[WIKI] S4 EU - Riot League Championship Series

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par xilam
Sauf que typiquement sur la Game, c'est Darien qui a ruin, (et Alex ich vu ses ults), Edward a fait une game très correct
Je parlais pas de niveau, mais il y a peut-être quelque chose qui a été perdu entre temps qui fait que l'équipe n'est plus la même.

Fin ca a peut-être aucun rapport, mais c'est bizarre tout de même.

#ternel

Oui mais la situation reste la même, l'équipe était au top, un départ, un retour, l'équipe coule.
Citation :
Publié par Ylum
Je parlais pas de niveau, mais il y a peut-être quelque chose qui a été perdu entre temps qui fait que l'équipe n'est plus la même.

Fin ca a peut-être aucun rapport, mais c'est bizarre tout de même.
Oui enfin durant 90 % des LCS , ils étaient dans le TOP 2, c'est seulement sur ces 3 dernieres semaines qu'ils sont au fond
Voliours c'est cool quand t'as des trucs genre Sivir ou Karma, sans ça c'est un gros nounours qui court après les gens en essayant vainement de leur faire des calins
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par xilam
Oui enfin durant 90 % des LCS , ils étaient dans le TOP 2, c'est seulement sur ces 3 dernieres semaines qu'ils sont au fond
On va pas prendre de %age random pour justifier quelque chose s'il te plait.

Et au final ca n’empêche que c'est le même effet, j'ai pas remis en question le skill de gambit sur l'ensemble du split.
Citation :
Publié par Anarky
Ouais, c'est dommage pour Gambit et j'ai un peu de peine de les voir ramer autant (mais pas de RIP GMB pls, ça arrive les séries noires), mais là faut avouer que CW a bien joué et a su remonter malgré l'early difficile, rien à dire là dessus.
Ils sont a 1 match de joué un BO5 pour éviter de sortir des LCS. On est potentiellement a 4 match d'un RIP (même si j'ose pas l'imaginer)
Message supprimé par son auteur.
Un peu ballzi la compo gambit si on regarde dans la merde où ils sont actuellement.

Franchement, ce serait super triste qu'ils perdent, pas forcement car je les aime bien, mais juste par rapport à leur passé Et s'ils vont jusqu'au BO5, franchement j'ai pas confiance !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés