Sondage sur les Choix des campagnes Francophonne ou pas

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je me demandais si certaine guilde, alliance au communauté francophone et simple joueur avait déjà envisage de se réunir sur une ou plusieurs campagnes à domination FR afin que l'on puisse profiter du canal /zone et des stratégies commune à 100%.

Et donc c'est pour cela que je propose ce questionnaire:

  1. Voulez vous rejoindre une campagne a domination francophone.
  2. Voulez vous rejoindre une campagne a domination internationale .
Je vous demanderais simplement de préciser quel campagne allez vous rejoindre (1 ou 2) et si voulez citer le pourquoi du comment il n'y a pas de soucis .

Merci de prendre le temps de répondre a ce sondage et a bientôt IG .

Dernière modification par justforthefun ; 25/03/2014 à 00h34.
Je veux rejoindre une campagne FR si possible.
Mais pas la campagne des grosses alliances FR.
Pas que je les aime pas... mais va y avoir tellement de suiveur que la campagne va forcement dépasser les 2 barres de population et laguer grave !
Campagne internationale EU en Home
Campagne US en Guest pour jouer avec mes guildmate de daoc


ça fait très longtemps que je fuis les serveurs DE ou FR, bien que si je devais faire un choix ça serait sur un serveur germanophone. Beaucoup moins de blabla intempestifs et inutiles.

Pourtant jadis, j'ai apprécié jouer sur Ys, Brocéliande et Carnac... mais ça c'était avant
Pour ma part: choix n°2 sans hésiter

J'aime pas me limiter à une campagne juste pour "comprendre" la langue, et puis, il y aura plus de beau monde à taper sur l'internationale
2
choix non définitif parce que la guilde a son mot à dire
mais rester entre français qui vont se regarder le nombril et se prendre pour des pgm, non merci.
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
Autant la mentalité c'est une chose. Même si je trouve qu'il y'a des cons partout.
Mais sur le niveau, au final, les français n'ont strictement rien à envier au autres...
Citation :
Publié par saynark
De mon expérience sur eve, y a rien de pire que les russes
Ha tiens je les connais sur Dota baaah... c'est pareil

Sinon j'ai l'impression que le système invite à plutôt jouer international, et quelque part c'est un retour aux sources du MMO, avant les serveurs localisés. Ok c'est pas important, juste pour dire quoi
Citation :
Publié par Gulinn
Ha tiens je les connais sur Dota baaah... c'est pareil

Sinon j'ai l'impression que le système invite à plutôt jouer international, et quelque part c'est un retour aux sources du MMO, avant les serveurs localisés. Ok c'est pas important, juste pour dire quoi
(THE gulinn ? le gugu ? c'est Graou/Gramou au cas où tu aurais un vague souvenir tu vas jouer ou ?)
Selon toute logique, il y'aura un campagne "pro Fr" entre les alliances qui se sont monté, histoire de se foutre sur la gueule entres (bons) amis.
Et selon toute logique encore, ils nous diront pas laquelle c'est pour eviter la horde de followerz qui n'auront d'autre effet que de venir foutre le file a rallonge sur ces campagnes.

Si j'osais même suggérer un conseil, ca serait de garder la home pour le jour 2 et de commencer le premier jour sur une guest. qd tous les franco en mal de jouer avec War Legends et autres Millenium auront set leur home sur la mauvaise, ils pourront switch et être peinards.

Me concernant je vise la campagne russe, j'adore leur style. et en guest une internationale histoire d'avoir du monde la nuit.

Masterplan ...

dr-evil.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés