|
Bon voilà je me décide à finalement faire un post sur le sujet car j'ai besoin d'aide.
D'abord petite présentation car je vais probablement poser des questions cons par moment. Je joue habituellement dps Cac non furtif sur les MMO (lion blanc, mesmer cac, etc) et ce depuis bientôt 6 ans. Autant dire que j'en ai prit les vices (surtout niveau placement ![]() Ici on parle only pvp par contre vos résultats en PvE je m'en tamponne le coquillard. Tout doit donc être vu dans une optique pvp, situation etc. Déjà premier point le système de heal non ciblé (dans le sens ou le plus low hp prendra le heal et pas la cible que tu souhaites heal) n'est il pas un énorme handicap? en plus du fait que c'est unbrain au possible. Existe t'il un moyen de contourner ce système à la con, de pouvoir mettre en préférence le heal dans son groupe et surtout de pouvoir forcer le self heal?( car le coup du je veux me heal pendant une fuite mais un random est encore plus low hp que moi et prend le heal à ma place je trouve ça nul à chier). Comment survivez vous? La question peut sembler bête mais en gros entre les DK@je charge tout le monde, les mist vampire et les TP mage autant dire que la plupart je me retrouve de max range à au close en moins de temps qu'il ne faut pour le comprendre. La mobilité du templar étant limite comment compensez vous cet état de fait? De plus soi c'est moi soi le templar est en mousse. Hier soir un DK lvl 22 ma mis une charge de dos avec un KB le temps que je me relève du KB je devais être dans les environ de 5% hp. Le mec était level 22... Du coup niveau équipement armure lourde ou légère ou les deux? boubou/baton de réta ou boubou/other? quid des points de stat?(atm c'est 10/40/0) Ultimate. Choix cornélien. Quelle type d'ulti? ulti de heal de la branche templar?(en sachant que je le trouve à chier utiliser ce truc c'est comme mettre une énorme cible sur la tête avec marqué "healer here kill me plz"). Ulti de la branche soutien pour les bouclier? Ulti de type dps? Au niveau des spell. Lesquels vous sembles indispensables et pourquoi? Moi j'avoue que tout ce qui n'est pas instant est en général n'est pas dans ma barre pour une raison simple un heal qui bouge pas c'est un heal mort. En sachant en plus que j'ai la fâcheuse tendance à aggro tout cyrodill quand je me pointe qq part si je bouge pas en permanence ca deviens complexe. Gestion du mana. Bon honnor the death c'est cool mais ça remplis pas la jauge de mana. Quelle cycle utilisez vous? honor>muta>shield> honor? Le tout en arrosant avec le baton de restau pour chopper de la mana? Utilisation de spell rendant la mana? gestion de la stamina. Autant dire que vu que je suis perma focus il m'en faut de la stamina quelle compromis faire entre mana et stamina? Au niveau du stuff avec les softcap vous mettez quoi en général en enchant? Dernière modification par alithear ; 16/04/2014 à 10h18. |
![]() |
|
Aller à la page... |
templar theorycrafting heal pvp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Rite of passage c'est trup fumé !
Bon déjà je n'aime pas le ton d'entame de ton post, et quand je lis la suite, je vois clairement que j'ai affaire à un joueur PvP de bas niveau qui n'a pas compris ce qu'il faisait de son perso... Franchement si je n'avais pas lu le titre, je n'aurais pas compris ce que tu cherchais à faire avec ton Templier. Après avoir lu le titre, je ne comprends pas pourquoi un DK te backstab en solo et pourquoi toi tu n'as pas purgé le KD. Je ne comprends pas pourquoi tu voudrais mettre un ulti DPS sur du theorycrafting PvP.... etc.... Avec ta relfexion sur ce qu'est sensé faire un healer en PvP, Tamrielfoundry devrait te permettre de comprendre un peu mieux la mécanique... ensuite tu pratiques en Cyrodiil, et ensuite tu reviens faire ton PGM sur JOL ça te va ? Bref, je vais rajouter une nouvelle règle péremptoire à ton introduction : "Si vous êtes un joueur PvP et que vous savez jouer, votre avis je m'en tamponne encore" |
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
|
par ce que je pensais avoir posté en partie personnage pvp finbon un modo peut move?
merci modo Dernière modification par alithear ; 16/04/2014 à 13h32. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
salut avec "Eclipse" je me demande si tu peut pas neutraliser l'arsenal offensif du DK, après si les bash sont a +de 500 c'est sur que c'est pas gagne
![]() |
![]() |
|
|
Je vais essayer de t'apporter un début de réponse mais je test encore pas mal de chose (je ne suis que VR2).
Donc je joue en full tissu, avec un bâton de restauration. J'ai mis tout mes points en santé, et l'armure m'apporte de la magicka. Set du sorcier inside. Concernant la première barre de skill (j'ai pas tous les noms en tête mais je pense que tu devineras) : - L'instant heal morph pour toucher 3 pers. - Le rituel purifiant pour se dispell et apporter une synergie au grp. - Rune du volcan pour avoir un peu de contrôle. - Mutagen (plus ca pour recharger l'ulti hors combat qu'autre chose... je préférerais mettre le 2ème sort de la branche courroux morph en instant aoe, ou le sort 3eme sort du bâton de restauration pour heal/buff). - Inner light. Ulti : le soin of course (morph pour réduire les dégâts reçus par tes alliés) En deuxième barre je joue 1h/S avec notamment inamovible et le bouclier qui absorbe le premier sort qui te touchent pour transformer ses dégâts en soin. Après y a pas de secret, c'est du placement, du placement, du placement. C'est la partie la plus dur. L'ulti est à utiliser avec précaution, car comme tu l'as dit, on est vite spotted. Mais lancé dans la mêlée, une fois que l'adversaire à claqué ses bannières ça fait une grosse différence. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|