Clan Colymar [CY]

Répondre
Partager Rechercher

me5v.gif

15 ans d'histoire et on est toujours là !

Nous, on aime le RvR non-optimisé et les afk miam d'une heure et demie.
Pas manchots, on est toutefois incapables de rivaliser avec les guildes opti alors on les évite et on passe derrière pour achever les blessés, surtout les femmes et les enfants (Gamiiiiin, allez viens gamin, c'est pour rire !).


On sera 10-15 à la release et on recherche éventuellement des gars motivés prêts à s'investir tous les jours sauf le lundi parce que y'a Top Chef!, le mercredi à cause des enfants, le vendredi parce qu’on sort se saouler irl, le samedi parce qu'on décuve et le dimanche parce qu'y a messe.

Si tu te reconnais dans cette brève description et si en plus tu sais ce qu'est un minitel, un tamagocci et un t-shirt LC Waikiki alors tu es apte à rejoindre l'élite.

PS: Ce post sert avant tout à montrer notre bel emblême
__________________
Galirann - Mendorallen
Clan Colymar
---------------------------------------------------------
Non mais c'est n'importe quoi là! Le tag RP c'est pour pouvoir placé un gros troll baveux impunément... Et là fausse joie y a rien!

Bon je croyais que les guildes non opti @afk miam pour réserver les places en rvr avaient rendez vous chez les elfes...

Joli logo en tout cas, au plaisir de vous croiser pour achever nos morts
Non mais si je mets pas le tag RP les esprits étriqués vont nous prendre pour des tueurs d'enfants tu comprends

Bon et sinon en l’occurrence, on se fera un plaisir d'achever les vieux et les malades GN qui traîneront à l'arrière tel le fier lion chassant le Gnou isolé...et foirant son coup....
Citation :
Publié par Galirann
Bon et sinon en l’occurrence, on se fera un plaisir d'achever les vieux et les malades GN qui traîneront à l'arrière tel le fier lion chassant le Gnou isolé...et foirant son coup....
C'est vrai qu'il y a longtemps qu'il y a plus personne en dessous de 50 ans à la GN.

Hinhinhin...
Le clan colymar sérieux les vieux de la vieille, y avait un gars qui venait jouer dans ma salle de jeu il était de votre guilde, cétait la première fois que je voyais des albionnais IRL et crois moi quand je te dit que c'était un papy, je sais pas pourquoi j'ai toujours pensé que c'était votre GL, il venait jouer à Salon de provence on sait jamais si tu le connait passe y le bonjour!!!!

Au plaisir de vous voir IG!!
Citation :
Publié par Wisme
Le clan colymar sérieux les vieux de la vieille, y avait un gars qui venait jouer dans ma salle de jeu il était de votre guilde, cétait la première fois que je voyais des albionnais IRL et crois moi quand je te dit que c'était un papy, je sais pas pourquoi j'ai toujours pensé que c'était votre GL, il venait jouer à Salon de provence on sait jamais si tu le connait passe y le bonjour!!!!

Au plaisir de vous voir IG!!
Un Papy ? Ah ouais ouais, bien possible que ça Gali
Citation :
Publié par Ashley
Un Papy ? Ah ouais ouais, bien possible que ça Gali
ça date du début de DAOC le gars jouait Alb et il devait bien taper dans la quarantaine à l'époque!!

Il joue encore le monsieur??
Citation :
Publié par Galirann
Nan c'est pas moi et en plus à l'époque j'avais 25 ans

Je cherche mais je vois pas qui ça peut-être.
Edit : c'est bon retrouvé!!!

Dernière modification par Wisme ; 24/03/2014 à 16h51.
Citation :
Publié par Galirann
Je me demande si c'est pas Mendoz.
Il est chez les CDD maintenant, il a reply en page 1.
C'est Mendoz oui son nom OMG merci. Je vais lui envoyer un MP, merci en tout cas.

J'avais bien calculé pour l'âge!!
Mais Mendoz se gars il a joué dans notre salle et on hallucinait vraiment de voir un gars de cet âge jouer à un mmo à l'époque et je me rend compte maintenant que je prend la même route...

Je me rappelle quand il avait prit un abonnement chez nous il nous a donné son surnom on avait éclaté de rire, on croyait qu'il allait nous refiler son vrai nom, en fait se gars c'est le père que j'aurai rêvé d'avoir!!!

Vous lui passerez le bonjour même si je pense qu'il se souvient pas de nous, nous on s'est toujours demandé se qu'il était devenu, ravit de le savoir vivant et en bonne santé, c'était notre papy à nous de l'époque!!

Merci Anngelle lol les CDD je me rappelle encore exactement de votre emblème sur daoc
Mdr Wisme [-INC-], j'ai lu et re-lu ton post et j'ai bien rigolé !

C'était bien moi, en cours de formation dans une école à Salon, je suis en effet venu vous voir quelques fois en recherche d'un ordi pour pouvoir parcourir les plaines Albionaises !

Hé oui, je suis toujours là, et je joue encore, car chez CDD on accepte les "vieux", surtout quand ils sont grognons et nerveux !

J'en rigole encore...
Citation :
Publié par Men_Doz
Mdr Wisme [-INC-], j'ai lu et re-lu ton post et j'ai bien rigolé !

C'était bien moi, en cours de formation dans une école à Salon, je suis en effet venu vous voir quelques fois en recherche d'un ordi pour pouvoir parcourir les plaines Albionaises !

Hé oui, je suis toujours là, et je joue encore, car chez CDD on accepte les "vieux", surtout quand ils sont grognons et nerveux !

J'en rigole encore...
C'est fou comme le monde est petit!!!

Bon on va pas pourrir le post CY quand même, ravis de te savoir en vie et bonne santé, en tout cas on se régalait à l'époque à écouter ton enthousiasme débordant et l'amour que tu prêtais à ton avatar et à ta guilde que tu traitais comme ta propre famille, nous on était plus dans l'optique Team opti et voir une tout autre façon de jouer à DAOC dans cette salle nous as apporté un petit vent de fraicheur pendant quelques temps!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés