Quête principale

Répondre
Partager Rechercher
quete principale bugée ! (pour changer)
impossible de parler a la gouvernante (quete : l'armée de meridia)
donc bloqué level 49 , impossible de continuer.

Genial.
Quète l'armée de merydia buggée aussi, je rentre dans la chapelle de la lumière et rien ne se produit alors que tout les pnj's sont autour de la table toute la progression est bloquée car l'accès au nord est fermé, ça fait un jour qu'ils essayent de solutionner le problème d'après les mails mais toujours rien :-/
Citation :
Publié par Vamdemon34
Bonjours, je rencontre le même problème que chipy je doit parler à Vanus Galérion pour la quête [messagers de Tamriel] cependant il est introuvable...
J'ai bien finit les quêtes de la guilde des mages.
Help, merci d'avance .
Je pense que je vais me prendre un vent seulement j'ai exactement le même problème. Impossible de mettre la main dessus et quand je sélectionne "montrer sur la carte" il me montre une belle île sans moyen d'y accéder. (un tp je suppose) Bref c'est bien frustrant.
Citation :
Publié par Elial Garviel
Je pense que je vais me prendre un vent seulement j'ai exactement le même problème. Impossible de mettre la main dessus et quand je sélectionne "montrer sur la carte" il me montre une belle île sans moyen d'y accéder. (un tp je suppose) Bref c'est bien frustrant.
Tp toi dans une autre capitale , il devrait pop et tu pourras continuer.
./hug
Citation :
Publié par TiteChipy
Hello,

Je me trouve à Aldmeri avec un breton et je suis bloqué à la quête lvl 43 principale qui me demande de parler à un certain Vanus Galérion dans ma capitale principale..... mais nada j'ai fait toutes les guildes des mages/guerrier et nada

bugué ? :c
J'ai eu le même problème.
Il s'est résolu de lui même... quelques heures plus tard.

Je suis parti continuer mes autres quêtes et quand je suis revenu, il était là! Je n'ai pas chercher à comprendre
Alors Vanus n'est jamais revenu seulement il y a un moyen très simple de shunter la quête :

Trouvé un collègue pour tp sur la zone Havre Glace de là vu pourrez faire toute les quêtes "secondaire" (sauvez le roi, sauvez vanus, l'armée de meridia) que vous activerons ensuite la quête pour tuer Molag Bal.

Il vous suffit donc de tp et parcourir les terres pour allez récupérer les quêtes

Si jamais vous n'avez personnes n'hésitez pas à me mp IG @ElialGarviel je vous aiderez
Je viens de battre Molag Bal il est buggué, O% de vie et a genou, impossible de le tuer.... C'est la 4 eme fois que je fais la quête, et à chaque fois le même problème... gniiiiiiiiiiiiiiiii
Citation :
Publié par FiRz`
Je viens de battre Molag Bal il est buggué, O% de vie et a genou, impossible de le tuer.... C'est la 4 eme fois que je fais la quête, et à chaque fois le même problème... gniiiiiiiiiiiiiiiii
ne le burst pas sur la fin tue le doucement , le fait de le burst rapide a la fin fais bug la quête car il doit lui rester 1 % life avant que tu le finisse façon cinematique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés