INFO - Imperial Tic Heal !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je sais pas si ya na qui connaissent la reponse mais quelle est la representation du 10% tic heal sur Racial Bonus Heal de limperial au lvl 50? en valeur net? une idee?

Et est ce quun dmg arc est considere comme un dmg melee?


merci
Il y avait un amalgame entre "dégâts de mêlée", et "dégâts physiques", les "dégâts physiques" de l'arc étant cataloguée comme "dégâts de mêlée", et fonctionnaient donc sur Red Diamond. Il semblerait que la boulette ait été fix, et que ça ne fonctionne donc plus, puisque Red Diamond ne concerne que les "attaques de mêlée".
Citation :
Publié par darksousou
donc tic entre 50 et 150..... 50 c completement useless koi... ca revient un heal de 5 chaque coup sur une moyenne... pfff ok
150 au 50, pas "150 à 50" ( ce qui en plus serait une aberration au niveau de la formulation.... ).
Citation :
Publié par Beornidas
Cela me parait pas si pourri si le pool pdv est de 2 500. Bon pour ce qui joue en AE, ça peut le faire.
Totalement. Faut juste mettre des tatanes en mélée quoi.
Ce n'est pas violent non plus.
Ca fait du en moyenne 15 par coup du coup.
Y'a surtout intérêt de taper vite pour que ce ne soit pas useless, et à mon avis plus adapté au pve.
Citation :
Publié par Beroq
Ce n'est pas violent non plus.
Ca fait du en moyenne 15 par coup du coup.
Y'a surtout intérêt de taper vite pour que ce ne soit pas useless, et à mon avis plus adapté au pve.
Oui mais en AE, alors j'ai cru voir que c'était capé a 6 joueurs (je n'ai pas pu vérifier) ca fait un petit heal de 150 tous les 2 coups (en instant et dans la masse). Ce n'est pas le heal du siècle mais ça plus ça.
Citation :
Publié par darksousou
merci pr les reponses donc cest plus approprié au Dual / 1hand shield qur pour les 2hand..

et le splash dmg compte comme un coup unique??
Moi je dirais que c'est aussi viable en 2h que en dual.
Après j'ai cru voir qu'il y avait du critik sur les dot, si ça proc dessus, ça devient vraiment cheat nan?

Sinon effectivement il n'y a pas mieux que l'Argonien.
Citation :
Publié par Beornidas
Moi je dirais que c'est aussi viable en 2h que en dual.
Pourtant en dual on donne plus de coup non ? Si j'ai bien compris, en prenant le dual couplé à red diamond :

Flurry-rapid strike par exemple, c'est 6 attaques en une compétence (et qui donne un haste 15%), 6 chances de proc.

Whirlwind c'est une aoe, donc une chance de proc sur chaque ennemi touché.

Coté 2H, il n'y a qu'une skill avec des coups multiples : cleave. Ça donne un avantage pour le dual. Surtout que pour red diamond, le meilleur atout est haste (surtout celui du nightblade a 30%) et en dual on en a un à 15%.
Citation :
Publié par Jagerden

Coté 2H, il n'y a qu'une skill avec des coups multiples : cleave. Ça donne un avantage pour le dual. Surtout que pour red diamond, le meilleur atout est haste (surtout celui du nightblade a 30%) et en dual on en a un à 15%.

ok mais tu as un splash dmg non qui compte il me semble
Il faut vraiment test, pour moi c'est kifkif, car je vais jouer en ae et la bubule qu'apporte la 2H m'intéresse plus, et je vais mettre que 2 skills sur la barre de cette arme.

Par contre Darksousou si tu veux monter un soso/2H avec une bonne récupération niveau pdv, regarde du coté du khajit afin de monter ton crit au max avec critical surge ça peut le faire, tu auras un tick bien plus régulier et un heal plus important je pense.
Toujours en fonction du style de jeu ton groupe, si tu vas jouer en mono privilégie peut être effectivement le dual, pour l'ae je préfère la 2h (même si whirlwind morphed avec son radius a l air sympa).
ben jai une compo tit comité et une groupe7+ donc jetais aussi interessé par le +10% Stam / +12% Vie.... je sais pas ca sera au feeling demain

Le +3m fufu peut etre imba en y reflechissant


merci pr le doute des dernieres 12H.
Citation :
Publié par Harker Kane
le critique racial du khajit ne s'applique plus uniquement aux coups en mêlée ?

Selon les calculateurs c'est encore un bonus critique en mêlée. Dans mon cas il m intéresse justement pour mon ae cac et critical surge j espère qu il marche peut importe le critique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés