[wiki] Guilde JeuxOnline

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aherys-
Et bien, l’épisode S4E2 a était spoil le jour même de sa sortie a plusieurs reprise (mardi) dans l'aprés-midi
Mercredi soir tard, y'avais quelques info sur les livres, et puis quand j'ai gquit, respoil de le S4E2, plus quelques info sur le livre, m'nan ça fait bien trois jours (peu être pas d’affilée... mais bon, l'idée est la, c'est pas la 1er fois).

Bon l'idée c'est pas de faire un drama, ni rien ou de pleurnicher sur le fofo, j'vais redemander un re-guildage, le truc c'est pas de ragequit le chan ou autre, mais d'éviter de se faire spoile la série.
Balances les noms je leur spoilerai les 3 morts suivantes par vengeance
Citation :
Publié par Crowzer
On ne vas pas faire la dénonciation publique mais les spoils de séries (peu importe laquelle) c'est ban et ignore direct.
Je suis fautive

J'ai spoil :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les feux de l'amour


Je suis navrée Il y a un décalage entre la diffusion belge et la diffusion française !
Citation :
Publié par Eliel
Je suis fautive

J'ai spoil :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les feux de l'amour


Je suis navrée Il y a un décalage entre la diffusion belge et la diffusion française !
Bah voila... bravo, bravo, j'applaudis, c'est typiquement le comportement que je dénonçais,
J'suivais les feu de l'amour depuis plus de 10ans, et tu ma spoil l'épisode le plus important, un hammerban sur Eliel plz... oh wait...
c'est mon point de vue d'utilisateur de jol et de ce que j'en attends à travers les supports disponibles :
- le forum pour les troll/débats
- le ts pour raconter sa vie voir débattre
- la guilde pour l'esprit communautaire, échange et entre-aide.

pour tout dire, j'avais même des membres de la guilde de ban tellement je trouve leur "esprit" puant. je vais reset tout ca pour voir l'évolution suite au ménage fait.

sinon, pour être un bon jolien, je dirai qu'il y a le bon troll et le mauvais troll...
Citation :
Publié par Genfyr
c'est mon point de vue d'utilisateur de jol et de ce que j'en attends à travers les supports disponibles :
- le forum pour les troll/débats
- le ts pour raconter sa vie voir débattre
- la guilde pour l'esprit communautaire, échange et entre-aide.

pour tout dire, j'avais même des membres de la guilde de ban tellement je trouve leur "esprit" puant. je vais reset tout ca pour voir l'évolution suite au ménage fait.

sinon, pour être un bon jolien, je dirai qu'il y a le bon troll et le mauvais troll...
-les trolls /débats se passent en cc guilde
-le TS on est trois dessus
-le troisième je ne sais pas c’était ce qui se passait déjà.

Mais çà ne réponds pas à la question d'Ana sur le pourquoi il a été ban (sans sommation et sans le prévenir) il s'est log il était banni.

Sinon, pour le troll c'est comme la beauté ,c'est subjectif et chacun son avis la dessus.. C'est un peu comme parler du bon et du mauvais ..ou voir quelqu'un aider, alors que d'autres aident en dessous de table et n'ont pas besoin de le montrer,çà dépends de quel coté on se place, les limites étant très différentes pour chacun...et heureusement.Le tout est de savoir doser les deux et ne pas toujours tiré la couverture de son coté

Après tout nous ne sommes que sur un jeu nous sommes tous là pour nous détendre


Bonne journée:=)

Dernière modification par yiuni ; 23/04/2014 à 11h50.
Na mais c'est pas grave j'allais faire un "guide" récapitulatif pour les noobs, c'est simple il n'apparaîtra pas sur JoL. Au final restez entre vous si vous n'appréciez pas la détente.
Anator, je demanderai à la personne responsable de l'acte de venir te parler personnellement.

Pour le reste, ça ne concerne personne d'autre.

Gamix, j'ose espérer que tu pensais au mot du jour ?

Des bisoux à chacun et à Yiuni.
Citation :
Publié par Eliel
Anator, je demanderai à la personne responsable de l'acte de venir te parler personnellement.

Pour le reste, ça ne concerne personne d'autre.

Gamix, j'ose espérer que tu pensais au mot du jour ?

Des bisoux à chacun et à Yiuni.

Et j'en ai même pas des bisoux . C'est honteux !

Ouais bon, c'est vil pour tenter de up son post-account, je sais .
Citation :
Publié par Tanamassar
Et j'en ai même pas des bisoux . C'est honteux !

Ouais bon, c'est vil pour tenter de up son post-account, je sais .
Des bises Eliel...

Genre Tana t'es un demi Dieu...y a que sur JOL qu'on peut voir ca
Citation :
Publié par Tanamassar
Et j'en ai même pas des bisoux . C'est honteux !

Ouais bon, c'est vil pour tenter de up son post-account, je sais .
Tu es parti sans m'embrasser. Vandrell a eu au moins la décence de m'envoyer des fleurs pour apaiser mon chagrin.

Tu laisses un trou béant dans mon cœur ...
Citation :
Publié par Eliel
Tu es parti sans m'embrasser. Vandrell a eu au moins la décence de m'envoyer des fleurs pour apaiser mon chagrin.

Tu laisses un trou béant dans mon cœur ...

J'ai compris, j'vais devoir envoyer un camion de fleurs pour me rattraper .
Citation :
Publié par anathor
IL reste combien de membre actif à cette pov' communauté sans saveur qu'est devenue Jol TESO ?
Encore plus nombreux qu'avant.

Ne t'en déplaise, d'autres personnes sont arrivées et d'autres prennent plaisir à les aider, les conseiller

Tu ne manques qu'à moi, ça devrait te suffire non ?

Des bisoux mon Anathorounet
Non, non il me manque aussi.

P.S :
Pour ton info, on est 340 et des brouettes atm et on atteint les 120 connectés pendant les pics de connections, sans compter ceux qui se co et se mettent offline.

Dernière modification par Goklayeh ; 04/05/2014 à 12h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés