Le Sumens Zaap (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Sum) Powell
D'où c'est sur le long terme ?
C'est le thème de l'année apparemment. Mais s'ils font ça avec les 12 divinités, ca va prendre plus d'un ans à mon avis.

Sinon, ca donne vraiment l'impression qu'ils en ont plus rien à cirer de leur jeu. Rien de plus facile que d'intégrer des zones hors du monde des 12 en prétextant un quelconque lien avec le background.

Mais quid du KIS, des refontes de zone et de classe, des quêtes d'alignement, de nouveaux métiers, de nouveaux challenges en combat, etc....
Une dimension accessible qu après avoir fini toutes les autres zones ( ancien continent frigost Merkator etc etc ) ça peut être cool ^^ mais rien n'est dit que ce ne serait que pour les THL.
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
On s'en tape royal du Bg , tant qu'il y a un truc à faire.
Bof ça fait le charme d'un jeu...
Sauf que ça fait longtemps qu'ils l'on complètement oublier leur Bg, et comme on y joue toujours ça doit pas nous poser beaucoup de problème, les problèmes d'équilibrage par contre c'est un peu plus délicat chez eux, à se demander ce qu'ils fond avec leur 35/h semaines o/.
Je pense qu'ils s'en foutent complètement et que ça fait un bon moment qu'ils ont compris au final que c'est pas le pvp qui fait rester les gens mais plutôt l'ajout de contenu abrutissants tel WOW
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
Sauf que ça fait longtemps qu'ils l'on complètement oublier leur Bg, et comme on y joue toujours ça doit pas nous poser beaucoup de problème, les problèmes d'équilibrage par contre c'est un peu plus délicat chez eux, à se demander ce qu'ils fond avec leur 35/h semaines o/.


ce que tu viens de dire je trouve ça pas cool, mais je suis TOTALEMENT d'accord avec toi ! ca fait longtemps qu'ils ont oublié le BG déjà avec l'equilibrage des CaC, et retirer les armes de prédilection, je trouve que avant ils étaient sur une "base" de l'histoire même otomai ou frigost (ou du moins les deux premiers) mais aprés voilà quoi...

quand je parle de Frigost c'est parceque par exemple c'est censé être une ville à peine découverte et dans le BG des quêtes des pnj te parle de trucs super vieux comme si frigost et l'ancien continent communique depuis longtemps
J'suis surtout déçu de la tournure du BG Bonta/Brâkmar. Les traques, les prismes, le pvp, c'est des ingrédients que tout le monde a déjà pratiquer/pris du plaisir a regardé. Et là, on va le supprimer ou en tout cas, on le détruit petit à petit.
C'est bien dommages, j'espère qu'ils vont rendre le AvA beaucoup plus attractif mais ça me semble compromis. Une grosse déception aussi, c'est les armes à une main. Cette distinction ne sert limite à rien maintenant, des boucliers refait donnant des bonus, ça pourrait vraiment être cool.
C'était surtout très mal foutu, ils auraient pu le garder en effectuant des modifications dessus comme ne pas connaître le pseudo de l'adversaire, réduire les récompenses etc etc.
Citation :
Publié par Alimy
C'était surtout très mal foutu, ils auraient pu le garder en effectuant des modifications dessus comme ne pas connaître le pseudo de l'adversaire, réduire les récompenses etc etc.
Pas filer de foutu multicompteur G1 en donjon toute l'aprem ( oui on voit souvent le mauvais coté " gain toussa " mais être un traqueur c'était bien relou par moment.
Les traques c'était le meilleuuuuur truc du jeu pour moi !

Ca va que les poneys sont interessants maintenant, avec de belles défenses sur qques alliances... Même si c'est plus du 1v1 mais du 5v5.

Le koli on en parle meme pas...

Tu m'enlèves le pvp, moi c'est ciao !
Citation :
Publié par Roland-Summens
Le koli on en parle meme pas...


Sinon il y aura toujours des mécontents dans n'importe quel système que proposera Ankama au niveau du PvP, donc autant sortir du contenu PvM, qui même s'il est souvent redondant, contentera toujours une grosse majorité.
Citation :
Publié par Neaning
Ah les traques... Le plus bel abus du monde connu :')
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
Dépends de quel coté du te trouvais victime ou bourreau :').


mdrrr voilà ca dépend de quel coté tu étais !

mais bon j'avoue que courir après des guignoles en dj les attendre à la sortie ce genre de truc aurait pu être désactivé en DJ
Citation :
Publié par Alimy
Et les campeurs au zaap ? Ça me frustrait lorsque je tombais dessus ...
Mais ils avaient souvent un super grade 10 pour montrer qu'ils étaient trop trop fort!
Mouais, c'est bien tout ça mais il est où l'intérêt ? Parce que du challenge pour du challenge c'est bien, mais sans carotte c'est pas super utile. Faudrait vraiment que les nouvelles panoplies associées soient cheated pour voir du monde s'intéresser à la dimension.

Sinon ils ont trop joué à Aion et CoD en mode zombie chez Ankama...
ça va être sympa les combats ultra longs et pour peut-être perdre au final. D'accord ça sera comme avant, ils ne devront pas se tromper. Si j'ai tout compris, parce que parfois j'ai du mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés