[Actu][TDA] Le concours de paris JOL-Dofus revient !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Salakiss
Bouhouu ça pique j'ai perdu pile poil 500 places 22->522
5 -> 695 pour moi xD J'ai totalement raté mes paris (le random a pas bien fait les choses )
serait il possible d'etre prevenu par rapport aux paris mis en ligne ?
quelque chose comme au moins 1 jours a l'avance , car des fois ils sont disponibles que 2 h , je trouve cela bête que pour un concours de paris , ce soit les plus gros geeks qui gagnent car ils ont la possibilité de miser sur tous les paris

En tout ca j'ai gagné plus de 300 place , j'espere vraiment avoir popol le poulple et pourquoi pas la flute
Citation :
Publié par lebosslucas
serait il possible d'etre prevenu par rapport aux paris mis en ligne ?
quelque chose comme au moins 1 jours a l'avance , car des fois ils sont disponibles que 2 h , je trouve cela bête que pour un concours de paris , ce soit les plus gros geeks qui gagnent car ils ont la possibilité de miser sur tous les paris
Le calendrier des combats n'étant disponible que 30 minutes à l'avance, je me vois mal indiquer les paris 1 jour avant.

Pour les autres paris ils ne sont suffisamment avant pour pouvoir parier.
Par exemple le nombre de nuls semble être intéressant. Avec les enjeux que cela peut représenter pour les équipes en tête du classement (pour ne pas autoriser une équipe qui pourrait leur poser des problèmes).

Après effectivement les paris sur les classes ne semblent pas être le plus intéressant.

Je pense que faire des paris sur le nombre de perso morts etc pourrait être intéressant mais ça doit être dur de trouver ce genre d'info.
Dans ce genre d'idée :
Nombre de persos morts (sans les morts après résu)
Nombre de victoires écrasantes
Nombre de points du dernier qualifié
Nombre de point du premier
Nombre de point en moyenne des qualifiés

Je sais pas si c'est possible de faire des genre de paris à la tiercé mais avoir toutes les classes et choisir trois classe qui seront la compo qui sera classée première. Si on a que deux on remporte rien ou on remporte que le cote des deux classes sur lesquelles on a eu juste.
Nombre de compo différente ça peut être intéressant. Je sais pas combien de compo il reste.
Le classique serveur gagnant du tournoi et celui qui fini premier du 3e week end.
Le serveur ayant le plus de représentant ? Je sais pas si c'est intéressant.

Le nombre de forfait
Le nombre de classes en finale
LE nombre de compos en finale

Après pour corser l'affaire et avoir quelques paris sur les classes il peut être envisageable de regrouper les classes par deux. Je pense surtout à une classe sur représentée et une autre classe dans le milieu de tableau ce qui rajouterai de la variance aux résultats possibles.

Pour l'instant c'est les idées que j'ai mais je pense en trouver d'autres demain.

ça serait super si on pouvait avoir des paris (un nombre assez important ou une limite de kajo lhaute, please ) dans le courant de la semaine pour les gens qui ne seront pas là ce week end mais qui veulent continuer la course (pas forcément pour la première place mais pour une coiffe popol le poulpe ^^)

Merci ^^
D'accord merci gawel , autre question , les matchs ne se deroulent que les weeks ends ? à des horaires precis ( exemple 14h plein de match ) j'ai vu que ce week end il y avait eu le debut de plein de match a 13 h , c'est toujours comme ca ?
Comment prevoir efficacement à l'avance quand je dois aller sur JOL pour aller voir les paris ?
La première ronde est à 13h donc vers midi normalement il y aura les paris.

La deuxième ronde commence vers 14h30 (voire un peu plus tard) si tout ce passe bien, donc les paris seront affiché vers 14h. La troisième ronde tu comptes encore 1h30 après environs.
Citation :
Publié par yotta
La première ronde est à 13h donc vers midi normalement il y aura les paris.

La deuxième ronde commence vers 14h30 (voire un peu plus tard) si tout ce passe bien, donc les paris seront affiché vers 14h. La troisième ronde tu comptes encore 1h30 après environs.
Merci de tes reponses , cela pour le samedi et le dimanche ?
Normalement, ça s'est passé comme ça le week end dernier en tout cas.

Sinon je te conseille de suivre le stream de twitch, il annonce quand les rondes sont affichées et les paris arrivent dans les 10 minutes, merci Gawel
Par contre ça ne sert à rien de faire les fous sur le site tant que les paris ne sont pas là, ça ne peut que m'empêcher de les mettre en ligne
BOn ben en pariant un peu au pif, je viens de m'apercevoir que je suis monté dans les places méritant un lot ^^
Du coup, quand sera la prochaine vague de paris ?
Citation :
Publié par anaril
BOn ben en pariant un peu au pif, je viens de m'apercevoir que je suis monté dans les places méritant un lot ^^
Du coup, quand sera la prochaine vague de paris ?
logiquement le week end prochain vers 13h00 avant les matchs...

euh non pardon: pointes toi plutôt lundi prochain vers 19h00
Citation :
Publié par yotta
...
Merci pour ces propositions, cependant comme j'ai dit il faut que les résultats soient facilement vérifiables et fiables. Voici les remarques à propos de chacune d'entre elles :
Citation :
Publié par yotta
Nombre de persos morts (sans les morts après résu)
Nombre de victoires écrasantes
Ces propositions ne le sont pas, car ces informations ne sont pas disponibles dans les pages de résultats.

Citation :
Publié par yotta
Nombre de points du dernier qualifié
Nombre de point du premier
Nombre de point en moyenne des qualifiés
Ceux-là par contre sont plus facilement envisageables, même si pour le dernier qualifié on sait déjà à peu près combien il aura de points.
Le nombre de points du premier, on pourrait envisager le pari autrement, même si je n'ai pas cette idée : "resteront-ils invaincus ?".

Citation :
Publié par yotta
Je sais pas si c'est possible de faire des genre de paris à la tiercé mais avoir toutes les classes et choisir trois classe qui seront la compo qui sera classée première. Si on a que deux on remporte rien ou on remporte que le cote des deux classes sur lesquelles on a eu juste.
Ce n'est pas faisable en l'état, et ça me semble assez complexe ces "2/3". J'ai voulu réfléchir à ce type d'idées pour plus tard car je trouve ça intéressant, mais c'est compliqué.

Citation :
Publié par yotta
Le classique serveur gagnant du tournoi et celui qui fini premier du 3e week end.
Le serveur ayant le plus de représentant ? Je sais pas si c'est intéressant.
Serveur ou équipe ? Si c'est serveur, comment déterminer ça équitablement ? Il faut penser que chaque pari ne doit avoir qu'un seul résultat possible, donc des paris comme le serveur avec le plus de représentant n'est pas gérable actuellement.

Citation :
Publié par yotta
Le nombre de forfait
Le nombre de classes en finale
LE nombre de compos en finale
Finale = phase finale ? Si oui, j'ai déjà envisagé le nombre de classes présentes en phases finales. Le nombre de compositions me semble un peu moins pertinent vu les actuels soucis de déséquilibre entre le nombre d'équipes. Mais ça peut éventuellement servir de source d'inspirtion pour d'autres paris.
Le nombre de forfaits par contre, je n'aime pas, notamment à cause de tous ceux qui se savant éliminés ne jouent tout simplement pas leurs combats et abandonnent.

Citation :
Publié par yotta
Après pour corser l'affaire et avoir quelques paris sur les classes il peut être envisageable de regrouper les classes par deux. Je pense surtout à une classe sur représentée et une autre classe dans le milieu de tableau ce qui rajouterai de la variance aux résultats possibles.
Regrouper les classes pour certains paris est une idée : exemple : voir s'il est possible d'envisager des paris sur des duos.
Par contre combiner les classes comme tu le dis pour ajouter de la variance est incohérent je pense, car au contraire ça l'atténuerait.


Idéalement, j'aimerai pouvoir proposer une série de paris demain soir.
En tout cas, merci pour ces propositions
Salut Gawel,

Merci pour tes réponses.
Pour revenir à mes propositions, je me doutais que certaines ne seraient pas possibles.

Par finale je voulais effectivement dire phase finale.
Effectivement en me relisant, je vois que s'il existe des égalités certains paris ne sont pas possibles.

Je ne sais pas combien de compo sont restantes, mais prendre certaines compos qui sont assez représentés (je dirais plus de 3 équipes) par exemple osa eca sram et faire un pari sur le nombre de victoires combinées de cette compo. Si il y a trois teams avec cette compo ça variera entre 0 et 18.
Ca me semble pas trop mal sur le papier, surtout que comme il y aura forcément des matchs miroirs ça peut rajouter encore un côté aléatoire.
*peur de frimane, peur de frimane*

Sylf n'ayant pas posté son "jif" sur l'attitude Richissime, voici pour vous, avec la belle Zoha comme cobaye !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://www.youtube.com/watch?v=MXSyJIfCeK0

(Attitude trouvée sur le serveur béta, grâce aux scripts Lua disponibles pour l'équipe des modules !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés