Défiance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriac
Contrairement à ce qu'on trouvait sur GW2, la taille de la map, l'emplacement des structures (assez semblable à DaoC NF) et l'absence de limite de joueurs touchés par les ae sont plutôt des atouts pour nous, même si j'aurais aussi apprécié retrouver un bon vieil ae mez 1875 en plus
C'est sûr l'absence de limite en nombre de cibles pour les ae ?
Adriac tu as oublié aussi que le gars quand il tombe par terre il MEURT, et pas cette stupide "ho ouille je suis tombé vous pouvez venir me relever", qu'on avait sur GW2 et qui rendait impossible le jeu en back.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est sûr l'absence de limite en nombre de cibles pour les ae ?
6 pour la plupart des AoE Quelques exceptions pour les buffs de groupe.
Citation :
Publié par Avengers
Moi heal ? Non §

Dragon Knight pour ce jeu !

Eleaz sera à tes cotés ?

Ca fait plaisir de te revoir


Coucou Ikith
Nope pas de Darkness spirit à mes côtés j'ai rejoins un autre projet ça me changera des TFs un peu!!!

On se verra en face normalement, vous allez faire du petit com en mode roaming ou vous avez ouvert les vannes pour le recrutement?? car tourner seulement à 8 va être tendax!!
Citation :
Publié par Wisme
Nope pas de Darkness spirit à mes côtés j'ai rejoins un autre projet ça me changera des TFs un peu!!!

On se verra en face normalement, vous allez faire du petit com en mode roaming ou vous avez ouvert les vannes pour le recrutement?? car tourner seulement à 8 va être tendax!!
On garde le même type de jeu

On a toujours su s'adapter quel que soit le jeu, ça ne changera pas avec celui-ci !
Bon courage aux Defiances .

Pas mal de guildes de WAR ca fait plaisir
__________________
Gobakabana -> Shaman RR 8x | < Soul Reapers > Pause [KN]
Babaogob -> Squig RR 9x | < Soul Reapers > En UP [KN]
Zkyi -> Mar RR 7x | < SoulReapers > En UP [KN]
Citation :
Publié par Avengers
Il s'est perdu dans un bg de Gw2 ! Il se contente de ce qu'il connait pour éviter toute déception
lol se troll!!!

Vous allez tourner à combien par curiosité?
En ce qui concerne la guilde, on prévoit de partir sur 2 bases de groupe.

Pour ma team je vise 8 joueurs... Ca semble très peu au vu de l'effectif des autres guildes mais on trouvera notre place sans aucun problème

Puis si besoin, on s'adaptera en fonction de la situation !

Nous ouvrirons certainement le recrutement peu après la release pour combler les besoins de la guilde.


qualité > quantité
Citation :
Publié par Melken-
Gl hf les gars surtout si c'est mina au mezz
Si seulement ! Mais même sans vrais CC ce jeu est bien plus skillé, 5 touches c'est la vraie puissance.

Citation :
Publié par Wisme
Vous allez tourner à combien par curiosité?
On va farm du péon remporter de glorieuses victoires en petit co jusqu'à ce que tout le monde soit full stuff V10 et roam à 50, ensuite on arrêtera. GW2 bis nous voilà !
Citation :
Publié par Dabei
La clef est dans l'argonian.
C'est prévu. FG de lézards pour backped en mode dauphin dans l'eau. Ah nvm on me dit qu'ils sont pas aussi cons que GW2 (mwé faut voir!) et que y'a moins de flottes dans TESO... et que parfois y'a des piranhas xD
Citation :
Publié par Avengers
defiance2.jpg

La guilde Défiance a été créée début 2004 sur DAOC. A l'origine, la guilde regroupait les membres d'une team fixe privilégiant l'optimisation
c'etais possible de faire ca sur Albion ??
Citation :
Publié par Avengers

Pour ma team je vise 8 joueurs...
Effectivement je trouve ça peu, j'aurai plus misé 12 ou 15, 8 joueurs avec aussi peu de CC ça va être tendu du slip!!!

Vous allez sur la campagne avec toute les grosses alliance ou une random?
Citation :
Publié par Wisme
Effectivement je trouve ça peu, j'aurai plus misé 12 ou 15, 8 joueurs avec aussi peu de CC ça va être tendu du slip!!!

Vous allez sur la campagne avec toute les grosses alliance ou une random?
On fait partie de l'alliance Vae Soli, puis je doute que la communauté française RvR coté Daguefilante que l'on connait de DAoC/War pourra se disperser entre différentes campagnes.
Citation :
Publié par Avengers
Ton pseudo me dit quelque chose, tu étais un barde non ?
plus un rooky qu'un barde en fait, bien que le geste technique sur certains sites personnel de modérateurs fan boy de grandpa fut plus qu'épix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés