Tournoi PVP : Game of Team

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niveau 1
Et si j'ajoute 50M, ça motive un peu plus ?
Ce serait cool!

Et nous avons déjà eu 30 autres millions cash de dons qui s'ajoutent à la cagnotte. Il y a également eu plusieurs autres promesses de dons moins définies pour le moment.
A un mois et une semaine du début du tournoi, ça s'annonce pas mal pour les récompenses

Des équipes se sont déjà inscrites. Bien que les inscriptions soient ouvertes jusque fin avril, essayez de le faire au plus vite pour faciliter l'organisation! Merci!
Citation :
Publié par gros-matou
Je serais la, bien sur !

Avec les DA et les IDM on est en train de monter quelques teams, allez venez nombreux
C'est beau que tu considère les DA comme une guilde ne faisant pas parti des IDM (Humour quand tu nous tiens ^^')

Bref, chez IDM on aura surement 3 team minimum je pense, avec un peu de monde venant d'autres serveurs ca va faire un bon tournoi !!

Dernière modification par Trituro ; 29/03/2014 à 17h03.
naon ^^' mais c'est simplement pour dire que l'une des "grosses" alliance du serveur se mobilise et que donc si tout le monde le fait, rien que sur Jiva ca fera déjà un minimum de monde
Citation :
Publié par Dragowa
Inscription de la team : "Seip 2 Iop"

Osa : Dragowa
Panda : Varo-z (Chef de tribu)
Enu : Shempi
Iop : Belze
Steam : Varo-xyde
Eni : Oli-chevre.
On avait pas dit que le doublon classe Iop était interdit?
Welcome sinon je vous inscris!
Nous avons identifié un problème concernant les phases finales, nos règles bloquaient l'avancée du tournoi telle que c'était prévu, nous avons donc décidé de revoir leur fonctionnement.

Les combats devront respecter les deux règles suivantes :
- Limiter à un pilier par combat
- Les joueurs doivent annoncer une par une les classes qu'elles vont présenter pour le combat. Ils nous donnent chacun la première classe puis on l'annonce, ils choisissent la deuxieme etc. Ca donne un peu plus de piment au système de choix.

En pratique cela veut dire que :

Team Noob Vs Team Roxxor

1) La team Noob donne son premier joueur en MP à l'arbitre et la Team Roxor fait de même.
2) L'arbitre annonce le nom des deux joueurs
3) Chaque équipe annonce son 2ème joueur et ainsi de suite

J'espère que ce changement de règle ne vous posera pas de problèmes, mais les solutions n'étaient pas si simples !

Dernière modification par Cedsadi ; 01/04/2014 à 21h04.
Pour des raisons qui ne concernent que nous, les 3 teams IDM que nous avions prévu de former ne seront finalement pas présentées au tournoi.

Bonne chance.

(On s'amuse comme on peut, bien vu Mythard)

Dernière modification par Gainsbourg ; 01/04/2014 à 23h34.
Je vous invite à ne pas donner vos compos d'équipes ici, mais en MP à Ced ou moi même, c'est tout de même mieux de garder la surprise pour la fin ! Je rappelle que nous validerons l'inscription d'une équipe quand nous aurons reçu les frais de participation !

Citation :
ou est inscrit la liste des equipes ?
Du coup, on vous tiendra informé du nombre de teams inscrites et d'où elles viennent, mais on ne vous donnera pas leur composition .

Citation :
Durant la vidéo j'ai cru comprendre qu'il n'y aurait qu'un seul adversaire durant la première ronde?
Durant la première ronde, chaque équipe en rencontrera une autre (sauf éventuel BYE) et chaque équipe réalisera donc 3 matchs, idem pour les rondes suivantes (normalement on devrait se situer à 3 rondes, peut-être 4 ça dépendra du nombre d'inscrits).

N'hésitez pas à poser vos questions, on vous répondra forcément !
Citation :
Publié par Milky/F-4
Je vous invite à ne pas donner vos compos d'équipes ici, mais en MP à Ced ou moi même, c'est tout de même mieux de garder la surprise pour la fin ! Je rappelle que nous validerons l'inscription d'une équipe quand nous aurons reçu les frais de participation !

Du coup, on vous tiendra informé du nombre de teams inscrites et d'où elles v
Migrer maintenant pour s'inscrire ça me parait compliqué quand même ! Prévoyez plutôt des calendriers avec des Teams X et Y, que vous pourrez moduler à votre guise.

Sinon le trailer rox, beau travail.

Ton pseudo, c'est un Milk shake à la couille ou du lait couillu ?
Citation :
Publié par Milky/F-4
On va donc effacer notre compo sur notre post d'inscriptions pour rester dans la norme

Sinon tu peux nous valider, mais on ne migrera pas avant le mardi 29/04 pour donner les sous
Citation :
Publié par Niveau 1
Migrer maintenant pour s'inscrire ça me parait compliqué quand même ! Prévoyez plutôt des calendriers avec des Teams X et Y, que vous pourrez moduler à votre guise.

Sinon le trailer rox, beau travail.

Ton pseudo, c'est un Milk shake à la couille ou du lait couillu ?
Ouais, concernant les équipes qui viennent d'un autre serveur, on saura à qui on a à faire, donc no prob pour payer les frais en arrivant, c'est logique !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés