Avis sur la qualité de la zone 20-40 du Khitai

Répondre
Partager Rechercher
Impression que la qualité d'écriture des dialogues des PNJ de quêtes sur la zone du Gateway to Khitai est en deçà de ce qu'on trouve dans les autres zones 20-40 : peu de personnages intéressants, trame des quêtes assez simple, skin des armures trop classique. Et quand on la compare à Tortage, y a pas photo... Du coup, je pense que je vais retourner à Khemi pour le 30-40. Cette zone avait bien plus de charme.

Impression que FC a créé cette zone juste pour la refiler au freemium sans avoir investi beaucoup de temps dessus.

C'est la même chose sur la zone 80+ du Khitai ? Ou c'est bien plus travaillé ?
Citation :
Publié par rackam77
Impression que la qualité d'écriture des dialogues des PNJ de quêtes sur la zone du Gateway to Khitai est en deçà de ce qu'on trouve dans les autres zones 20-40 : peu de personnages intéressants, trame des quêtes assez simple, skin des armures trop classique. Et quand on la compare à Tortage, y a pas photo... Du coup, je pense que je vais retourner à Khemi pour le 30-40. Cette zone avait bien plus de charme.

Impression que FC a créé cette zone juste pour la refiler au freemium sans avoir investi beaucoup de temps dessus.

C'est la même chose sur la zone 80+ du Khitai ? Ou c'est bien plus travaillé ?
Je pense tout le contraire de toi :')
J'suis d'accord que les quêtes de la Porte du Kithaï sont de l'ordre du très classique et du peu remarquable.
Après, pour nuancer un peu tout le jeu est en deçà de Tortage pour ce qui est des personnages, des histoires, des quêtes scénarisées. On va pas encore parler du syndrome Tortage, je pense qu'il a été a de nombreuses reprises évoqué sur ce forum ^^

Après, en ce qui concerne les zones 20 à 40 c'est pas évident d'avoir mieux.

La porte du Kithaï ça reste une sorte d'introduction au Kithaï, aux éléments en place (la brèche dans le mur et la corruption de Kara Korum qui s'etend, le cercle écarlate et la dernière légion qui s'opposent, les hyrkaniens qui campent et envahissent la zone) dans Rise of the Godslayer. Donc prise indépendamment, la zone perd en partie de son intérêt.

Et non, cette zone a été faite bien avant que le jeu soit passé F2P. C'est juste que dans les vieux Mmos, les adds-ons ajoutent presque systématiquement une zone de leveling alternative pour équilibrer avec le reste qui est du end-game exclusif.

Les autres zones de leveling dépendent des goûts de tout à chacun. J'ai toujours préféré la Stygie personnellement mais je déteste la Cimmérie du coup je préfère leveler en partie à la Porte du Kithaï plutôt qu'à la Vallée de Connal/Champ des morts que je trouve tristes comme tout.

Pour les zone 80+ du Kithaï c'est plus long à décrire car y'a plusieurs zones, les systèmes de Factions etc... qui entrent en compte et qui accroissent l'intérêt desdites zones.
Ce qui est bien dans la premiere zone du khitai 20-40 c'est que tu peux réellement passer du lvl 20 au level 40 rien qu'en y quêtant, alors que les autres zones de pex... bah ça pex pas trop quoi (quoi que la cimmérie et la stygie ça passe, l'aquilonnie par contre on en parle pas).

En revanche la zone d'aquilonie (frontière de je ne sais plus trop quoi) lvl 43+ est extra niveau quete / ambiance. Une de mes zones préférées du jeu.
Je pense qu'il parle des Monts frontaliers, la zone d'influence némédienne, je connais d'autres personnes qui la classent parmi leur zones favories.
ahhh ouiii; c'est sympa la bas. Mais pour moi rien ne vaut ce bon vieux champs des morts et sa forêt qui, en 2008, m'avait occupée un looong moment ^^

Edit: concernant Gateway to kithai, ne lisant pas les dialogues, je dirais juste que c'est une zone où on peut voir des ptites choses sympathiques (enfin...parfois des choses qui ne veulent pas s'afficher! hein le Kraken?!!!) et qui permet de bien leveler sans souci.
Citation :
Publié par Umaan
Edit: concernant Gateway to kithai, ne lisant pas les dialogues, je dirais juste que c'est une zone où on peut voir des ptites choses sympathiques (enfin...parfois des choses qui ne veulent pas s'afficher! hein le Kraken?!!!) et qui permet de bien leveler sans souci.
Oui voilà.

C'est peut-être la meilleure zone à pex rapide pour faire du 20 au 40 le plus vite possible avec ses quêtes répétables par ici par là.

On retrouve donc souvent des rerolls qui connaissent déjà toutes les zones et des pk bien sympa pour le serveur pvp .
Citation :
Publié par Bibik
Je pense qu'il parle des Monts frontaliers, la zone d'influence némédienne, je connais d'autres personnes qui la classent parmi leur zones favories.
Ouep c'est ça Tofha !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés