Et si... DOFUS s'offrait un 2e grand tournoi en 2014 ?

Répondre
Partager Rechercher
Après deux premiers matchs marqués par le stress de la finale, quelques erreurs de jeu fatidiques et un stuff osa pas forcément adapté, vous avez réussi à adapter votre jeu dans les règles de l'art. Vous nous avez vendu du rêve tant c'était bien joué. La pression du dernier match était à son comble et vous avez plié cette finale comme des pros. Bien joué les coupains de la FS, la bise et see you soon
Dommage que je n'ai pu assisté aux streams des phases finales, ni même participer au tournoi, vu les commentaires déposés ici, ça devait être du niveau Goulta ! Stream à revoir donc !

Espérant des futur autres tournois !
Merci aux organisateurs et surtout à Sylf pour avoir fait de ce tournoi une superbe réussite.
L'ambiance à la convention entre les joueurs était top, le CDO extrêmement sympathique, ce week-end sera pour moi inoubliable !
Merci aussi aux autres participants d'avoir été très fair-play avec tout le monde, et surtout aux teams qui nous supportaient pour la finale, ça faisait chaud au coeur de vous entendre crier !
Félicitations aussi aux Trois Fantastiques qui n'ont pas démérité lors du tournoi.

Vive Li Crounch !

Jday
Citation :
Publié par Abricot
TELLEMENT DOMMAGE POUR CIRDEC
LUI QUI NOUS SOULAIT EN /t AVEC SA STATUE PENDANT TOUT LE TOURNOI, QUELLE DECEPTION
Non, tant mieux en fait.
Il aura peut-être le niveau de Mayala d'ici 10 ans pour le tournoi des 20 ans.

C'était clairement au dessus le "niveau Goulta" sur la fin, un retournement de la FS juste magique, ils se sont imposés et ont fait d'excellents combats, y a vraiment rien à redire là dessus à part félicitations !

Citation :
Publié par jedroptout
Jday
Et bravo aussi pour réussir à avoir un pseudo pourri même sur les forums.
En tout cas cette expérience de tournoi en direct, c'était vachement cool surtout dans le cinéma avec tous les qualifiés, on a bien profité du spectacle !


[Modéré par Seif']

Dernière modification par Seif' ; 05/05/2014 à 15h18.
Citation :
Publié par Ichi(Ama)orSollozzo
C’était clairement au niveau du goulta tres peu d'erreur , juste les enus qui preferaient taper un gars sous crapaud et sac plutôt que le sac.
On a pas vu les même combats, lu l'écatte des 3 fanta qui tape et percep toujours après, elle reflexe et destin arès pour creer une zone reflexe avec osa plutot que de faire l'inverse, le niveau était pas moche mais clairement en dessous de celui du goulta, il ne faut pas se voiler la face =x

Je cite qu'une personne, c'est mal de citer mais les autres ont fait aussi pas mal de fails (sur le moment ça me choquait mais je les aient plus en tête), surement du à la pression du live, je l'accorde ça aide pas ! Mais si on juge sans ce critère c'était en dessous, c'est indiscutable. Sans remettre en cause la prestation des joueurs qui était quand même honorable^^

@ en dessous : Non j'ai pas tout vu je faisais des travaux en même temps donc j'étais pas tout le temps en face de mon écran^^ M'enfin j'ai dit ça comme ça s'attarder sur des fails c'est pas ce qu'il a de mieux à faire, ils ont gagné, avec le système suisse s'ils sont là, c'est pas du hasard non plus, félicitations à eux et vivement la prochaine édition. (Si on pourrait plus étaler les matchs et enlever les matchs nuls dès le début, ça aiderait pas mal, les noobs qui jouent le nul dès le tour 8/9 ça m'a vraiment gavé, juste d'en parler ça m'énerve d'ailleurs )

Dernière modification par Sakiwitoclash ; 05/05/2014 à 15h38.
Citation :
Publié par Sakiwitoclash
On a pas vu les même combats, lu l'écatte des 3 fanta qui tape et percep toujours après, elle reflexe et destin arès pour creer une zone reflexe avec osa plutot que de faire l'inverse, le niveau était pas moche mais clairement en dessous de celui du goulta, il ne faut pas se voiler la face =x

Je cite qu'une personne, c'est mal de citer mais les autres ont fait aussi pas mal de fails (sur le moment ça me choquait mais je les aient plus en tête), surement du à la pression du live, je l'accorde ça aide pas ! Mais si on juge sans ce critère c'était en dessous, c'est indiscutable. Sans remettre en cause la prestation des joueurs qui était quand même honorable^^
Tu parles pas des gens qui tapent sous chance éca (en finale en plus)? C'est le truc le plus moche que j'ai pu voir (car ouai y'avait casi pas de féca, vu les limitations)
J'ai suivi que les finales, mais c'était chouette. Ça sentait un peu l'amateurisme (le cadreur qui filme ton écran à 3 cm de ta face, le médailon qui affiche... Le combat parce qu'il gène sinon), mais ça allait de mieux en mieux et pis c'est mignon quelque part.

Grand bravo aux organisateurs, j'espère qu'il y aura d'autres event du genre. Reposez-vous bien

En ce qui concerne les commentateurs, j'ai deux remarques (qui viennent un peu du fait que j'écoute parfois le stream sans le regarder) :
la première c'est qu'il faudrait peut-être faire tourner les équipes plus souvent, car j'imagine que c'est assez fatiguant de rester au taquet aussi longtemps, et ça s'en ressent un peu sur le nombre de lapsus/phrase ;
la seconde c'est que c'est assez énervant d'avoir les commentateurs qui essayent trop souvent de prédire les actions des joueurs, surtout quand on écoute sans regarder en fait (sinon ça passe). Imaginez un match de foot à la radio comme ça .
Citation :
Publié par thalvyn
la seconde c'est que c'est assez énervant d'avoir les commentateurs qui essayent trop souvent de prédire les actions des joueurs, surtout quand on écoute sans regarder en fait (sinon ça passe). Imaginez un match de foot à la radio comme ça .
Euh ? Moi j'ai trouvé que c'était tout l'inverse, justement ça aurait été judicieux si ça avait été le cas, mais en général ils se contentaient d'énoncer le sort lancé 1 seconde avant ce qui est dommage. Mais bon on peut pas leur en vouloir, il n'y a pas grand chose à dire non plus, et il faut bien meubler. Ils ont tout de même fait un super boulot.
Faut dire aussi que les compo d'équipes ne montrait pas un jeu très changeant: réflexe+- frappe puis hétype puis boost et une invoc/prière sur dragonet/laisse.

Et on recommence un tour.

Au bout de quelques tours...je comprend qu'on en ait marre.
Citation :
Publié par Auroros
Faut dire aussi que les compo d'équipes ne montrait pas un jeu très changeant: réflexe+- frappe puis hétype puis boost et une invoc/prière sur dragonet/laisse.

Et on recommence un tour.

Au bout de quelques tours...je comprend qu'on en ait marre.
Ils l'ont fait comprendre lors de l'avant dernière quand ils ont dit "Oh super, un autre match" en rigolant, on sentait l'ironie du désespoir^^ Ils s'en sont superbement bien tiré, vu les circonstances ça doit être dur de commenter avec autant de monde en face de soit, pourtant je ne l'ai pas spécialement ressentit ce qui est un bon point.

J'aime bien le CDO, ils meublent comme ils peuvent ils sortent des blagues de temps en temps et reviennent assez vite au centre d'intérêt principal qu'est le combat. Ils savent rebondir au bon moment ce qui est pas donné à tout le monde.
Un grand bravo pour l'organisation quand même, y'a eu beaucoup de chemin parcouru depuis le premier Goultarminator, c'est vraiment de mieux en mieux.

J'ai pas suivi tous les matchs de la convention, quelques uns par-ci par là et ceux de la finale, c'est assez embêtant de retrouver les mêmes compo et de se taper du mirroir en finale. Je suis toujours pas convaincu qu'avoir limité les compositions était une bonne idée, on aurait peut être eu un plus d'originalité (enfin bon j'étais déjà pas fan de cette histoire de piliers ).

En tout cas y'avait du très bon niveau.
Citation :
Publié par Dreffy
Le dragonnet qui débuff la cawotte mérite un award à lui tout seul.
(les applaudissements ayant suivis dans la salle étaient priceless )
Les applaudissements n'étaient pas pour cela en fait, mais plutôt parce que les 3 fantastiques n'avaient pas remarqué que la cawotte était sacrifiée par le sac animé, du coup le sac aurait pu sauter d'une seule désinvo sur cette cawotte, au lieu de s'acharner à taper sur des rés pour down le sac.
Citation :
Publié par Master-rac
Les applaudissements n'étaient pas pour cela en fait, mais plutôt parce que les 3 fantastiques n'avaient pas remarqué que la cawotte était sacrifiée par le sac animé, du coup le sac aurait pu sauter d'une seule désinvo sur cette cawotte, au lieu de s'acharner à taper sur des rés pour down le sac.
Malgré l'absence de iop, je pense que c'était du à la pression
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés