Metatrone

Répondre
Partager Rechercher
GL les Métas dans vos projets, et à bientot !

Coucou Final !
Étonnant de te voir dans le coin !

Ça fait dans tous les cas plaisir

(Eden Prêtre d'Odin sur DAOC chez LNM/YS)
Citation :
Publié par Edennae
GL les Métas dans vos projets, et à bientot !

Coucou Final !
Étonnant de te voir dans le coin !

Ça fait dans tous les cas plaisir

(Eden Prêtre d'Odin sur DAOC chez LNM/YS)
Est-ce vraiment étonnant de me voir dans un jeu qui a un RvR soit disant "DAoC 2" ?
Plaisir partagé en attendant !
Bon bein c cool ces retrouvailles, alors oui ils étaient sur AION, en face je sais pas parce que j'y étais pas perso (c’était des Elyséeens je crois, mais faudrait demander au vieux croutons)

Mais bon pour fêter ça c'est ma tournée de Blanquette !

(a consommer avec moderation ...)


... (ou pas ...)
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Citation :
Publié par BeloSan
Perso je me rappelle d'un rôdeur Zaebos avec un tag [META] côté Asmo sur Suthran

Bonne chance pour votre projet les Meta !
META , Rodeur mais Urtem coté Ely,désolé pour le HS mais vous m'avez Pull la

Pour les nostalgiques:

Les vidéos qu'il nous reste:http://metatrone.fr/index.php/aion
L'historique de guilde (pas a jour désolé): http://metatrone.fr/index.php/2013-03-25-11-51-13

Dernière modification par Zaebos ; 19/02/2014 à 12h55.
Citation :
Publié par Final
Je n'arrive plus à vous situer ... Hmm vous étiez en face sur Aion non ?
(<SinS> ici, Final le gladiateur !)
Gl pour votre projet en tout cas.
Laule.
Citation :
Publié par ergo nomic
sont ou les guivres en cyrodill ?
On est en négociation avec Zenimax pour une implantation de La Grande Guivre afin que nous puissions honorer notre culte mais faut avouer que c'est pas gagné, ils rechignent ces impies !
Déjà tout petit, debout sur votre lit et agitant un sabre en plastique, vous aimiez vociférez la bave aux lèvres : "à l'abordage moussaillons ! pas de quartiers ! " ?
Quelques années plus tard vous avez été exclu du cours de voile après avoir éperonné et coulé le zodiac du moniteur avec votre Optimiste ?
Étudiant, vous ne conceviez une bonne soirée qu'arrosée de deux litres de rhum ?
Metatrone a pensé à vous.
Répondez aux quelques questions ci-dessous en naviguant (sans rien couler svp...) sur le forum du site metatrone.fr et croisez votre jambe de bois avec votre crochet pour espérer être tiré au sort parmi les éventuels ex æquo et gagner une clé "Assassin's Creed IV : Black Flag" mise en jeu.

Suivez le guide !
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Citation :
Edito by Jezastrale

Breaking news: le mois de février a été celui des 1000 "J'aime" sur Facebook. Et nous ne sommes pas peu fiers. Metatrone avance à toute vitesse ces temps-ci. Nos équipes esport bougent beaucoup, la motivation est au top et un déplacement à la Gamer's Assembly à Poitiers se prépare pour certaines d'entre elles. Côté MMO, beaucoup d'action également, la section TESO s'agrandit chaque jour de nouvelles recrues boostées à l'idée de participer à cette nouvelle aventure, très attendue. Nous sommes également nombreux à suivre Wildstar de très près et le PvE HL se prépare au quotidien. Enfin la section GW2 garde toute sa place sur Vizunah Square au sein de Grand Cross et travaille activement à la prochaine saison McM. Bref, toutes les sections s'agitent, sans oublier nos rendez-vous habituels comme le tournoi du vendredi pour SC2 ou nos soirées fun sur LoL.
La suite >>>> C'est ici !!
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Oyez ! Oyez ! Comme vous le savez sans doute, Metatrone a parmi ses objectifs celui de conquérir le PvP de TESO. Et nous allons profiter de la prochaine beta, qui a lieu ce week-end, pour vous donner un aperçu de ce qui vous attend.

Nous sommes fiers de vous inviter au streaming d'AvA de The Elder Scrolls Online que le raid Métatrone réalisera le dimanche 16 mars de 21h à 23h.

http://metatrone.fr/index.php/actual...raid-metatrone
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Petit recap sur les "Lore sessions" d'Illuvatar :

ici

notre recrutement est toujours ouvert, en particulier pour les classe support, heal et tank. Mais toutes les candidatures seront étudiées avec soins.

Pour les infos cliquez dans la bannière en dessous

mini_315508Metatroneflat50px.png

Dernière modification par Angel(yne) ; 20/03/2014 à 21h35.
Citation :
Publié par Thrax
Indivisible, y'aura des quotas d'elfs noirs dans votre alliance?
Non y'a juste un quota pour les haut elfes templier en robe ...


Notre recrutement est tjrs ouvert, en particulier pour les sorciers et les tanks, mais toutes les candidatures seront étudié avec soin.
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés