[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
bus bus bus fufu de 40, du rebus, a tient troma dans du bus wl, ou qu'on aille c'était bus et double bus tu en inc un, un autre arrive en soutien pour etre sur qu'a 10 contre 30 tu puisse pas gagner

perso pas de lag mais pas soirée plaisante

ps : vous avez perdu vos couilles pour être des bus de 20+ en fufu? on a même croisé un bus aldmeri de 30 ou 40 en fufu.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Il faudrait que je repull les CPC comme au début de GW2. Tiens. Même si depuis GW2 il me semble que de l'eau a coulé sous les ponts et qu'il existe une harmonie. Les CPCiens se sont soumis face à la force de jol. CF: Cafeine.

<3 Troma.
On a toujours de quoi te souiller, mon p'tit MJK. C'est pas beau la jalousie, tkt il y en aura pour tout le monde. http://lrc.l6m.org/images/smilies/bave.png http://lrc.l6m.org/images/smilies/zoubi.gif
Citation :
Publié par finlas
bus bus bus fufu de 40, du rebus, a tient troma dans du bus wl, ou qu'on aille c'était bus et double bus tu en inc un, un autre arrive en soutien pour etre sur qu'a 10 contre 30 tu puisse pas gagner

perso pas de lag mais pas soirée plaisante

ps : vous avez perdu vos couilles pour être des bus de 20+ en fufu? on a même croisé un bus aldmeri de 30 ou 40 en fufu.
Pourtant on vous a depop à 5 quand vous avez voulu reprendre un des camps près de Glademist vers la fin de soirée !

Soirée super fun pour ma part. Pas de lag, du fight partout, du petit, du gros, un empereur, un scroll qui reset alors qu'on arrivait près du but, un Caf level 18...
c'était rigolus certe mais la taille du bus gonfle les mecs qui pvp sont de plus en plus nombreux

bon point le serveur tien un peut mieux la charge et vivement le nerf des skills de trolling.

Dernière modification par P r X ; 30/04/2014 à 01h03.
Citation :
Publié par finlas
ps : vous avez perdu vos couilles pour être des bus de 20+ en fufu?
C'est moche ce que tu dis. A la grande époque époque sur jol, on ne se serait pas permis de ouin ouin pour des bus de 20+ mais minimum sur du 40+. Tout fout le camp sérieux, y a plus de respect pour le vrai zerg. rip teso
Citation :
Publié par Grüchka
C'est moche ce que tu dis. A la grande époque époque sur jol, on ne se serait pas permis de ouin ouin pour des bus de 20+ mais minimum sur du 40+. Tout fout le camp sérieux, y a plus de respect pour le vrai zerg. rip teso
en même temps il dit DES bus de 20+ en parlant de wl j'imagine vu leurs tech. donc en gros un gros bus de 50 , 2 raid 24 split en deux, un qui te pull, l'autre fufu qui attend ton flanc ou ton cul pour être sur que tu te transforme en carpet
je n'ai pas pu venir sur chrysamere hier a cause d'un truc vachement intelligent.

J'étais auparavant sur wabbajack et j'ai mis sangrépine en invité.
J'ai quitté wabbajack et j'ai mis sangrepine en campagne mère.

Je me suis co en pvp hier, le truc normal, j'ai voulu mettre Chrysamere en invité pour venir voir la campagne mais le jeu me signale que je dois attendre 23 heures avant de changer de campagne invitée.

Ma campagne mère et invitée sont identiques.... donc je ne peux plus aller en cyrodill pendant 24 heures pour pouvoir changer la campagne invitée....
Citation :
Publié par KRh
En meme temps tu nerf le vampire et il y a la moitié qui ne rvr plus
Ne prend pas ton cas pour une généralité. Tu sais il y a des gens qui savent jouer sans forcément avoir le truc OP du moment, et qui au contraire chercheront la difficulté et le beau jeu plutôt que la facilité !

Mais c'est vrai que ces personne là se font rare de nos jours !

@finlas : Tu sais si tu n'arrives pas à faire de belle choses à 10v30/40 c'est qu'il faut remettre vos builds en question ou chercher à bus aussi ! Tiens une petite vidéo pour s'inspirer http://www.youtube.com/watch?v=xfa0ABVE-xk
Citation :
Publié par Zooorb
Ne prend pas ton cas pour une généralité. Tu sais il y a des gens qui savent jouer sans forcément avoir le truc OP du moment, et qui au contraire chercheront la difficulté et le beau jeu plutôt que la facilité !
Je n'ai rien a voir la dedans, ce n'est pas moi !
Citation :
Publié par Zooorb

@finlas : Tu sais si tu n'arrives pas à faire de belle choses à 10v30/40 c'est qu'il faut remettre vos builds en question ou chercher à bus aussi ! Tiens une petite vidéo pour s'inspirer http://www.youtube.com/watch?v=xfa0ABVE-xk
Cette vidéo Zorbinou, c'est pour troll TESO en fait non?
- spam d'une touche avec à de rares moments un petit supplément (genre pour inc en mode je suis un nuage trollilol)
- 0 toggle (ah non si à l'arrêt et totalement useless un peu autour de la minute)
- aucun réel fight 10vs30 hardcorelite
- bonus troll : la cam centrée sur le fion d'un gaylfe iroquois...

Sérieux c'est ça la "next gen RvR" ? Un truc aussi mou, unbrain et unskilled ?

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 30/04/2014 à 09h00.
Citation :
Publié par Saul Garviel
il y a moins de monde que les autres soirées ? ou alors zenimax à fait quelque chose ? j'ai même pas eu le courage de me connecté
c'est relativement inquiétant je trouve

vers 1h - 2h du mat y'avait encore un ptit groupe de chaque faction sur chrysa attiré par un scroll baladé par les bleus mais rien de plus

à 2h du mat, plus personne, que ce soit sur chrysa ou auriel ... rien à part quelques vampires à droite à gauche

franchement 1 mois apres la release, sur un MEGAAAAAAAAAAAAAAASERVER EU ca fait un peu peur pour la suite
Une cellule ça reste une cellule, c'est pas le plus intéressant à regarder en termes de gameplay pour sûr.

Si on avait filmé les fritages avec les Tree hier, je peux t'assurer que c'était tout sauf mou, c'était même très très violent et en monocible svplz.

Merci à vous pour ces fights d'ailleurs, on était vraiment peu tout la soirée ( 4 ) mais avec 0 lag c'était franchement excellent.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Cette vidéo Zorbinou, c'est pour troll TESO en fait non?
- spam d'une touche avec à de rares moments un petit supplément (genre pour inc en mode je suis un nuage trollilol)
- 0 toggle (ah non si à l'arrête et totalement useless un peu autour de la minute)
- aucun réel fight 10vs30 hardcorelite
- bonus troll : la cam centrée sur le fion d'un gaylfe iroquois...

Sérieux c'est ça la "next gen RvR" ? Un truc aussi mou, unbrain et unskilled ?
J'aimerais que ce soit un troll, malheureusement c'est une des seuls vidéos que j'ai pu voir avec seulement 9 joueurs dans le groupe .

Aujourd'hui bcp se filme dans un bus, c'est triste mais je pense qu'on est trop vieux, notre époque est finit !

Vivement que le jeu se dépeuple correctement car cette jeunesse est volatile, et elle laissera place au vieux à la recherche de sensation forte
Citation :
Publié par Zooorb
Ne prend pas ton cas pour une généralité. Tu sais il y a des gens qui savent jouer sans forcément avoir le truc OP du moment, et qui au contraire chercheront la difficulté et le beau jeu plutôt que la facilité !
Stoi la généralité

La seule fois ou on a fight une team ils etaient une petite dizaine tous VR10 et Vampire, et nous on etait 4 ou 5 Kikoo ulti vampire quand ça tourne mal

On a commencé à etre un peu plus nombreux avec le renfort de Jugh et Ilden de chez toi, et des petits lvl/ranks de chez nous et Harkose des Blak, maximum 12.
je ne pense pas que TESO soit adapté au groupe de 8 tel que l'était DAOC.

D'ailleurs au passage, j'etais retourné sur DAOC juste avant le démarrage de TESO et il y a encore du monde a gogo, depuis qu'ils ont regroupé tout le monde sur le serveur US. ça fight jour et nuit en zf.
+
Citation :
Publié par Sarousse
Une cellule ça reste une cellule, c'est pas le plus intéressant à regarder en termes de gameplay pour sûr.

Si on avait filmé les fritages avec les Tree hier, je peux t'assurer que c'était tout sauf mou, c'était même très très violent et en monocible svplz.

Merci à vous pour ces fights d'ailleurs, on était vraiment peu tout la soirée ( 4 ) mais avec 0 lag c'était franchement excellent.
J'avoo que c'était le top, par contre devant un fort t'as vraiment voulu me crever hein , mais bon chain TP FTW
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés