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Bonjour à tous,
Alors voilà je commence TESO comme beaucoup d'entre vous, je n'ai malheureusement pas pu tester plus que ca la Beta ( 2 à 3 h ). Mais voilà je me retrouve un peu paumé avec mon personnage ... J'ai créer un Orque Chevalier Dragon, jusqu'à présent il porte une armure lourde ainsi que deux épées une main ( la dessus je sais même pas si c'est valable pour ce genre de "classe" malgré la grande liberté de personnalisation ...), je joue DPS. Mais la ou je coince particulièrement c'est sur les attributs ... pour le moment (niveau 7) j'ai tout claqué 5 points en vigueur et deux en santé (sans trop réfléchir et sur base d'autre mmo). Cependant, je remarque que mes skills consomment pas mal de magie ... alors c'est la ou je me demande si je n'aurais pas du faire l'inverse ?? Dernière modification par zackangeal ; 01/04/2014 à 01h21. |
31/03/2014, 22h59 |
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confusions dans les attributs
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Grand duc / Grande duchesse
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Tout dépends des compétences que tu as mis en barre de raccourcie. Regarde bien si elles demandent de la magicka ou de la vigueur. Tu seras comment repartir tes points.
Il est pas trop tard pour mettre tes prochains points en magicka. |
01/04/2014, 08h57 |
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Consommation magique = dégât magique.
Consommation endurance = dégât physique. |
01/04/2014, 09h02 |
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Tu peux tout à fait t'orienter vers un gameplay axé davantage sur la vigueur que sur la magicka ; dans ce cas, on privilégiera une barre de compétences avec davantage de compétences consommant de l'endurance, logique ^^
L'idée est donc de trouver un équilibre afin de mieux répartir l'utilisation de ces deux ressources. Plus personnellement, j'ajouterais que l'endurance sert aussi à esquiver, bloquer, interrompre, se déplacer en mode furtif et sprinter. Ça fait beaucoup de choses n'est-ce pas ? |
01/04/2014, 10h33 |
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Attention malheureux ! ne regarde pas ce que les autres joueurs jouent : tu veux faire un dk avec une armure lourde et deux épées ? Fonce !! Je vais te faire part de deux avis personnels (un pléonasme qui rejoint ce qui va suivre) :
- jouer AVEC d'autres joueurs (spécificité du MMO) ≠ jouer COMME d'autres joueurs - à moins d'être un fou furieux qui joue h24, maîtriser son personnage passe par prendre le temps de découvrir le jeu. C'est aussi un excellent moyen de ne pas se lasser Pour ton dk, si tu utilises un mix de compétences magicka / endurance alors je te conseille évidemment de mixer les up des deux attributs. Dans quelles proportions, à toi d'en décider |
01/04/2014, 11h15 |
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Go 49 santé !!!
Ok je connais la sortie... |
01/04/2014, 11h42 |
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Citation :
Bon et bien je vais faire ma petite popote alors ca passe ou ca casse |
01/04/2014, 11h59 |
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Pour info le reset des points d'attribut et de skills sont séparés et coûtent chacun 100po par point ATTRIBUÉS.
Et il n'y a aucune augmentation du coût. Je ne me rend pas compte de combien on gagne en Po en end-game. Seul bémol, une info non confirmée dit que les points attribués dans les métiers d'artisanat ne sont pas possible à reset ! |
01/04/2014, 12h11 |
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Ravi d'avoir pu t'aider l'ami Si tu es côté Daguefilante voici mon pseudo ig : Jaqen H'vhar
On a toujours besoin de quelques compagnons de jeu |
01/04/2014, 12h11 |
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01/04/2014, 12h20 |
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Citation :
Je précise aussi que, si j'ai bien compris, c'est tout ou rien. On ne reset pas un tiers ou un quart de ses points de compétences, mais l'ensemble. Les compétences sont en fait "désactivées". En retirant les points de comp', on n'efface pas l'expérience acquise dans ces compétences. Donc, si l'on remet des points dans ces comp', on retrouvera l'expérience acquise. Si l'on veut mettre des points de compétence dans de nouvelles comp', il faudra les xp. (En espérant avoir été assez clair) |
01/04/2014, 12h23 |
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