|
Et bien dire qu'après tant d'années nous allons à nouveau croiser le fer
![]() En espérant que les moments passés sois aussi bons ! <--- Squallion raid lead "SinS Aion" sur Urtem ^^ A bientôt en Cyrodiil les META ![]()
Aller à la page... |
Metatrone
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Merci d'être passé dire bonjour, je me souvient bien de toi en Dredgion ![]() Zaebos raid lead Metatrone Aion sur Urtem ![]() |
![]() |
|
|
Premiers 50 qui datent déjà de mardi chez Metatrone. Félicitations à Neeks et Malack
![]() Nous recrutons toujours bien entendu, n'hésitez pas à venir faire un tour sur notre site et notre forum ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Les FY seront ravis de vous affronter dans le futur, je vous promets de beaux combats, à très bientôt les Met4 ![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Tout pareil Alysion
![]() Quand à Jeza, je me permets de te rappeler qu'elle est omnisciente et omnipotente. Elle est par la même partout en même temps et donc en particulier sur Teso pour heal les Metas ![]() |
![]() |
|
|
On a l'avantage alors si elle heal
![]() Big Kiss orbs ![]() Tant quelle ne vous fait pas la technique du mezz de dos ou du faux back ^^ |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
[CENTER]Voici notre newsletter mensuelle
Vous y trouverez des infos sur l'avenir de Metatrone sur TESO, et d'autres news palpitantes ! Citation :
La section aligne plus de 50 joueurs très actifs et compte progresser en relançant son recrutement. Venez rejoindre Metatrone et l'alliance Indivisible. ![]() http://metatrone.fr/index.php/forum/...scrolls-online
Up, need Healer vt 2+
![]() |
![]() |
|
|
Un pont d'or pour chaque recrutement de Templar Healer !
Qu'on se le dise ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cool je vais reroll templar dans ce cas !
Je serais 50 dans 1 mois commencez sans moi ![]() |
![]() |
|
|
Je peux dépanner on a le droit a 5 guildes !
![]() |
![]() |
|
Reine
|
Ca m'intéresse avec un temps de jeu varié et parfois limité, c'est génant?
![]() ps: COMBIEN VOUS PAYEZ ?!?!?!?! Dernière modification par ChéKö / Meiz ; 30/04/2014 à 09h14. |
![]() |
|
|
Ou pas ...
![]() Sinon niveau temps de jeu, on demande une présence de 4 soirs par semaine, ce qui est plutôt dans la moyenne des guildes PvP structurées.
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Communauté PvP depuis 2008, nous recrutons des joueurs VR2 et plus ! Vous recherchez un roster organisé optimisé et une bonne ambiance ? Renseignements et candidatures en cliquant ici Nous recherchons plus spécifiquement des Dragonknights et des Templiers soutient/heal mais toutes les candidatures seront étudiées avec soin.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() C'est le jour de la Newsletter ! et dans cette édition du mois de Mai des infos et vidéos croustillantes sur l'actualité de l'association Metatrone. Sur Elder Scrolls Online, nos raids PvP est en ordre de marche ... si vous voulez nous rejoindre contactez nous sur notre site ! Nous sommes particulièrement intéressés par des profils de healers, mais toutes les candidatures seront étudiées ![]() Retrouvez l'intégralité de la Newsletter Metatrone Mai 2014 sur notre site.
|
Metatrain inc !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et sinon nous recrutons toujours.
C'est par ici: http://metatrone.fr/index.php/forum/candidatures-teso |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour Yiuni,
Petites questions : Combien, la guilde, compte de membres actif chaque jours/soirs ? Etes-vous actif tout les soirs ? Si oui, c'est plus un raid de 10 12 ou un raid de 20 24 ? J'imagine, comme vous l'avez dit, que c'est bien géré par un raid lead chaque soirs c'est ça ? Ou alors c'est un raid avec l'alliance des autres guildes ( indi ) ? Comment vous vous en sortez sur Chrysa ( si c'est toujours votre campagne mère ) ? Ou de manière plus générale, que pensez-vous de la campagne chrysa et/ou de votre campagne principale ? ( activité, équilibrage, possibilité d'actions ) Concernant vos recherches, y'a t'il des classes full de chez full ( même si j'ai vu que vous recherchiez des heals ), par exemple un dk heal ( pour sortir de l'ordinaire )? ou vraiment accès sur le/les templar ? Merci pour vos réponses ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|