Magie/endurance

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Petite question concernant le fonctionnement de la magie/vigueur dans TESO.

La description sur le menu n'est pas très clair du tout et après quelques tests,

voici mes questions :

Magie/vigueur n'augmente que le poul de ceux-ci et n'influe aucunement dans les dégâts ?

ALors vaut il mieux monter un mage et tout mettre en magie et utiliser un bâton avec aucun skil bâton étant donné que ça va pomper de la mana (besoin pour les
compétences de spécialisation du mage ou vaut il mieux mixer une arme fonctionnant sur l'endurance + magie pour les skils ?

Quelle arme favoriser sur un mage ?

Questions sûrement abordée XXX fois mais je m'intéroge :-)

Pareil pour le lamenoir, je pensais que c'était des skil sur endu (corps corps oblige et bien non ...)

Des conseils sur des build de mage et lamenoir ?

D'avance merci
je joue sorcier à distance, et même si la vigueur ne me sert pas dans les sorts, je le monte quand même à 300 en début de leveling.

La vigueur sert à esquiver les attaques en combat. On peut être un bon joueur, on n'est quand même pas à l'abris d'un pool foireux où l'on finit par se retrouver au corps à corps, donc si on est un peu à court de magie sur le moment, pouvoir esquiver une ou plusieurs attaques le temps que la magie remonte, n'est pas du luxe.
Citation :
Publié par Valornim
je joue sorcier à distance, et même si la vigueur ne me sert pas dans les sorts, je le monte quand même à 300 en début de leveling.

La vigueur sert à esquiver les attaques en combat. On peut être un bon joueur, on n'est quand même pas à l'abris d'un pool foireux où l'on finit par se retrouver au corps à corps, donc si on est un peu à court de magie sur le moment, pouvoir esquiver une ou plusieurs attaques le temps que la magie remonte, n'est pas du luxe.
Sauf que l'esquive, le blocage, la course, etc. Ce sont un % de l'endurance par utilisation, donc augmenter ou non ne sert à rien.
Citation :
Publié par Heltarion
Magie/vigueur n'augmente que le poul de ceux-ci et n'influe aucunement dans les dégâts ?
=> Pool

Citation :
Publié par Valornim
On peut être un bon joueur, on n'est quand même pas à l'abris d'un pool foireux où l'on finit par se retrouver au corps à corps
=> Pull


Reste plus qu'à caser "Poules" et on a la totale
Citation :
Publié par Karth Kaleos
Sauf que l'esquive, le blocage, la course, etc. Ce sont un % de l'endurance par utilisation, donc augmenter ou non ne sert à rien.
il existe des anneau/collier du genre : réduit le cout du blocage de 15.
du coup, sur un tout petit poule ( ) d'endu on doit pouvoir rendre le cout ridicule.
Citation :
Publié par Karth Kaleos
Sauf que l'esquive, le blocage, la course, etc. Ce sont un % de l'endurance par utilisation, donc augmenter ou non ne sert à rien.
Ah ouais? ben désolé mais plus je l'augmente, plus je peux faire d'esquive pendant un combat. Au début, je pouvais en faire qu'un ou deux, et maintenant je les enchaîne. Donc je pense que c'est plus qu'un simple pourcentage.
Citation :
Publié par Karth Kaleos
Sauf que l'esquive, le blocage, la course, etc. Ce sont un % de l'endurance par utilisation, donc augmenter ou non ne sert à rien.
Plus le cas maintenant, les valeurs sont fixes (un doute sur la course par contre).
tu te spécialise en armure légère qui t'offre une diminution des coûts en mana + regen mana, tu cumules ça avec des bijoux qui font regen / mmana / diminution de coûts et ça passe crême
Citation :
Publié par Kelekt
Plus le cas maintenant, les valeurs sont fixes (un doute sur la course par contre).
Fixe aussi pour le sprint.
Citation :
Publié par Kelekt
Plus le cas maintenant, les valeurs sont fixes (un doute sur la course par contre).
Ça ressemble plus a un % de la valeur de base à nu, car ce coût augmente avec les niveaux (testé avec un scrolling combat text lambda).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés