[Wiki] goulta

Répondre
Partager Rechercher
olol Cjo c mn kouz1 ^^^^^^^^^^

:HS off:

Pourquoi pas, un bail que je ne l'ai pas vu jouer.
Dommage Chanceuz, t'as beau avoir un niveau d'optimisation bas, tu as pas mal de skill je trouve, je pense que tu aurais pu avoir une influence (même minime), sur l'avancée d'Hyrkul dans le tournoi.
Tainor
Bien le bonjour a tous, donc voila je compte me présenter pour représenter le serveur hyrkul en temps que steamer cette année au goulta

Mon personnage est Tainor, lvl 199 et ne sera pas lvl 200 au moment du goulta, je joue depuis 6 ans, j'ai joué toutes les classes seulement de manière pvp pour savoir toutes les maîtriser. Je fais souvent du Koli, attaque perco et plus trop de pvp depuis qu'il a disparu.

Bref, après ce qui m'ont vu jouer savent de quoi je suis capable.
Et pour te répondre Eshino , je ne sais pas du tout comment est Cjoord maintenant, mais je pense que tu juge trop vite en disant son nom car si nous nous rappelons l'année dernière, c'était bien le steamer remplaçant qui n'a pas fait son rôle lorsqu'on a eu besoin de lui pour remplacer Curiosity .

De plus avant de mettre des noms en avant, tu devrais apprendre a jouer ta classe!

Concernant soit disant les classes " poubelles"

Je trouve que un cra qui des le premier tour et qui commence enleve 4 pa environ en zone aux adversaire puis a la suite un gros ret pm, c'est pas du tout nul
je tiens surtout a souligner Loxias car c'est le seul cra très bon que je connais, si tu te sens rejeté, je serais ravi de jouer avec toi car t'es un très bon cra

Ensuite les enis, classe poubelle?? Ok un arc hétype ca soigne 1500, ca demande a mettre le perso feu et de restreindre un cac, prennons l'exemple de Kairi qui tapent environ 1800 au cac pour 6 pa avec ses dagues, qui soigne 1500 all tours et qui quand un allié est sur le point de mourir le recon ,
Bref moi j'attend de voir Loxias et Kairi au Goult et non on ne vous jugera pas
Bon jeu a tous et Eshino ca sert a rien de me répondre car la dernière fois que tu m'a vu j'étais en Chene mou !
Personne n'a dit classe poubelle pour les eni fiu c'est dur à comprendre.

On dit juste que dans l'état actuel des classes c'est le plus faible des PILIERS
(piliers = classe au dessus du lot si y a des bridages hein).

"De plus avant de mettre des noms en avant, tu devrais apprendre a jouer ta classe!"
erf y a du clash

Et clairement restreindre un cac pour avoir un hétype c'est rentable
"De plus avant de mettre des noms en avant, tu devrais apprendre a jouer ta classe!" Mais quelle belle mentalité mon garçon c'est vrai que c'est avec ce genre de phrase que tu vas permettre de faire avancer le serveur !
Le but de ce sujet étant de recenser les potentiels participants, je propose 2 assez bon zobals :

- Psychopathe, très bon zobal en pvpm.
- Milk-ah ( Xscared ) , il a largement l'opti et a déjà participé à des goulta, notamment l'année passée dans l'équipe de Acro.

Voilà, ce n'est que mon avis personnel, je propose des noms c'est tout
Je pense que cette discussion devrait parler sur les candidats qui veulent participer au tournoi, et voir ce qu'on peux faire cette année.
Pour moi, la proposition de personne pour le goultarminator ne sert à rien si la personne n'est pas disponible ou tout simplement n'a pas l'envie de représenter le serveur. Ce sujet créer peux aussi permettre des entraînements, de l'entraide afin de mieux préparer cet échéance.
Tainor, dois-je te rappeler que c'est Curiosity lui même qui a dit à C-jo (ayant des exams à préparer au moment du goulta l'an dernier si je me souviens bien) qu'il pouvait partir se préparer tranquille, qu'il sera à coup sûr présent pour le combat ?

Si c'est juste pour calomnier en la défaveur d'une personne, je pense que tu peux t'abstenir.

M'bref, ça ne tient qu'à moi, mais j'ai vu plusieurs personnes mettre en avant un tant soit peu la mentalité du joueur. Alors je ne voterai pas pour toi. ^^^^^^^^^
Tainor a fait ces preuves malgré les gens qui pense qu'il a une mentalité de merde je suis passer par la aussi d'ailleur bref on peut pas juger sur la mentalité mais sur son efficacité ig si il fait le café c'est bon voila c'est mon avis .
Ps:Tainor ma payer pour que je dise sa hhhhh
La mentalité ig doit compter tout autant que la maitrise de son perso , 'fin du moins en théorie le comportement ig se voit dans le vote de popularité si les gens votaient pas de façon débile avec le temps sur le goultard
Je commence pour ma part a être dubitatif quand à nos chances dans ce tournois... cela fait plusieurs "cadres" du serveur qui semblent refuser d'y jouer, de plus il m'a semblé entendre un bruit qui court concernant mister desboufs, si ce dernier pouvait avertir tout le monde si la rumeur s'avérait véridique nous saurions sur quel pieds danser...
xD Partent en vrille les discussions la. Essayez de vous recentrer sur le problème. Moi ce n'est plus mon affaire, je me retire de la compétition, à cause d'un hak effectué par une personne que je croyais être mon ami, ça m'apprendra ! Faites en sorte de garder les synergies. un féca a plus de synergies avec un xélor qu'avec un iop ou un sacri, même si féca/iop et féca/sacri reste cheat. mais il faut voir comment axer le jeu de chacun. Et guess pour te répondre, je jouait mon éni eau 199, avec 120 retrait PA. j'ai défié 3 écaflip map agro, strigide gloursonne et tout l'tintin, 3 victoires. Le ret pa est vraiment cheat sur l'éni, le roxx monstrueux et il est très dur de descendre un éni 4xxx pdv avec 15-20% rési all, je trouve.. Sur ce bonne continuation à tous !
T'es hors sujet Disso, en pvp 1vs1 y'a pas beaucoup mieux qu'eni.
Mais en pvpmulti c'est franchement pas le meilleur choix.
M'enfin peu importe.

Y'a plus que les synergies à étudier hein.
T'as les synergies des classes, mais aussi les synergies psychologiques.
Si t'as l'habitude de jouer avec telle personne, il me semble évident que la synergie viendra plus instinctivement avec.
Ok merci ^^.

Je voudrais juste donner mon petit avis perso à propos du iop (vu que c'est la classe que je connais le mieux et que j'adore ^^).

On le sait tous le iop à un potentiel de frappe très élevé et je trouve personnellement qu'il est intéressant pour lui d'exploité au maximum cet avantage, via des boosts ou via placements. On l'a vu au Goultarminator 4, avec Herlock, Shinogami, lamalfoutue et ayzan, ils exploitaient très bien ce potentiel du iop.

Après le truc dur à faire effectivement c'est de composé des teams équilibrés pour pas de compo dites poubelles car c'est un tournoi pour les serveurs, et donc au final c'est le parcours des 4 équipes qui comptent.

Je vais sûrement dire des choses que vous savez déjà mais je pense qu'il est bon de le rappeler, mais pour moi de bon duo avec un iop reste :

Iop/sacri

Iop/osa (Mai apparemment l'osa serait déjà pris dans une team à ce que j'ai compris ?)

Iop/roub (N'exploite pas forcément tout le potentiel du roublard, du moins pas en début de combat s'il boost le iop pour qu'il frappe très fort, néanmoins après les deux, ou trois tours, dépend des situations de match, le roublard peut mettre en place son jeu et le iop peut l'aider un peu notamment via inti/soufle/friction et le sort commun libe).

Iop/xel Ce n'est pas la plus extraordinaire mais elle peut être très sympa si elle est vraiment bien joué, déjà par le boost PA mais aussi parce qu'il existe une technique extrêmement efficace avec rembobinage permettant au iop de pouvoir si l'initiative est bien réglé et qu'il n'y a pas de feca ou Enutrof jouant entre les deux perso de pouvoir placer sa coco presque à coup sur ou du moins de faire très mal).

Iop/Enutrof (Très puissant pour les boost de l'enu et les possibilités de bloquer les positions via retraite ou corrup) vous y ajoutez un sacri, si cette compo est bien jouée c'est monstrueux !

Iop/eca avec les boost et les possibilités de temporiser/soin de l'eca c'est très puissant !

Après c'est sûr le iop s'accorde avec presque toutes les classes (sauf les crâ de mon point de vu, désolé amis crâ ) mais bon je trouve qu'il serait intéressant d'essayer de faire en sorte d'avoir de bonnes synergies dans les compositions.

Celle que vous proposez actuellement comprenant un iop, xel/sram/feca/iop.

Elle est sympa mais les synergies restes assez limités. Xel/sram c'est pas mal, surtout pour les réseaux + raullback, xel/iop ça va aussi pour les raisons que j'ai dis plus haut (mais perso ce n'est pas ma préférée ^^). Sram/iop, ça reste assez limité a part du placement, ça peut peut être utile pour certains pièges du sram mais bon. La vieille invi/coco (mais ça implique au iop de resté passif pendant un trop long moment). Et le feca je suppose qui a été mis là pour protéger, le fait est que avant le Goulta cette classe va être refondue et risque d'avoir un rôle de protection bien diminué.

Si je peux donné un petit avis par rapport au feca, basé sur le peu d'info que nous avons actuellement, ça reste un peu subjectif. Cependant les deux glyphes d'entraves du feca ce déclencheront lorsque les joueurs se trouveront dans le glyphes, mais si ils sortent du glyphes les malus s’en vont.
Ce que je pense actuellement, c'est qu'un feca, accès retrait, à de bonnes chance de "légumiser" la team adverse. Le glyphe d'aveuglement -6 Pa esquivables, avec un feca qui atteint des retraits vraiment haut il y a de fortes chances que la personne se prennent au minimum -4 Pa je pense. Vous y ajoutez pendant le tour de jeu un aveuglement (l'attaque) encore aller disons - 2 Pa (même si je pense avec énormément de retrait le - 3 pa peut passer très souvent), ça fait plutôt mal niveau retrait Pa. Après le but serait de garder les adversaires dans la zone du glyphes d'aveuglement afin qu'ils gardent le retrait Pa du glyphe, donc avec un glyphe immo, vous y ajouter un autre rall Pa le Xel, le sram qui les poussent dans les glyphes et la je verrais bien à la place du iop, un rall pm, sadida ou enutrof.

C'est sûr c'est peut être tôt pour parler des feca ainsi, mais il y a je pense un bon potentiel de contrôle pour le feca, tout en ayant de bon dégâts (Divers glyphes + attaques qui volent des stats). Mais c'est sûr, il vaut mieux attendre la prochaine maj pour parler de ça, j'émet juste un probable hypothèse ^_^.

Enfin c'est surtout que je trouve que le iop à un peu moins ça place dans cette team.

Après comme dit plus haut, les affinités interviennent et peuvent jouer selon les caractères des joueurs. Donc à ce niveau là, à vous de voir, mais après personnellement, tant que les personnes sont sympas ça ne m'a jamais dérangé de jouer avec des "inconnus", la victoire avant tout !

C'est sûr que si je devais dire la team où je trouve que le iop serait le mieux, c'est une team du genre des deux derniers Goulta dans laquelle était le iop.

Après peut être cela avait trop pénalisé les autres teams ?

Bon voilà c'était un long texte, mais si jamais ça peut vous aider un peu ^^.
Voila je suis actuellement sur Hel munster mais je compte revenir pour le goulta sa serait bien que des match de training soit organiser pour test la validité de certaines synergie ou composition d'equipe.
Mister seulrack, je m'amuse actuellement en koli avec le iop et le xelor en y aliant toute sorte de 3e classe et effectivement le combo transpo du xelor coco est extremement efficace (90% des koli gagnés).

ps : pour sentumaru, malheureusement, nous n'avons pas encore d'infos concernant les doublons, la composition des équipes semble par conséquent difficile à ce jour...
Niveau compo, pour en revenir au message de Seulrack j'avais imaginé ECA/SACRI/ZOBAL/ENU (avec possibilité d'échanger eca avec iop et un combo coop corrup masca coco assez brutal xd).
Sinon niveau synergie (avec eca) y'a énormément de choses à faire. La fougue du zob sur ennemis pour éviter le soin de la corrup, contrecoup pour augmenter les transfères de vie, destin d'eca pour éventuellement infliger du kik PM sur une boliche au tour du zob, la masca pour mettre le sacri a sa pupu et pouvoir blitz un gars, les boubou ou contrecoup pour maintenir sacri à la pupu, niveau protection, tout le monde peut en amener, mode trefle/chance, sacrifice/transfère, boucliers, sac/hétype/pandore (pandore très efficace sur sacri voir zobal et surtout sur contrecoup). Possibilité, selon l'ini, de débuff vite le doX2 de la chance d'eca avec enu (quand lancée sur allié), combo sac+boubou, boubou ou sacrifice absorbent la ligne de dégat de l'hétype donc encore plus gros jet sur hétype. De l'ero, du débuff, du rox assez conséquent, une entrave correct entre l'enu et le tacle sacri, très bonne capacité de mouvement. Dons de PM énorme entre eca et enu pour permettre au sacri de revenir vite après une coop. Il manquerai peut etre un donneur de PA et une plus grosse entrave PA bien que griffe de cingale et mala de masse peuvent être très efficace vu que l'équipe en face se concentrera sur l'esquive PM.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés