Défiance

Répondre
Partager Rechercher
Suite à notre retour sur Teso, nous cherchons un templar (heal) afin d'intégrer notre team, les soirées n'ont pas encore été déterminées et le prêt d'un compte est possible. Me MP/send pour plus d'information !
Citation :
Publié par Adoken
Wb !
Ça vous a pas motivés au final de planter des patates et des carottes ?
Le problème majeur du jeu ne se situait pas du coté des patates sauf si on considère qu'une patate a 2 jambes !

Toujours en recherche, n'hésitez pas à me contacter si une aventure en team vous intéresse !
Coucou les Défiance, j'ai toujours apprécié votre gameplay sur les différents jeux où j'ai pu vous croiser, il serait possible de grouper avec vous un jour pour voir comment ca fonctionne et apprendre quelques trucs ?
Salut salut Defiance, bonjour à toi Avengers, nous nous connaissons déjà comme amis sur warhammer mais surtout comme ennemi sur daoc, j'étais Modrak (Gm) reign sur warhammer et Modra / Yllanae (co-Gm Reign of chaos) sur daoc, voilà je voulais savoir si vous preniez des casuals? Fini le temps du hardcore gaming, trop de boulot, mais vous êtes la seule guilde qui propose ce que je recherche sur teso (ptit co HL rvr), j'ai 2 templar vr14, 1 dk vr 14 et 1 sorc vr 14 mais sur coeurebene, mais je suis pret a remonter un voir des perso sur daguefilante rapidement.
Wurzzarg m'en a touché un mot.

Vous jouez sur quelle campagne en ce moment ?
Affregel ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés