Roi / Reine
|
Salut !
Je suis ici pour vous demandez ce que vous pensez de ce build : http://www.marvelbase.com/builds/gen....0.0.0.0.0.0.0 Le principe est simple, je me mets au milieu des ennemis, je lance Scorching Pyre et Scorching Wall pour les dots et je fini les mobs avec Pyrothechnic Burst. Les passif sont la pour apporter du spirit, des dots et du sustain. Alors qu'en pensez vous ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Un build Human Torch
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Scorching Pyre et Scorching wall pour les dot et le spark : ok
Thermal intensity et blazing speed pour les buffs : ok Pyrotechnic burst pour les dégâts : pas fan, je lui préfère Extreme combustion pour la portée, les dégâts et la gestion de l'esprit. Fuel for the flame : 1 point suffit, ca scale mal. Pas de point dans le break CC. Je rajouterai un skill pour DPS mono : Fiery uppercut qui fait très très mal. Voilà ce que j'utilisais quand je jouais ma torche : http://www.marvelbase.com/builds/gen...7.10.13.223.94 Mhat's arrowhead + 100 esprit sur medkit sont suffisant pour ta regen d'esprit. => Gros DPS AoE + bon dps mono. |
![]() |
|
|
Torch a subi pas mal de modifs suite au dernier patch, surout deux ninja nerf qui peuvent changer la donne :
- Le tag spark a sauté sur Flame On, Pyre et Wall - Le changement dans les lemuria fait qu'Homing flare ne les fait plus du tout proc comme avant. En ce qui concerne les tags, les devs travaillent encore dessus De fait, j'ai du tweaker quelques trucs dans mon build en attendant que ça soit réglé. C'est transitoire, j'attends de voir Skils maxées : FFTF (plus pour les SP qu'autre chose), Pyre, Wall, Incinerating blast (même si buggé en ce moment), Blazig Speed, Protective Flame (1 pt auparavant, désormais faut chopper de la def partout où on peut) 1 pt : Burning volley, Termal Intensity, Cleansing Fire, Flight. Les restes de points dans Flame On Les artefacts : Advanced Meta, Advanced Super Soldier Serum, Binding Brazier of Baaltak, Pym's Shrinking Serum, le tout avec des blessings Fandral (+ crit rating, + Dodge) Légendaire : Cosmic Control Rod Relique : vu qu'Homing Flares ne fait plus proc Lémuria comme avant, Attilan ou Wakanda. Eventuellement Gibborim si tu les as pas déjà foutues sur Iron Man. Runeword : River of Souls sur base défensive Slots 1-5 : les uniques de Torch, + cirt rating sur 1 et 5, + SP sur 2, 3 et 4 Médaillon : Pyro cosmique. Je teste encore deux trois trucs, notamment repasser FFTF à 1 point, et il faut que je retrouve un bon core avec + SP et LOH (acutellement je suis sur +91 SP et 25 % HP / SP) pour tester. Je jouait aupravant beaucoup avec EC, mais depuis la review 52, le fait qu'il bouffe les conditions mais aussi les pools d'AOE, c'pas top. Idem pour Fiery Rejuvenation : tu perds plus de SP en reposant les zones que tu as bouffé que ce que la skill t'a rendu, et niveau HP, c'est pas top non plus. Dernière modification par Capitaine Courage ; 29/04/2014 à 12h20. |
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
donc maxer la signature pour booster les dégats de l'ulti ca ne vous dit rien ? too bad
![]() |
![]() |
|
Capitaine Courage |
|
Citation :
Je ne comprend pas comment on peut choisir Incinerating blast à la place d'Extreme Combustion ... ce dernier fait plus de DPS, même sur du mono cible. Il bouffait les spark avant la review 52, plus maintenant. (Source : http://forums.marvelheroes.com/discu...ew-has-arrived) Pour Flame On, ils ont augmenté les dégâts de 65% mais je suis toujours pas fan de ce sort qui ajoute quedal au DPS sur un combat entier. |
![]() |
|
Capitaine Courage |
Capitaine Courage |
Capitaine Courage |
|
J'ai pas du comprend la référence là ... on parle bien du truc qui fait proc plein de bouboule pour un dps total égal à 50% de celui d'extreme combustion ?
|
![]() |
|
Capitaine Courage |
Capitaine Courage |
Roi / Reine
|
Merci !
|
![]() |
|
Capitaine Courage |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|