[Wiki] goulta

Répondre
Partager Rechercher
olol Cjo c mn kouz1 ^^^^^^^^^^

:HS off:

Pourquoi pas, un bail que je ne l'ai pas vu jouer.
Dommage Chanceuz, t'as beau avoir un niveau d'optimisation bas, tu as pas mal de skill je trouve, je pense que tu aurais pu avoir une influence (même minime), sur l'avancée d'Hyrkul dans le tournoi.
Tainor
Bien le bonjour a tous, donc voila je compte me présenter pour représenter le serveur hyrkul en temps que steamer cette année au goulta

Mon personnage est Tainor, lvl 199 et ne sera pas lvl 200 au moment du goulta, je joue depuis 6 ans, j'ai joué toutes les classes seulement de manière pvp pour savoir toutes les maîtriser. Je fais souvent du Koli, attaque perco et plus trop de pvp depuis qu'il a disparu.

Bref, après ce qui m'ont vu jouer savent de quoi je suis capable.
Et pour te répondre Eshino , je ne sais pas du tout comment est Cjoord maintenant, mais je pense que tu juge trop vite en disant son nom car si nous nous rappelons l'année dernière, c'était bien le steamer remplaçant qui n'a pas fait son rôle lorsqu'on a eu besoin de lui pour remplacer Curiosity .

De plus avant de mettre des noms en avant, tu devrais apprendre a jouer ta classe!

Concernant soit disant les classes " poubelles"

Je trouve que un cra qui des le premier tour et qui commence enleve 4 pa environ en zone aux adversaire puis a la suite un gros ret pm, c'est pas du tout nul
je tiens surtout a souligner Loxias car c'est le seul cra très bon que je connais, si tu te sens rejeté, je serais ravi de jouer avec toi car t'es un très bon cra

Ensuite les enis, classe poubelle?? Ok un arc hétype ca soigne 1500, ca demande a mettre le perso feu et de restreindre un cac, prennons l'exemple de Kairi qui tapent environ 1800 au cac pour 6 pa avec ses dagues, qui soigne 1500 all tours et qui quand un allié est sur le point de mourir le recon ,
Bref moi j'attend de voir Loxias et Kairi au Goult et non on ne vous jugera pas