CasterLPC |
Dernières publications

Excellente soirée!! Continuez... Lire la suite

75m 2 CC pas top mais tu trouveras surement un acheteur... Lire la suite

Bonjour, J'aimerai faire estimer et par la suite vendre cette anneau nidas bon jet EXO PA Je suis sur le serveur hyrkul ma... Lire la suite

Bonjour, J'aimerais faire estimer cette alliance MISSIZ FRIZZ EXO PA et ayant le jet max en vitalité avec un jet très correct... Lire la suite

Bonjour, Je vends actuellement une cape collector, je parle de la cape youtube intitulé la CAPE TIOUBE. Je la vends, sur le s... Lire la suite

Poème pour les commentateurs et commentatrices du CDO: Le CDO, chaque soir c'est toujours beau. Tutue, freeman, AD, et touj... Lire la suite
Poème pour AD, le magnifique: Toujours serviable, agréable et dans la rigolade. Bien sur je parle de AD!!! Avec lui, jamai... Lire la suite

Je pense que cette discussion devrait parler sur les candidats qui veulent participer au tournoi, et voir ce qu'on peux faire c... Lire la suite

De toute façon, faut attendre ce que va nous dire Ankama pour les classes piliers, restrictions etc.. Mais je pense, que nous ... Lire la suite

Empereur pense s'inscrire pour le goulta.:)... Lire la suite
Bon, après ces teams là ont des limites. Quelques changements pourraient être proposés, du fait de team 1 possédant une grosse ... Lire la suite