonflé par l'intérêt qu'on lui porte grâce au bonus cc.

Je peux donc affirmer qu'Extaz n'a pas tord dans ses propos sachant que le nombre de pm est limité à 6 par personnage et qu'il est aisé d'arriver à ce plafond sans vulbis et sans concessions.
Citation :
Publié par Neaning
Bof des fois des gens se privent de DD pm pour jouer des prunes orchis alors bon, c'est que les croums c'est pas indispensable, mais je suis assez d'accord avec Taz ( oui oui, encore !!!!!!! ) que le vulbis atteint des prix assez fabuleux et que c'est trop, ça justifie pas de telles dépenses
J'suppose que tu parles d'un Osa. Une dd pm avec une cape xa, c'est un peu problématique.

Et puis les 6pms facile sans concessions... va voir sur pas mal de classe, tu vas trouvé 2-3 stuff correct sans vulbis mais en poussant à fond, tu te rends compte que le vulbis est parfois indispensable!
Indispensable j'irai pas jusque là.
Très souvent tu peux trouver des stuff en 11/6 ou en 12/5 très corrects sans vulbis.
Le vulbis c'est vraiment de la pure optimisation poussée à son max si j'peux dire, si tu veux être en 12/6/6 sans faire aucune concession
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés