Vidéos Gameplay Closed Beta

Répondre
Partager Rechercher
Donc maintenant pour qu'un MMO soit dans "l'move" faut qu'il soit dynamique comme la merde qu'on nous a servi à la Guild Wars 2, TESO ou même encore TERA ?

Personnellement j'aime ce gameplay, ça me rappelle Lineage 2 justement. Après j'ai pas vu énormément d'informations sur BLESS, j'me plante peut être complètement mais niveau système de combat je suis plus tenté par BLESS que BDO. Le truc c'est que BDO me tente bien plus au niveau de l'open world PvP et on a bien plus d'info dessus.

Il est sympa le gameplay de BDO hein, mais j'imagine même pas ce que ça peut donner comme bordel dans les prises de forto'. Ah, si, un bien beau bordel comme sur Guild Wars 2 ou TESO où tu tapes dans l'tas sans trop savoir quoi. Après encore une fois, c'est un côté qui me fait peur plus qu'autre chose, j'espère bien que BDO va palier à ce problème, j'hésiterai même plus.

Ah si pour une chose encore : le "petit" plus qu'à BLESS par rapport à BDO pour le moment c'est aussi l'implantation d'une classe support, et ça, c'est pas rien. Parce que BDO pour l'instant c'est all dipièsse, on a vu mieux comme groupe soudé.

Franchement y a que moi qui suis contre ce côté action-soitdisantvisée-chelou ? Non parce que bon, j'avais plus de trucs à faire, à gérer, d'action sur mon bishop de L2 que sur le pauvre Necro' de Guild Wars 2 ou autre quoi

Dernière modification par Vlad86 ; 28/04/2014 à 12h57.
Et BDO pour un Gameplay dynamique est illisible et brouillons a vomir contrairement a Tera, le seul gameplay dynamique que j’apprécie en ce moment est celui d'Icarus Online et celui de Tera (bien que je n'y joue plus depuis1 an et demi).


J'attend Bless de pied ferme je regrette beaucoup par contre l’absence de guerre de guilde qui pour moi est bien supérieur a du RvR.

Mais si j'ai bien compris on pourra avoir du pvp interne à sa faction pour monter sa guilde en reputation?
Pour être Fan de BTA et de MMO, avoir un mix des deux est juste une aubaine.
D'autant plus que c'est à la mode, donc plus de jeux qui s'y mettent. Maintenant heureusement qu'il n'y a pas que ce genre de gameplay et que chacun puisse trouver le jeu qui lui convient.
C'est LE MMO que j'attend depuis les premières images, mon impression ne fait que grandir au fur et a mesure que les news sortent.
Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent ,ce n'est que leur avis. (et c'est généralement ces même personne, les premier a foncer acheter le jeux quand il sort)

Il est vrai que c'est dommage, pour la guerre de guilde, mais c'est pas perdu étant donné la bonne écoute que les devs ont en ce qui concerne leur communauté.
Et cette requête a sûrement déjà été relevé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés