NB sauce berzerk :)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà la question qui me taraude : le NB est prévu pour être l'archétype furtif de Teso, mais un NB spé assa / corruption en medium avec une 2H, est ce viable pour vous ?

Ce genre d'archétype serait, dans mon esprit, un berzerk daocien, la corruption n'étant là que pour apporter quelques skills de survie grâce aux leech mais l'essentiel du boulot de ce perso ce serait DPS cac à tendance grosse patate dans le museau


N'ayant pas eu le temps de tester ce type là je m'en remet à la communauté histoire d'avoir quelques retours
C'est plus un assa qu'un zerk mais ouais ça me semble viable.
Cela dit je pense qu'un Sorcier ferait mieux l'affaire

En NB t'as haste, du %crit et dmg crit en passif (pas énorme), un vanish -sur lequel je me fierai pas cela dit-, un fear au cac et mark target (ça c'est bien mais pour les cac j'en suis pas certain...).

Avec un sorcier t'as deux self buff bien sales (Critical Surge, qui boost tes dmg et te heal sur tes crit et Bound Armaments, qui te file 10% de bonus dmg sur tes heavy attack et de l'armure) et un TP que je trouve bien supérieur au vanish que ça soit pour escape ou engage.

Au niveau des ultimate, en NB t'as un burst qui débuff % heal reçu. En sorcier t'as rien de transcendant pour un build 2H. Cela dit, les builds stamina/basé sur les armes jouent en général Flawless Dawnbreaker, l'ultimate de la guilde des combattants, qui filent lui aussi un passif de 13% de dmg supp sur les attaques.

A toi de voir après.

Du côté du DK aussi t'as pas mal de trucs pour faire un bon cac à 2H (le grapple surtout, qui t'évite de t'exposer en RvR)
Non, les deux autres. T'as le buff armor/heavy attack en Summoning.
Et le tp et le buff dmg en Storm Calling. Tu peux aussi rajouter le buff armure/spell resist/move speed dans cette voie.
Citation :
Publié par Fearyn
Non, les deux autres. T'as le buff armor/heavy attack en Summoning.
Et le tp et le buff dmg en Storm Calling. Tu peux aussi rajouter le buff armure/spell resist/move speed dans cette voie.
Ok, je vais regarder, je dois avouer que je n'avais même pas regardé sorcier
Je joue NB dps cac et je déteste jouer en fufu, du coup j'ai opté pour l'armure lourde et ambidextre par contre.
Je m'éclate et en prenant les bon skill de regen de vie qui vont bien c'est increvable
Citation :
Publié par zilmaniel
le truc c'est qu'en armure lourde tu perds la regen stamina, ce qui me semble essentiel non ? (je n'ai pas testé moi-même je le rappelle ceci n'est donc qu'une supposition )
je n'utilise que "coups rapide" au cac comme compétence qui consomme de l'endurance, j'ai peaufiné ma spé jusqu'au lv 30 et j'ajuste ma répartition de points magie/santé/endu au ressenti au fur et à mesure et je n'ai pas vraiment de souci de stamina.
Bien sur on tombe à zero par moments mais tout comme la magie.. enfin faut jongler pendant les combats et on peut jouer sur les stat d'équipement.

pour préciser mon choix d'armure lourde:

Certains crieront au scandale de jouer un NB sans fufu ni armure intermédiaire mais les raisons sont que ça m’emmerde à mourir de me camoufler (fufu) et j'aime les gameplay nerveux et que je prend une armure lourde pour encaisser un max dans la mêlée.
Je préfère perdre un peut en dps contre une cible que perde en survie contre beaucoup de cible notamment en rvr, et surtout qu'avec le passif "mastodonte" de l'armure lourde et "aubeclat parfait" de la guilde guerrier je gagne 18% de puissance d’attaque.
Ok pour l'endu, c'est à ajuster tout du long du levelling


Citation :
Publié par Poena
Certains crieront au scandale de jouer un NB sans fufu
Moi non puisque c'est l'objectif, osef du fufu, je veux un dps cac !

Par contre l'armure lourde c'est, comme tu le décris, dans le but de se mettre au milieu et taper sur tout ce qui bouge, pour moi l'objectif serait plutôt un rvr petit comité, avec une assist dps qui, du coup, n'a pas besoin d'être en armure lourde pour survivre puisque je ne serai théoriquement pas la 1ere cible des dps d'en face
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés