[Match-up] MDJ/VZ/RA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Archeons
Nous avons perdu le petit SoinSoin. Bizarrement depuis Lundi, nous n'avons plus de nouvelles de lui (...) ne pas assumer serait assez mal vu.
Je sais pas, on a 100k d'avance sur vous, il en a peut être profité pour faire autre chose irl.

Et le fait que ça puisse être mal vu par vous, je pense que ça lui fait une belle jambe tiens.
Citation :
Publié par Spartaphyx
Hmm tu exagères un peu, ils ont respecté la distance minimale de 20m entre deux guildes aujourd'hui, soulignons-le
1398287890-screen.png
A regarder de plus près, effectivement on distingue 2 SoW dont un qui blob avec les aZm (devait avoir confondu les raids... l'habitude de stick de la masse inhérent à cette guilde sûrement ).

Modéré par Alystene : DSO

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 25/04/2014 à 17h56.
Citation :
Publié par Blast
A regarder de plus près, effectivement on distingue 2 SoW dont un qui blob avec les aZm
Trois, ils sont trois !
Y'en a un qui dit bonjour aux aZm de près, un entre les MAES et les Host et un caché au milieu des Host !

Mais ça, c'est parce qu'ils font tous des Asuras aussi, du coup on a du mal à les repérer. Quelle idée, franchement

(Les Norns, c'est tellement plus mieux)
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Didji
Trois, ils sont trois !
Je pense qu'on va devoir ouvrir une enquête interne... ça sent le gkick ! Autant blob à 2 pourquoi pas, autant à 3 faut pas pousser le bouchon .
Citation :
Publié par Didji
Mais ça, c'est parce qu'ils font tous des Asuras aussi, du coup on a du mal à les repérer. Quelle idée, franchement
(Les Norns, c'est tellement plus mieux)
Le quota norn/asura n'est clairement pas respecté et les charrs sont carrément persécutés dans cette guilde... la faute à Kopi tout ça
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Faudrait vraiment remonter le niveau les mecs. Les dernières pages y'a que du " c'est toi qui blob, non c'est toi qui dit c'est toi qui l'es " et des " on vous a dépop " "ah non c'est nous ". Une plaie a lire.
C'est marrant quand c'est un dex qui dit ça

Sinon le seul truc potable du topic : yuru yuri !
Moi je ne vois qu'un truc sur la vidéo de anborn c'est le signe de l'air .

45min de ta vidéo : exil : dans les 22 et Bf : dans les 15. vous voulez que sow+host : 20 si on compte trois PU prennent un inc complètement foireux (perdre 1/3 de vie en sautant) alors que vous avez l'avantage du nombre. Quand MAES arrive (environ 10 c'est ca les MAES ou je suis a coté de la plaque ?) vous flippez complètement genre un méga zerg vous arrive dessus alors que ca va juste donner lieu a un fight équilibré.

Dernière modification par Pyche ; 24/04/2014 à 01h05.
Citation :
Publié par AnbornD
http://www.twitch.tv/mattmattah/c/4120269

Dédicace au Blak!! Faudrait apprendre a vous debrouiller tout seul
Merci pour le Twitch, on peut y voir votre raid de lundi map RA.
Visiblement ça kiff le p'tit comm chez vous

Sympa ton fail à 5min et votre super inc à 12min30 (le lead sous le pont et le raid qui y va )
Citation :
Publié par Blast
Je pense qu'on va devoir ouvrir une enquête interne... ça sent le gkick ! Autant blob à 2 pourquoi pas, autant à 3 faut pas pousser le bouchon .
Atta que je comprenne la situation.
On raid off ce soir alors qu'on joue tous les soirs et vous trouvez le moyen de bus avec BLAK&co ? A 3 en plus ?
C'est honteux !
Qu'on me fournisse des screenshot/vidéos avec des mates planqués derrière des chariots à flèches et des têtes vont tomber


Citation :
Publié par Blast
Le quota norn/asura n'est clairement pas respecté et les charrs sont carrément persécutés dans cette guilde... la faute à Kopi tout ça
Te plains pas, j'serai chef, vous auriez déjà tous reroll asura.
Citation :
Publié par Drax The Destroyer
Merci pour le Twitch, on peut y voir votre raid de lundi map RA.
Visiblement ça kiff le p'tit comm chez vous

Sympa ton fail à 5min et votre super inc à 12min30 (le lead sous le pont et le raid qui y va )
Lundi j'etais pas co, sinon on fais toujours un raid avec les INV qui sont une 10aine. Donc si on se retrouve a 35/40 c'est normal, apres les pu qui suivent on y peut rien

Mon fail a 5min? c'est pas le mien , je joue pas élé. Et qui n'a jamais fail.

L'inc a 12min, ben j'etais pas la lundi, donc j'en sais rien, peut etre que nous ben on a pas peur d'impact sans cm
On etait 25 sur ts, les Blak etaient au moins autant.
Par contre fuir a 25 contre 25blak+30/35 sow. (tu me dira quand sa fera 1.5fois)

Ah oui donc on fear contre les blobs?

Dernière modification par AnbornD ; 24/04/2014 à 12h17.
Citation :
Publié par AnbornD
On etait 25 sur ts, les Blak etaient au moins autant.
Par contre fuir a 25 contre 25blak+30/35 sow. (tu me dira quand sa fera 1.5fois)

http://www.twitch.tv/mattmattah/c/4120636

Ah oui donc on fear contre les blobs?
Les BLAK étaient pas 25, en tous cas pas au moment ou ils backent dans garni.
Bon et puis, SOW a 30 35 ? Clairement la tu fais rire toute la foule, ils jouent a 15 en ce moment mec ( mais bon je vais pas parler pour eux ), déja on voit que t'as un problème pour compter.
Et comme t'as l'air a moitié *** jvais te finir avec ceci :
http://youtu.be/bRNldukv9qU?t=14m52s

Sur cette vidéo on est au grand max 25 ( et encore ) , en face ya vous Exil + MDJ + PU,
1er fights vous faites un TP rez, 2eme vous allez vous cacher dans votre tour.

Sur ce, jte laisse double impact des "blobs" et te complaire dans ton skill légendaire de blob hunter bro.
/kiss sur la fesse de ton choix

ah oui et 35 SOW je vais jamais m'en remettre merci pour celle la jla garde au chaud je pense que jpeux la ressortir au moins 10 fois sans que personne s'en lasse .

Bref, t'es trop easy a pull t'as pas de répartie et tu m'ennuies GN
DAT TROLL ! au total en guilde on est 20 avec 5 gens qui ne jouent plus donc tes chiffres sont complètement bidons. c'est pour ca que t'as l'impression de fight des blobs. tu te bats contre 18 SoW+guest en hurlant au secours ils blobs comme des porcs ^^

pour avoir une idée du nombre véritable tu regardes les videos tu mets sur pause et tu comptes, la tu seras plus proche de la réalité.

30/35 sow fallait l'oser ^^

Edit : dans la vidéos que t'as link vous ne fightez pas du blob en premiere partie, c'est du fight a nombre égal comme je te l'avais fait remarquer dans un de mes précédents posts

Dernière modification par Pyche ; 24/04/2014 à 01h48.
AnbornD, tu devrais aller te coucher, tu passes pour un guignol là.
Sinon jeudi soir, RDV sur Vizumap, on devrait être 47, c'est la soirée de la semaine où on a le plus de joueurs dispo.

Dans le doute, je viens de me connecter pour voir si y'avait eu du recrutement massif depuis hier soir :

mini_14042401521060201.png
Citation :
Publié par AnbornD
On etait 25 sur ts, les Blak etaient au moins autant.
Par contre fuir a 25 contre 25blak+30/35 sow. (tu me dira quand sa fera 1.5fois)

http://www.twitch.tv/mattmattah/c/4120636

Ah oui donc on fear contre les blobs?
Ah oui effectivement, problème de perception

Ce soir, on était 13 HoSt avec 6 SoW qui ont bien voulu se joindre à nous, mais en effet, c'est super impressionnant de se faire impact par nous de votre point de vue
Karal était en émoi devant les SoW qui la stickaient, faut être clément avec elle, après, je ne sais pas si ça joue en faveur de sa charge pondérale ..

On aurait voulu prolonger les fights que l'on a eu en 1 vs 1 malheureusement, il fallait composer avec les raids à côté, pas facile de s'entendre sur seulement le quart nord ouest de la map .. ! (En même temps quand j'entends l'acharnement à se faire du sac facile sur le raid des 15 BLAK, je comprends un peu mieux pourquoi ils étaient pas loin de nous quand vous étiez là )

PS : J'ai jamais entendu quelqu'un aussi heureux de réussir un champ statique

Dernière modification par Uhrdz ; 24/04/2014 à 03h00.
Citation :
Publié par Drax The Destroyer
30/35 Sow ??
P'tain Kopi faut m'expliquer comment vous avez quasi doublé votre taille de raid en une soirée là !
En fait c'est une tactique a base de "je sais pas compter et je me fait rouler dessus alors j'random un nombre au dessus de celui de mon raid"

Depuis on se prend des "Vous êtes 30+" ...

Bref certains on pas envis de reconnaitre qu'ils se sont fait bash a nombre egale (on en inferio)

Citation :
Publié par AnbornD
30/35 sow
Ok t'as essayer d'allumer ton ecran pour compter ? Ah non j'ai oublier au milieu de ton blob qui tp pour fuir t'as pas le temps.
Ah nan c'est vrai que sur divi vous etiez pas 80

Sinon un screen on sais pas a quel heure, on sais pas quand de 3 personnes tout le monde peut en prendre hein.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés