|
Bonjour , ce matin je commence cette quéte que j'avais laissé de coté , j'aide les 3 pnj sauf le derneir ou il faut activer les 4 sphéres autour d'un lac car rien en se passe , on se retrouve à une vingtaine a essayer de multiples possibilités mais rien ne fonctionne . Je déco ...
Quelques heures plus tard ( maintenant ) je me reco , la série de quétes as disparue ^^ , re /bug en expliquant le pb ... Vous avez des soucis également avec cette quéte ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quéte "Cour magistral" bug et disparait ^^
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prince / Princesse
|
Bonjour,
J'ai également ce problème, tout le monde l'a en fait. Personnellement je ne pouvais pas, dés le début, parler à Tédras Relvi et on pouvait changer les sphères (passer de l'étoile au croissant de lune etc...) , mais rien ne se passer. Après plusieurs minutes à essayer de traficoter, rien ne marche, je déco. Le lendemain, on pouvait plus du tout modifier les sphères qui restent bloqués sur le soleil, mais on pouvait parler au Dunmer !... Je pensais qu'avec leur pseudo "MAJ" d'hier cela aurait régler le problème, mais rien du tout. J'ai déjà envoyé des requêtes à plusieurs reprises, mais rien ne change ... A voir les prochains jours, mais personnellement ça me bloque pas mal au niveau du up, on perds plusieurs quêtes. ![]() |
![]() |
|
|
1 série de quête = 1 point de compétence :/
|
![]() |
|
|
Vous savez si cette quete est toujours bugg ?
Car j'essai de la faire et je suis bloqué au niveau du lac et de son enigme :x |
![]() |
|
|
![]() Cour Magistral / School Daze
Bonjour a tous,
la quête est "semi-buguée" elle fonctionne très bien quand on trouve quoi faire ^^ Si vous avez déjà commencé la quête : réinitialisé la. Ensuite parlez au PNJ près du lac, lisez le livre d'énigme, activez les orbes comme suit : Ouest : 2 fois Est : 1 fois Sud : 3 fois Ne touchez pas au Nord, et Oh miracle le crocodile apparaît ![]() Testé sur deux persos hier, 100% de réussite au premier coup. |
![]() |
|
|
Marche pas pour moi ta technique, il se passe absolument rien quand j'appui sur une sphère.
|
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
|
Ouest : 2 fois
Est : 1 fois Sud : 3 fois Rien ne se passe via cette combinaison pour moi non plus |
![]() |
|
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
Sanoja Delandrid |
Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
|
Quand j'avais fait cette quête, le croco a pop par le hasard des combinaisons de quelqu'un d'autre, ça a validé quand je l'ai tué. Je n'ai jamais réussi à la faire normalement.
![]() |
![]() |
|
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|