Etat du MvM sur Fort Ranik (#9)

Répondre
Partager Rechercher
Ouais et on va pas les laisser faire.

Si je suis chaud je fais une nocture cette nuit parce que 1ère ça craint, deuxième c'est cool mais 3ème c'est la honte

Edit: Juste un grosse impression de dégout sur un MU ou chacun a donné le maximum, finir dernier avec un double focus dégueulasse.

Dernière modification par Akhel ; 04/04/2014 à 02h48.
Pas pu me co hier soir ! Viens de voir le score

Allez les gars, c'est le dernier jour, tout est encore possible!!! Vendez-nous du rêve, je sais qu'on peut y arriver!!!
Nous reste 12h pour remonter 5K, c'est jouable, même si j'y crois moyen.

Je sais pas comment c'était cette nuit, mais c'est relativement tranquille actuellement, doivent être en train de dormir, après ces jours de mobilisation
Il n'y a pas besoin de jouer depuis des mois en mcm pour piger qu'on a une organisation merdique..
De toute façon tant qu'on aura pas un scoot sur chaque fort et chaque tour on jouera les dernières places et le boulot de la journée ne servira à rien. Si on veut avoir des scoot il faut motiver les gens dans ce sens, passer une soirée à rien faire c'est juste horrible.
Je pense clairement qu'il faut mettre en place un système de récompense pour les scoot, faut les payer en PO ou en boule d'ecto ou je ne sais quoi mais faut vraiment qu'on motive les joueurs à scoot.
Faudrait mettre en place une cagnotte spécial pour les scoot que chaque guilde remplirait le vendredi soir pour toute la semaine. Je pense à ça dans un premier temps uniquement pour la home :
Pour 1h de scoot : entre 3 et 4 PO, entre 19h00 et 0h00 ça fait donc 5h de scoot multiplié par environ 4 (garni, les deux tours de notre tiers + baie ou etheron) = 105 à 140 PO par semaine. C'est quedal à débourser, c'est une goutte d'eau mais ça nous changerait la vie.

Pour ce qui est du roaming effectivement deux groupes de 5 joueurs pourraient faire un travail énorme, je ne pense pas que cap les camps pour le tic soit une priorité, mais le mieux serait de cap les camps en prévision du passages des bus ennemis. Il n'y a rien de plus chiant pour le bus ennemi que de pas pouvoir se ravite. Vaut mieux empécher le bus ennemi de se ravite plutot que de prendre les camps pour le tic et de perdre une tour ou un fort.

Concernant le Gdoc c'est très bien ce qu'on fait mais je pense qu'on le rempli pas de façon intelligente. De se que j'ai pu voir on se met où on veut, par affinité tout en alternant les maps. On devrait plutot remplir uniquement le case de la home et une fois que celle ci est remplie pour la semaine on remplit les cases des autres maps. Seule la secrétaire devrait pouvoir remplir le Gdoc, ainsi ça éviterait que la home se retrouve démunit. Tant qu'on ferra pas ça ça n'ira pas c'est tout.
Concernant la home je pense qu'il ne faut pas de raid de guilde, il faut un gros blob et un seul lead, le reste des cap se feront par les groupes de roaming et les tours/forts seront défendus par les scoot.
Donc si jamais nous RCT ou autres raid guilde nous nous retrouvons sur la home, on désigne un lead map parmi nos rang et on fait ce qu'on aime pas mais ça sera efficace plutot que de courir partout par groupe de 20.

Je sais que certains vont me dire que non que c'est mieux de pouvoir cap pendant que le lead map occupe le blob ailleurs, mais sur la home il n'y a aucune raison de faire ça si on a nos forts/tours de notre tiers et +. En face ça blob donc faut faire pareil sur la home.

Sur les autres maps faut garder notre format de guilde et se coordo pour les double impact ou les prises de forts/tours.

Je pense que si déjà on faisait juste ces quelques modifications ça changerait la vie du serveur.

(Je précise que je parle en mon nom et pas en celui de ma guilde (RCT)
Citation :
Publié par Prince RCT
De toute façon tant qu'on aura pas un scoot sur chaque fort et chaque tour on jouera les dernières places et le boulot de la journée ne servira à rien. Si on veut avoir des scoot il faut motiver les gens dans ce sens, passer une soirée à rien faire c'est juste horrible.
Je pense clairement qu'il faut mettre en place un système de récompense pour les scoot, faut les payer en PO ou en boule d'ecto ou je ne sais quoi mais faut vraiment qu'on motive les joueurs à scoot.
Faudrait mettre en place une cagnotte spécial pour les scoot que chaque guilde remplirait le vendredi soir pour toute la semaine. Je pense à ça dans un premier temps uniquement pour la home :
Pour 1h de scoot : entre 3 et 4 PO, entre 19h00 et 0h00 ça fait donc 5h de scoot multiplié par environ 4 (garni, les deux tours de notre tiers + baie ou etheron) = 105 à 140 PO par semaine. C'est quedal à débourser, c'est une goutte d'eau mais ça nous changerait la vie.
C'est une idée.

Citation :
Publié par Prince RCT
Pour ce qui est du roaming effectivement deux groupes de 5 joueurs pourraient faire un travail énorme, je ne pense pas que cap les camps pour le tic soit une priorité, mais le mieux serait de cap les camps en prévision du passages des bus ennemis. Il n'y a rien de plus chiant pour le bus ennemi que de pas pouvoir se ravite. Vaut mieux empécher le bus ennemi de se ravite plutot que de prendre les camps pour le tic et de perdre une tour ou un fort.
La priorité doit rester de cap le camps au tic, imo. Même sans camps il y a moyen pour le bus ennemis de se ravi, se faire prendre un camps sous le nez ça fait rager, mais ça l'arrêtera pas pour autant.

Citation :
Publié par Prince RCT
Concernant le Gdoc c'est très bien ce qu'on fait mais je pense qu'on le rempli pas de façon intelligente. De se que j'ai pu voir on se met où on veut, par affinité tout en alternant les maps. On devrait plutot remplir uniquement le case de la home et une fois que celle ci est remplie pour la semaine on remplit les cases des autres maps. Seule la secrétaire devrait pouvoir remplir le Gdoc, ainsi ça éviterait que la home se retrouve démunit. Tant qu'on ferra pas ça ça n'ira pas c'est tout.
Je suis globalement d'accord là dessus, pas spécialement envie d'en débattre.
Lina secrétaire

Citation :
Publié par Prince RCT
Je sais que certains vont me dire que non que c'est mieux de pouvoir cap pendant que le lead map occupe le blob ailleurs, mais sur la home il n'y a aucune raison de faire ça si on a nos forts/tours de notre tiers et +. En face ça blob donc faut faire pareil sur la home.
Absolument pas d'accord pour le coup. La Home, c'est l'assurance d'avoir au moins 2 bus ennemis sur la map, surtout en temps de ligue. Ton blob il aura beau courir aussi vite que possible, à la fin il ne restera que du bois.

Citation :
Publié par dabtes
nn mais meme la 2 eme place , conard de francais
T'es interventions m'avait carrément manqué, merci pour ta pertinence. Sinon, quand tu veux tu viens changer les choses en jeu.

Dernière modification par Doflamingo. ; 04/04/2014 à 09h54.
Citation :
Publié par Doflamingo.
Lina secrétaire
Euh, je sais pas pourquoi j'ai l'impression que tu penses à ça toi ! Peut-être le fait de penser que les secrétaires portent des lunettes dans les clichés!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
giphy.gif

Peut-être qu'en réalité, c'est plus proche de :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
giphy.gif

Sinon, c'est vrai qu'on pourrait inciter les gens à scoot avec le système que tu proposes Prince (t'as vu je t'ai pas appelé par ton mignon petit pseudo ) ....
Attends Panda, les cercles viennent de prendre BP aux Drakkars, je sens (enfin je croise tous mes petits doigts) qu'ils vont faire une réplique proportionnée à cet affront!!
Si on a perdu ce matchup ce n'est pas par manque de coordination, je trouve que dire ça c'est un manque de respect pour tous ce qui se sont investis dans cette première semaine de ligue à 100% voire même 200% pour certains. Je n'avais jamais vu autant de mobilisation et d'investissement sur Ranik que cette semaine.
Non, si on a perdu ce matchup c'est parceque nos adversaires ont stratégiquement (mais de façon bien dégueulasse) bien joué le coup en nous mettant un double focus sur la gueule. Et qu'on ne me dise pas que ça jouait pas ensemble hier soir, ceux qui étaient présents sur la home peuvent le confirmer.
Bref c'est une leçon à tirer pour les prochain matchups. Et on n'a pas à rougir de notre prestation de cette semaine, on a longtemps marché sur les RoF et tenu la dragée haute aux LD, et sans cette alliance pourrie on aurait clairement pu créer la surprise de ce matchup.
Personnellement je remercie et félicite tous ceux qui ont donné sans compter depuis vendredi dernier sans jamais rien lâcher, je sais qu'après la journée et la nuit qu'on vient de passer le moral est au plus bas mais il faut rebondir très vite et ça commence dès ce soir avec un nouveau matchup!

PS: Dabtes merci de ton aide, ou plutôt non-merci. Tu peux retourner d'où tu viens tu ne manqueras à personne.
Citation :
Publié par Zhaitan Ibrahimovic
Si on a perdu ce matchup
Mais stop de dire qu'on a perdu le MU, les DL viennent de ratiboiser le tiers CBE des Cercles!!! Le reset c'est 20h, d'ici là rien n'est fini!

Courage les copains sur CBE! Tenez bon!!!

edit: ca y est les drakkars ont vu qu'une map fronta rouge existait ^^!

edit2 : non en fait non, ils sont en mode castor sur cbe

Dernière modification par Liina ; 04/04/2014 à 10h57.
Citation :
Publié par Liina
Attends Panda, les cercles viennent de prendre BP aux Drakkars, je sens (enfin je croise tous mes petits doigts) qu'ils vont faire une réplique proportionnée à cet affront!!
Les Cercles sont montés d'un cran d'un coup il y a 10 jours. Des tas de guildes ont migré sur ce Serveur, avec l'idée de jouer en L. Ag (bon, là j'ai pas bien compris pourquoi, alors qu'ils faisaient figure de favoris pour la L. Bz ).
On a bavé énormément contre eux. C'était à la limite du no-match.
Donc, je ne suis pas très étonné, même si vous êtes bien plus forts et organisés que nous, que vous ayez des difficultés contre ce Serveur.

En tout cas, bon courage pour la suite, les Moniks.

Edit: j'ai pas les yeux en face des trous ce matin, j'avais compris l'exact contraire de ce que voulait dire Liina dans son post. Go Monik !
j ai lache le fort pour aller attaquer cercle , l'objectif c'est etre 2 eme , que les verts cap tous cbe je m'en fiche du moment qu on tick plus que les rouges, d 'ailleurs 15 mn apres les verts ont clean tous leur tier , tous le monde aurais ecoute on aurait pu refresh la map rouge vu qu ils sont moins nombreux que nous et tick plus qu eux vu qu ils n'ont pas l'effectif pour nous passer devant mais c'est drakkar que vous voulez battre.
Les joueurs qui ont un rang mcm de plus de 600 points ne veulent meme pas venir en mcm

bref vous êtes obtus et sectaire avec des idéaux dépassés, pfft
Ce qui est rageant c'est que y'a vraiment eu une envie de se battre sur Ranik et qu'on est pas récompensé par nos efforts.

Bien sûr il y a des problèmes et des tas de choses à revoir mais on ne peut enlever à Ranik cet effort qui lui manque tant habituellement.
Citation :
Publié par dabtes
ohla la princesse de killove argumente, il est ou ton idole ibra tu aurais du apprendre plus de killove tu aurais été plus utile ....
Ah.

http://img15.hostingpics.net/pics/23011617947832275189341178991438548059n.jpg

Dernière modification par Memento Ywi ; 04/04/2014 à 12h29.
Bon au final on a perdu tout CBE pour aller gratter un camp de ravi chez les Cercles.

On essaie de récuperer CBE mais on est que dix sur la map et le fort n'étant plus T3 on le perd très vite, bref, on a perdu le MU à moins d'un miracle dans les dernières heures.

Idéalement, il aurait suffit de tenir notre home et notre tiers CBE pour remonter devant les Cercles mais ça n'arrivera pas.

Bref, il ne nous reste plus qu'à farmer les succès puisque les MU suivants seront en notre défaveur. On va finir bon derniers malgré une bonne volonté générale

Dommage vraiment.
Citation :
Publié par dabtes
ohla la princesse de killove argumente, il est ou ton idole ibra tu aurais du apprendre plus de killove tu aurais été plus utile ....
Tu parles d'utilité alors que t'en as aucune, c'est juste magique
Et si tu associes encore Killove à moi, ma guilde ou ce serveur, c'est que tu es encore plus largué que je ne l'imaginais
Citation :
I would like to thank every last one of you for participating and fighting two of the most blobbing servers we will encounter
Oh mon dieu. C'est marrant les mecs qui sortent de la D36 quand même, on dirait JoL PA après le 1 er MU contre Fort Ranik.

Honnêtement moi j'ai plus envie de fight pendant ce MU, ça veut pas dire que je le ferais pas pendant le reste de la ligue, mais oui je suis bien dégoûté par les RoF. Par contre ce qu'il faut pas oublier c'est qu'il y a 9 semaines et qu'après avoir fight Blobaddon et FSP ils feront moins les malins.

Pour nous le mieux ça va être de focus AG pour voir si il reste vraiment quelque chose sur ce serv.
Citation :
Publié par Akhel
Pour nous le mieux ça va être de focus AG pour voir si il reste vraiment quelque chose sur ce serv.
Je suis d'accord, ils ont apparemment été fortement déserté juste avant la ligue, donc il faut voir s'il y a moyen de faire quelque chose contre eux.

Parce bon, Piken ça va piké. :/

==>
quand dimanche matin vous etiez en retard et bon troisième , c'est moi qui a lead jusqua 15h avec le buff inferio pour repasser devant et quand j'ai deco on avait rattrapé tous le retard... Apres ownyz a repris le plus gros du taf était fais

tu étais dans sa guilde non, tu aurais pu apprendre sa façon de lead. killove a des defauts mais sa facon d'amener les gens aux combats etait remarquable !
Aouch, je viens de me reconnecter sur Millenium et je cherchais une map bleue pour la home !

Les Drakkars nous ont ratiboisé ..... La map rouge reste désespérement rouge elle....

C'est quand même louche même si je ne suis pas parano!

Soutien aux coupains qui se battent!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés