Le bistrot Doménien (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Beaujour !

J'en profite pour en re-parler, mais le forum Dominator comporte une partie Goultarminator, qui prendra le relaie de section vous étant dédiée sur le Domen-News.

Même principe, pour ceux déjà inscrits vous pouvez dès à présent en parler et surtout n'hésitez pas à me demander de nouvelles sections etc...Pour ceux pas encore inscrits je vous invite à le faire, les orga et moi même vous inviteront dans le groupe vous permettant d'accéder aux parties privées (envoyez nous un MP si c'est trop long).

Si une personne présente dans le groupe est indésirable (dans le sens où elle a migré, ou fout le bordel etc...) je vous prie de m'adresser un MP en me précisant les raisons etc...

Même fonctionnement qu'auparavant, mais sur une autre plateforme, au final. Bonnes discutions !
Citation :
Publié par Edroc
Beaujour !





Si une personne présente dans le groupe est indésirable (dans le sens où elle a migré, ou fout le bordel etc...) je vous prie de m'adresser un MP en me précisant les raisons etc...
Moi j'ai migré, je peux te mp ?
Kiwi il s'mange des bides

IG ? Bah. Je. J'attends ma flûte tqt.
Non sérieusement j'aimerai bien m'y remettre sérieusement, j'ai pas encore passé FIII ça craint.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés