L'état des lieux du WvWvW (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Ce qu'il s'est passé c'est les 60 canadiens sur les frontas et Barra avec 15 golems sur CBE.

Et la on est en train de se battre pour avoir un tp sur chaque fort de la map Dzago!

EDIT: Noooon, on a perdu garni et il manquait 10% du tp
Mon ressenti sur les Evénements de ce Week-end ^^

Un démarrage un peu catastrophique vendredi soir , un peu comme d'habitude en sommes.

Puis un samedi de folies, on avait le sentiment qu'il y avait quelque choses à faire et surtout beaucoup plus de monde sur la map des Dzagisbus..

Un bon dimanche matin grâce à nos canadiens encore merci à eux .. Et là l'après midi et une Prime Time catastrophique avec environ 5K de retard sur les Dzagisbus et là le moral était quand même dans les chaussettes avec ce sentiment d'avoir gâché sans doute notre meilleurs début de week-end ..

Et là pafff se matin en se levant vers 6 h 30 un Grand coup de bambou en voyant un tick à 530 .... et puis le score on avait réussi nous seulement à reprendre les 5k mais aussi leur en mettre 6k voir maintenant 8 k d'avance.

Encore bravo à ceux qui sont là ^^ dans l'ombre ^^
C'est les vacances aussi sans doute
En tout cas les Dzago ont l'air déprimés depuis ce matin ^^
Pour ma part je migrerai chez vous avant la fin de ce MU, je pourrais donc rejoindre vos rangs dans 10 jours pour vous aider
Citation :
Publié par Chrysaora
Pour ma part je migrerai chez vous avant la fin de ce MU, je pourrais donc rejoindre vos rangs dans 10 jours pour vous aider
Hé bien, soit le bienvenu.

On ne sait pas si le tic va tenir jusqu'au prime, mais il reste très impressionnant, au dessus de 300.
Les Dzagonur vont certainement réagir. Alors, savoir si ça sera cet AM, ce soir, demain... ou au prochain MU. Ils ont suffisamment d'avance pour se dire, on verra plus tard.
En attendant 11 k sur Dzagonur, 26 k sur Surmia.
Je n'ai pas pu rester longtemps mais de ce que j'ai vu, c'est plus les dzagonur qui ont laissé tomber que nous qui nous sommes très mobilisés. Apparemment, y a eu un gros combat sur la Baie des dzago puis le reste a été assez facile.
Mais ça fait toujours plaisir ^^
Tout ça pour dire que je ne pense pas qu'il y aura une réaction. Ils ont assez de marge pour laisser couler cette semaine.

Bienvenue Chrys, moi je tag encore et toujours FRA
Hey Alabomb, content de voir des rescapés FRA sur place On se recroisera sur les champs de batailles prochainement (Velasquez), faut juste que j'attende un MU après la migration (c'est frustrant mais bon ^^)
Citation :
Yep !!! Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer et bien vérifier qu'il est mort!
Je dirais encore plus que ça ..

Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer et de bien vérifier qu'il est mort et enterré six pieds sous terre avec un cercueil scellé et plonger dans le bêton.

Après ça s'il est encore vivant et que ça bouge encore faudra mettre un pieu dans le coeur ^^
Ils ont pas tord, je vois que 13k de différence, et c'est rattrapable en une nuit, + démoralisation de la perte de l'avance, tiens ça me rappelle notre premier MU de la ligue ou de 1er on a finit dernier
Faut pas comparer ce qui n'est pas encore comparable..

L'avance lors de la premier MU était pas super conséquent et en plus il y avait pas grand monde le vendredi pendant la journée...

Faut juste voir le côté positive aujourd'hui on a su tenir le cap tick 300 jusqu'à 17h .. Si on refait la même jusqu'à vendredi matin on peut largement avoir notre première place...

Maintenant faut voir ce que va donner notre nuit ^^ et de combien on va perdre en Prime Time ...
1h de siège sur baie puis 15 omégas sur garni, c'est violent...
Pour le moment, ils ont réussi à reset baie mais c'est un moindre mal vu leurs effectifs, on s'en sort pas si mal.
15 omégas , j'ai rarement vu ça sur PA, ils ont dû mettre du temps à les builds le Dzagibus!

Joli tick les PA, tenez bon!!

Citation :
Publié par Le Chackal
Lina j'adore ta lapine que fait des clins d’œil x)
Chuuut, on va dire encore que je fais du forcing pour venir recruter! Tiens au fait, tu m'as fait une fausse joie avec un de tes guildoux qui est sur Monik et que j'ai croisé sur CBE! Je pensais à une sonde! Par contre, rappelle lui que PA, ca veut dire Pierre Arborea mdr!!

Dernière modification par Liina ; 29/04/2014 à 08h05.
Dzagonur, c'est vraiment un adversaire coriace qui ne lésine pas sur les moyens.
D'ailleurs ils poussent fort ce matin. Ils ne lâcheront rien jusqu'à la fin.
C'est dur, mais je trouve que c'est valorisant d'affronter des adversaires comme ça.
Ça fera vraiment un beau podium de ligue de Bronze.

Bon, un peu moins de 20 k d'avance sur eux à cette heure, ça donne un peu d'air pour tenir.
Les Surmia sont distancés à 35 k, mais il faut les surveiller comme le lait sur le feu. Ils ont parfois un comportement un peu étrange.

La semaine prochaine se profile un Dzago / PA / Miller. Contre les deux Serveurs allemands, ça sera tout sauf des vacances.


Liina, les gens savent que tu as une tenue raccord avec ton avatar ?
On a une belle résistance ce matin de la part des Allemands

Résultat on a pas pu tenir un tick de 400 bien longtemps on a eu le temps de leurs mettre 3 k pour passer à 19 K d'avance sur eux ..

Par contre je me rend compte d'un détaille pas top top...

Si on tient la baraque jusqu'à vendredi les résultats seront les suivants pour le Début round 6 :

23 points pour les Dzragibus
19 points pour nous
17 Points pour les Millers
15 points pour les Surimi

Dans un scénario catastrophe de la round 6 où les deux serveurs allemands nous focus exclusivement.
Voici ce que donnerai les chiffres début round 7 :

28 points Dzragibus
20 points Millers
20 points pour nous
20 points pour les surmis

Résultat encore une nouvelle semaine round 7 identique à la round 6 aussi catastrophiques
Début de la round 8 :

33 points Dzragibus
25 points pour les surmis
23 points Millers
21 points pour nous

L'espoir de la round 8 nous permettant d'avoir 5 points

Résultat début round 9 :
33 points Dzragibus
26 points Millers
26 points pour nous
26 points pour les surmis


Ce qui donnerai au final de la saison :

38 dzragibus
31 surimis qui finirais second en ayant fait le plus yoyo en zone 2 incroyables
29 milles
et nous 27 si que du focus sur les 4 dernières semaines... soit la 4 eme place dans un scénario fin catastrophe ... Le pire dans se types de scénario c'est que nous seront même pas mettre de notre destins juste de malheureux focus ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés