|
Bonjour,
J'ai installé TESO sur deux pc différents, sur le premier tout marche très bien. Sur le deuxième, le launcher se lance bien dans les processus mais ne s'affiche à l'écran qu'en mode admin. En revanche, le jeu lui-même (soit eso.exe) s'affiche dans les processus du gestionnaire de tâches mais n'apparait jamais à l'écran... Le mode admin n'y change rien. D'ailleurs, dans le launcher, il est écrit : "Impossible de charger les actualités". Ca ne vient visiblement pas de la connexion (soit Wifi soit filaire, même soucis). Mes autres jeux se lancent normalement. C'est un Vista 32b, je ne sais pas si ça a son importance... Une idée? (Et évitez de me parler avec des mots trop compliqués hein ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Jeu qui ne se lance pas?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Exactement ça, ça bloque à 70k-71k de mémoire et tout est à jour et une réparation n'a rien changé.
|
![]() |
|
|
Ah j'oubliais... En lançant en mode sans échec, j'ai le message : "Error initializing D3D9 device: Shader Model 3.0 is required." qui s'affiche.
En fouillant un p'tit peu sur internet, ça signifierait que la carte graphique est trop vieille. Bah tant pis. ![]() Mon homme jouera pas à TESO, j'garde le bon pc pour moi. ![]() Dernière modification par Iruilose ; 05/04/2014 à 00h13. |
![]() |
|
|
J'ai désinstallé et j'arrive même plus à réinstaller le jeu...
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Attention après la mise à jour du launcher, ce dernier se mettra automatiquement au icône à coté de l'heure (tray)
|
![]() |
|
Prophète
|
+1
Tout fonctionnait bien jusqu'à présent, et now la fenêtre du launcher n'apparait même plus en lançant le jeu. Je ne vois pas plus quoi faire. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
bug
Idem chez moi, mais en lancant le jeux de l'.exe, (programme86/zeminax online/theelderscrollEU/game/client/) sa a marché.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dans le dossier Zenimax apparaît un "patchdata.Bethesda.net_Launcher" qui n'existait pas avant hier. Peut-être le problème vient-il de ce patch comme dans le cas de SWTOR : http://jonathanporta.com/2012/04/14/...can-run-error/
J'essaie de régler le problème en suivant le modèle d'explications de résolution de SWTOR, sauf que je ne trouve pas de Fixlauncher.exe pour TESO pour pouvoir poursuivre le processus jusqu'au bout... Quelqu'un a une idée ? PS : Je viens de m'apercevoir qu'après redémarrage de mon pc un nouveau dossier intitulé "Bethesda.net_launcher.exe_locked" est apparu à 13h26 |
![]() |
|
|
N'avez vous pas dans vos guildes des joueurs avec une installation fonctionnelle ?
L'un d'eux pourrait mettre son répertoire en .rar et héberger cela pour que nous puissions le télécharger et résoudre nos problèmes de patch/launcher/jeu. Dernière modification par Tohu Meliakan ; 06/04/2014 à 05h31. |
![]() |
|
|
Vous avez trouvé une solution ?
![]() |
![]() |
|
|
J'ai une AMD 7700 2Go !
![]() Je ne pense pas que cela vienne de là ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour ma part, j'ai désinstallé la version Beta et réinstallé le jeu. Depuis, pour l'instant, ça fonctionne
|
![]() |
|
|
Toujours rien?
![]() De mon côté, je continue à chercher et à envoyer des mails au support, tiens-moi au courant si tu arrives à faire passer le jeu... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|