Match up Bief/RA/VZ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skalron
Tentative de raid sur la home hier soir, face aux IM/ON/Wipe qui ne se quittent jamais, vraiment passionnant (vous la sentez l'ironie ?)
Pareil sur le tiers CBE de vizu. "Impressionnant" (avec des WIPE aussi tiens ça devait pas être soir de raid chez eux).

Sérieusement vous gardez tout un bus en réserve juste pour jouer aux pompiers ou quoi ?
Ou alors vous avez pris les histoires de blob LdA au pied de la lettre ?

En tout cas vizu moins comateux et "rouler en position foetal" : ça fait plaisir, même si ça fait beaucoup beaucoup de rouge sur l'écran et que du coup aggro les bus c'est un peu facile...

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 30/04/2014 à 12h17.
Citation :
Publié par Skalron
Tentative de raid sur la home hier soir, face aux IM/ON/Wipe qui ne se quittent jamais, vraiment passionnant (vous la sentez l'ironie ?)
Comme ça, on peux raid tranquillement en regardant la LdC
Merci aux 2 fufus lda pour le fight devant baie, dommage que le nécro Tz ait inc, à 1v3 c'est devenu compliqué. Le /rire après m'avoir dépop m'a beaucoup flatté
Chez VLM on n'hésite pas à /rire parce que ça fait partie de la blagarre !

Encore l'autre fois Krill disait...euh...il disait quoi déjà ? Ah il était à terre alors on a rit.

On ne se moque jamais de l'ennemi sauf des cons de voleurs et des mesmers idiots.
Parce qu'on aime pas beaucoup beaucoup ça, nous autres, les cons de voleurs (sauf Isthyem) et les mesmers idiots (sauf Kinchou).

Edit : De rien'g !

Dernière modification par Marius Brosse ; 30/04/2014 à 20h25.
Héhohé je dis non à l'infâmie Marius!!! Tu ne saurais me faire répondre à ton analyse éhonté d'un combat où j'avais la migraine, si je suis au sol c'est que je suis malade ou enrhumé!!!
Citation :
Publié par Marius Brosse
Chez VLM on n'hésite pas à /rire parce que ça fait partie de la blagarre !

Encore l'autre fois Krill disait...euh...il disait quoi déjà ? Ah il était à terre alors on a rit.

On ne se moque jamais de l'ennemi sauf des cons de voleurs et des mesmers idiots.
Parce qu'on aime pas beaucoup beaucoup ça, nous autres, les cons de voleurs et les mesmers idiots.
enfin ...tu peux te passer des insultes gratuites. Merci.
Citation :
Publié par Jean-Heude
enfin ...tu peux te passer des insultes gratuites. Merci.
Si c'est du second degré, gg tu m'as pull sinon t'es rafraîchissant, . (la tirade sur le lama et l'élite était pas mal mais là )
Citation :
Publié par Hey Kjall
il y aurait un groupe autre HostMaesTz
Rooooh, je venais pour vous remercier et tu critiques

Les HoSt on était 11, et pendant 2 min (le temps que les Tz reviennent du spawn), on vous a tenus seuls avec des flèches rouges

Sinon super soirée contrairement a hier, merci les IM, merci le blob PU de Vizu (40 personnes) qui met 2min43 (Merci le bot musique pour le chrono) pour nous dépop.

Merci aux SoW pour ces 30 mins sur la map aussi

Et aux autres que j'ai oublié de citer, ainsi que les Bief qui ne me liront jamais o/

A demain surement sur la map Bief, environ 16 HoSt prévu pour le moment
Tiens merci aux EA devant Belvé, surtout le charr Pânzer, sympa de sauter sur un gars en 5v1 quel skill ! Tin je suis impressionné surtout qu'en 1v1 ça se barre en 3 + 5 espadon dans le genre couard y'a pas mieux, bande de lâches^^
Citation :
Publié par Jean-Heude
c'est juste que j'arrive à m'identifier à lui , je trouve que gandalf et moi , on se ressemble.

Parce que tu aimes te faire victimiser et rester dans l'ombre des héros?
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Tiens merci aux EA devant Belvé, surtout le charr Pânzer, sympa de sauter sur un gars en 5v1 quel skill ! Tin je suis impressionné surtout qu'en 1v1 ça se barre en 3 + 5 espadon dans le genre couard y'a pas mieux, bande de lâches^^
Ahh, les EA de CBE, que du bonheur... je crois que niveau skill (pour se barrer et revenir avec l'invocation "bus de Vizu"), ce sont les meilleurs (sauf le war ArtS, lui c'est mon coup de coeur de l'année et je pèse mes mots ).
Citation :
Publié par Tanaarth
Parce que tu aimes te faire victimiser et rester dans l'ombre des héros?
excuse moi mais lorsque l'on met en photo de profil un cactus en forme de grosse **** .... ça prouve vraiment que l'on a un complexe quelque part.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés