mmo d'aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas ça que je veux dire, que du contraire mais le profil des joueurs correspond certainement plus qu'un joueur de WoW par exemple.

Vous avez peut-être dû voir des potes partir sur d'autres jeux, la croisée ça va partir dans tout les sens j'imagine!
Lightbulb
Dans moins d'une semaine (entre le 30 mars et le 4 avril) il y aura "The elder scrolls online"
https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=1130
Il s'agit d'un candidat probant à la succession de DAoC dans le domaine du RVR à 3 factions, développé par une équipe comportant d'anciens participants à la création de DAoC.
L'avantage c'est que ce sera traduit en français, ce qui n'est malheureusement plus le cas pour l'excellent DAoC.

Dernière modification par owein ; 28/03/2014 à 18h21.
Et à partir de dimanche en early access
ça ressemble un peu à GW2 avec un univers plus sympa, ça se joue RPG façon elder scroll (comprendre fouiller partout, explorer, vider chaque étagère dans le dos des proprio de la baraque etc )

D'après pas mal d'anciens daociens ayant participé aux différentes betas, le rvr a un petit gout de daoc

Citation :
Publié par Melody / Mysery
J'ai pas du tout aimé le gameplay des combats pendant la beta.
Pas mieux. Je n'ai testé que le PVE, mais c'était tellement simpliste et bordélique que ça m'a pas donné envie de tester le PVP. Peut-être qu'à haut niveau ça s'améliore...
C'est clairement penser pour consoles... M'enfin, le seul rapport avec daoc c'est matt firor, et le principe des trois royaumes. Apres c'est tout, teso n'est en aucun cas un daoc 2.
Citation :
Publié par Karnage.
Moi je m'en fou des nouveaux jeux, je veux juste un DAoC 2, le même que le 1 avec un nouveau graphisme et des nouveaux lieux
Tout comme moi : Vivement un DAOC2 !

Je teste tout (ou presque) ce qui sort depuis 5 6 ans maintenant ...... non rien ne vaut notre bon vieux DAOC pour l'instant. Même avec ses graphismes un peu vieillots, je ne vois rien de comparable au niveau RvR, PvP, surtout pour le soloteur invétéré que je suis, le nombre de carrières différentes .... mais également le Crafting et le Housing avec ses nombreuses possibilités de décorations .... .

Etant un bon citoyen français, je vote (c'est la mode en ce moment) pour un DAOC2
Tous les mmorpg qui sortent depuis 5ans sont orientés pour le grand public ( beaucoup plus d'argent à faire), facilité des sorts à comprendre, peu de sort, facilité de survie avec des perso à 100k hp, possible de modéliser son perso @Sims.

Il n'y aura plus jamais de mmorpg pour hardcore gamer où on peut tuer un adversaire en trois coup à niveau équivalent, avoir des soutiens qui ne peuvent que heal et incapable de tuer seul, faire des groupe de 8 avec possible de stick/follow, plus de 20 sorts par perso, diverses commandes ( /who, /stats, /assist, /macro). C'est bien trop complexe ou trop long à apprendre dans un monde où le jeu vidéo dois être rentable dans les semaines après ça sortie.

Ne vous laissez pas berner par des annonces qui disent que c'est la suite de tel mmorpg.
Citation :
Publié par Windell
C'est clairement penser pour consoles... M'enfin, le seul rapport avec daoc c'est matt firor, et le principe des trois royaumes. Apres c'est tout, teso n'est en aucun cas un daoc 2.

Une daube, mais pour le possesseur de consoles, ça va leur faire un choc, bon va falloir qu'ils trouve un Action replay compatible pour le jeu^^
Hmmm j'arrive même pas à streamer la vidéo avec ma connexion moisie où j'me trouve en ce moment
Je check ça quand c'est dl.
Mais faut que ça tourne sur un MacBook air en fait... A mon avis je vais quand même devoir opter pour daoc.
Merci dans tout les cas!
Je ne comprend toujours pas cette haine de MJ. Le bonhomme a expliqué maintes et maintes fois ce qu'il c'est passé, du pourquoi au comment, c'est excusé envers tous les joueurs. Il faut a un certain moment voir aller de l'avant et pardonner. Tout le monde fait dla merde dans sa vie a un moment donner. Mais le mec a decider de recommencer a zero, en invstissant de sa propre poche, dans un projet qui lui tient particulierement a coeur, pour les fans, les vrais. La derniere fois qu'il a fait ça, daoc est né.
Clairement. Moi je suis a fond derriere CU et MJ, je ne suis pas leurs forums acidument vu que je n'aime pas du tout leurs format mais des que je reçois dans ma boite mail un email de CSE pour des news de CU, je sais que ce sera une bonne journée !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés