L'état des lieux du WvWvW (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Ah on vise la première place? C'est pour ça je suppose que les gens préfèrent aller faire la file sur la home que d'aller sur la map des premiers, histoire de les laisser ticker en paix...
C'est pourtant pas faute de l'avoir dit...

Au reset,de nombreux bus adversaires sont sur notre home. Il faut de la force en face pour tenir. C'est pour cela qu'il y a de la file d'attente.
D'ailleurs dès qu'une guilde mets un orteil dehors le tic s'éffondre.
Mais, on a du monde aussi sur les autres maps.

C'est moins tendu généralement pour nous en semaine (quoi que... ^^)

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 24/04/2014 à 20h52.
Je ne parle pas du reset. Je parle du prime dimanche, lundi, mardi, mercredi (aujourd'hui osef, c'est plus jouable), où dzago était rattrapable, mais bizarrement, on avait de la file sur la home (passe encore, autant profiter des forts up), et sur la map miller (là par contre, no comment). Et à coté de ça, 10 pèlerins sur dzago et un full tick pour dzago. Ils se payaient même le luxe d'up notre tour de spawn.
Je sais pas. Je vais là où ma guilde va.

J'ai passé tout le WE sur la Home (lundi compris) et c'était très tendu. Mardi j'étais sur Dzago et on était très nombreux. Mercredi c'était cuit pour rattraper Dzago alors on est allé sur Miller. A un moment les Sang ont pop et le tick s'est effondré. Ils sont retournés sur la Home.

On n'a pas un effectif pléthorique, il semblerait que notre Home est la map la plus attaquée depuis de nombreuses semaines.

Je laisse les autres répondre (ce qui n'est pas plus mal ).
Ca ne m'étonne pas que la home est sous pression, étant donné qu'il n'y a justement aucune pression de notre part et des miller sur la home dzago (excepté à quelques reprises le bus EO). Devait y avoir à tout péter 20 dzago la plupart du temps sur leur map, pas étonnant qu'ils débarquent sur les autres maps.
Fin bref, de toute façon c'est fini là, mais la logique de ne pas focus celui qu'on essaye de rattraper me dépasse.
Heu... Sur Dzago, il y avait toute la guilde HON + leurs amis, ce qui fait grosso-modo 80 personnes.
Enfin c'est ce que j'ai vu mardi. Sinon, je ne les ai pas vu du WE sur la Home, preuve que les guildes présentes sur Dzago les ont retenus.
C'est déjà un beau résultat. Les HON sur une map, c'est une réelle dévastation.
Bon tick cette nuit , manque de bol j'ai stop a 3h car le jeu ne voulais plus me garder en mcm...
Encore quelques bon dépop , du cap au tick , des quadri cata guilde sur les murs , des tp bp P2 pile pour le tick.
Beau .

http://pics.livejournal.com/lay_of_luthien/pic/0088xz13
Il y a quand même un truc que je n'arrive pas à m'expliquer c'est que l'on est sensé être plus nombreux en Prime Time hors forcer de constaté que c'est nos pires moment de faiblesse.

Comment avec plus de monde on arrive à avoir un rendement exécrable ???
ils aiment leur T3...
Un petit msg aux millers qui pourraient passer par là, je leur dis un gros Good Game, pour tout les scouts acharnés de leur home map.

A lil msg to the millers who may come here, congratulation to all your scouts who really love your home map (i saw the same guy in the same tower 3hrs in a row spaming the anti supply cow...)

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS4cNMWX_qphnVkgLmwqYuwEUIoy377woVEUvGfbnzISPQxZRV-
Encore 4 heures d'observation à longue distance avant le prochain MU..

Bientôt l'arriver des poissons et autres invertébré avarié (Surimi) ... Comme quoi on est bien Vendredi ^^ le poissons c'est toujours le vendredi que le sort ^^
Salut, est-ce qu'il reste des anciens FRA (Euros Fraternity) initialement de Roche de l'Augure qui avaient migrés sur Pierre Arborea il y a quelques mois ? Ca ferait pencher mon éventuelle migration chez vous dans les prochaines semaines

Dernière modification par Chrysaora ; 26/04/2014 à 15h36.
oui je suis un ancien FRA mais bro a arrêter la guilde, il est repartie sur RA.
Après PA est une belle destination pour le mcm cette aprem grosse pression sur les dzag baie tp t3 reset avec triple impact EO/BS/UKN+PU.

Dernière modification par Riodentifiant ; 26/04/2014 à 17h47.
Ce qu'on peut dire, en tout cas, c'est que les Miller ont pas dû digérer leur troisième place, vu leur MU, et que les Dzago, sans eux, en chient un peu plus
Ils sont pas cons les Millers, ils sont compris que s'ils nous doublaient au classement, ils passaient 2° de la ligue, et nous 3°.

Les Surmia sont surtout moins forts que les Miller. Ca nous donne de l'air pour taper sur les Dzago.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés