[Guide] 1-50 Ebonheart

Répondre
Partager Rechercher
Sympa merci ! Je garde de coté pour un rerol si d'ici là les devs ont pas nerf le grind (sait on jamais), pour le moment je m'en retourne lire mes quêtes
Merci, je fais parti de ceux qui aime le grind à la coréene.
J’espère qu'ils ne vont pas nerf car j'ai vu un mec qui a lvl un 50 en 48h de cette manière.
C'est pas mauvais pour un reroll.
C'est pas du tout obligé mais c'est beaucoup plus rentable.
1) Tu tues évidement plus de mob plus vite a 2 que tout seul.
2) Tu gagnes PLUS d'xp par mob tué a 2 que tout seul ( ne me demandez pas pq ... ce n'est pas logique mais c'est comme ca )
Plop,

Merci pour le partage, toujours bien de voir d'autres endroits de pex. Il y a bien sur d'autres spots rentables qui ne sont pas dans la vidéo. Je vous conseille l'addon XPView pour voir votre Kxp/heure (par contre ne marche pas avec les niveau vétéran). Par exemple pour notre niveau 44 à 50 on a un spot à plus de 380 Kxp/heure, autant vous dire que ça va vite

La vidéo VR est en retard ?

++

Dernière modification par Virn ; 06/04/2014 à 13h27.
-Quelqu'un a des bonnes spé sous la main pour un sorcier tout au long du pex 1 à 50 ?

-Pour le moment perso je me suis spé full dd monocible à base de Endless fury velious curse et crystal fragment. J'aimerai bien spé pbae mais pas avant le 32 avec impulse si j'ai bien compris.

Si quelqu"'un a des enchainements de sorts qui marche bien sans temps mort pour bien enchainer voir une spé ae pas trop gourmande....
C'est marqué juste au dessus le spec.

Pryda je mate souvent ton stream en ce moment et j'ai une question dont je n'arrive pas à trouver la réponse : pourquoi tu utilises Crushing Shock ? je trouve qu'il fait peu de dégât.

Aurait-il une synergie avec quelque chose que je n'ai pas vu ?
Citation :
Publié par Apo Kalypse
C'est marqué juste au dessus le spec.

Pryda je mate souvent ton stream en ce moment et j'ai une question dont je n'arrive pas à trouver la réponse : pourquoi tu utilises Crushing Shock ? je trouve qu'il fait peu de dégât.

Aurait-il une synergie avec quelque chose que je n'ai pas vu ?

Moi je vois une spé sorcier et sur la vidéo c'est un templar
J'ai test c'est vrai que ça up vite mais ça casse tout le plaisir de découvrir le jeux surtout qu'une fois 50 faudra faire les quest et explo pour récupérer les compétences et objets livre ect donc... Mais bon si votre plaisir est d'être 50 rapidement c'est kler que c'est la meilleur solution
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés