CasterLPC

Dernières publications

RSS
26 April 2015 à 22:24 - Messages
22 April 2015 à 19:44 - Messages
75m 2 CC pas top mais tu trouveras surement un acheteur... Lire la suite
22 April 2015 à 19:31 - Messages
22 April 2015 à 19:26 - Discussion
Bonjour, J'aimerai faire estimer et par la suite vendre cette anneau nidas bon jet EXO PA Je suis sur le serveur hyrkul ma... Lire la suite
21 March 2015 à 20:17 - Discussion
Bonjour, J'aimerais faire estimer cette alliance MISSIZ FRIZZ EXO PA et ayant le jet max en vitalité avec un jet très correct... Lire la suite
21 October 2014 à 19:16 - Discussion
Bonjour, Je vends actuellement une cape collector, je parle de la cape youtube intitulé la CAPE TIOUBE. Je la vends, sur le s... Lire la suite
13 August 2014 à 23:06 - Messages
Poème pour les commentateurs et commentatrices du CDO: Le CDO, chaque soir c'est toujours beau. Tutue, freeman, AD, et touj... Lire la suite
Poème pour AD, le magnifique: Toujours serviable, agréable et dans la rigolade. Bien sur je parle de AD!!! Avec lui, jamai... Lire la suite
22 April 2014 à 20:47 - Messages
Je pense que cette discussion devrait parler sur les candidats qui veulent participer au tournoi, et voir ce qu'on peux faire c... Lire la suite
21 April 2014 à 10:52 - Messages
De toute façon, faut attendre ce que va nous dire Ankama pour les classes piliers, restrictions etc.. Mais je pense, que nous ... Lire la suite
19 April 2014 à 19:39 - Messages
Empereur pense s'inscrire pour le goulta.:)... Lire la suite
Bon, après ces teams là ont des limites. Quelques changements pourraient être proposés, du fait de team 1 possédant une grosse ... Lire la suite

Jeux

CasterLPC joue à :

Aucun jeu pour le moment...

CasterLPC n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

CasterLPC n'a publié aucune critique de jeu.