[Actu] Mise à jour 4.4

Répondre
Partager Rechercher
J'aime vraiment pas le nouveau kassa...

Comme dit Tartichevre c'est pas normal qu'il existe un champion comme ça.

Mais le fait qu'il ont enlever le Silence je trouve que ça peux t'aider même si le but de Kassa et de RWQE sur un mec mid/low life et de l'instant mais sans le silence, va falloir très vite shutdown.

Après je l'ai jamais vu en AP seulement AD pour l'instant en jungle
Il ce joue exactement pareil, sauf qu'il est plus fine en lane et moins fort en dégats, mais vue que tu farm mieux en early tu rattrape ce changement en stuff donc ça change rien.
Son R ne peux plus être spam mais il a un cooldown plus faible. Je préférais l'ancienne version limite.
75 premier cout
150
300
600
1200

Mais ta un délais de la fissure si tu le dépasse ça double après ça triple etc...
Le Q silence plus et te donne un shield qui absorbe les dégâts magique je crois
Z actif tu envoie la sauce non actif tu regen mana.
Le E qui slow comme la mort mais le sort a été bien nerf.
Message supprimé par son auteur.
LB c'est des Dash et non des blink, il ne faut pas confondre avec le blink tu te fera jamais grab alors qu'avec un dash oui
Lb c'est skilled si bien jouer et si ta envie de bien jouer le perso tu fera des trucs qui le mec feront pas.

Y a 3 mois elle était trash tier faut arrêter, d'ailleurs Lb est sans doute l'une des première assassin AP
Citation :
Il se joue comment le nouveau kassadin ? Je viens de le jouer là et je servais a rien car ça tape plus rien et les sors coutent 1000 de mana.
Le rework l'a tué c'est tout. Tu peux plus trade en early, Le last hit est plus easy mais faut tellement t'exposé que c'est pas rentable car plus personne n'a peur de toi et tu peux plus kill en midgame en 1vs1. Soit tu montes l'AP mais ton R sert juste à TP, soit tu montes la mana est tu es efficace vers 40 min de jeu. Tu ne peux plus duel le carry AD en late non plus. Bref autant jouer un autre perso.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Tu peux train, ca ne change rien que d'autres persos font bien mieux le taf et qu'à skill égal ben tu te fais pown.
Ce que j'appelle train, c'est avoir 100-200 games avec un perso, or personne n'en a autant avec le nouveau Kassa, donc il reste plein de truc a creuser, pleins de match up/builds à expérimenter etc...
Pour le débat sur Kassa, y'a un mec qui le joue AS/AA depuis 3 ans et qui a un guide solomid (Manamune/WE/Nashor ce genre de truc) et ça marche très bien pour lui.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Tu peux train, ca ne change rien que d'autres persos font bien mieux le taf et qu'à skill égal ben tu te fais pown.
On n'a du me le dire 100 fois avec Shaco et je pense que ça toujours été des conneries
Tout persos sont bon a train et ils ont leur défauts/qualités mais arreter de dire que y a mieux surtout a skill égal comme tu dit.
Citation :
Publié par Kar'
On n'a du me le dire 100 fois avec Shaco et je pense que ça toujours été des conneries
Tout persos sont bon a train et ils ont leur défauts/qualités mais arreter de dire que y a mieux surtout a skill égal comme tu dit.
Perso je suis persuadé qu'a maitrise parfaite, j'entend par là comme si tu faisais un 1v1 théorique entre deux perso ou une mise en situation théorique de teamfight, certains persos sont sur le papier bien meilleurs que d'autres.
Il y a 6 mois, Kass était ban car trop puissant.
Désormais, Kass est ban car on veut absolument as que quelqu'un de son équipe le prenne....
Au final, on le voit autant.

je retiens plus que Kog'Max devient bien méchant avec son nouveau A qui a une portée de 1000 et détruit littéralement l'armure des tanks et que le Lich bane est devenu un objet de niche désormais, juste pour quelques persos. Et comme pour Riot, Mordekaiser n'est pas du lot, je vais devoir revoir ma stratégie avec lui...

je n'ai pas encore revu Vi, mais ses ratio d'AD me font un peu peur
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Tu peux train, ca ne change rien que d'autres persos font bien mieux le taf et qu'à skill égal ben tu te fais pown.
Le sempiternel argument....tu joues pour être le plus fort ou pour t'amuser avec un personnage qui te plaît ? De plus comme dit plus haut chaque perso a ses défauts et qualités, le but de les train c'est d'arriver à exploiter au maximum ses forces. Et tu peux croire Toro, c'est sa spécialité de spam un perso pendant des semaines

Citation :
Publié par Lumen Archangel
Désormais, Kass est ban car on veut absolument as que quelqu'un de son équipe le prenne....
Euh déjà qu'on manque de ban pour virer tous les trucs petés, en utiliser un parce que "mon mid va le pick et feed avec", ça m'a pas l'air d'une idée de génie
En parlant de ça, autant y'a 2/3 semaines je gueulais sur l'équilibrage du jeu, autant maintenant avec les nerfs qui sont tombés et ceux qui arrivent je trouve qu'on retombe vraiment dans un jeu sainement équilibré, au point que je commence à me demander qui ban. Morgana, Wukong, Pantheon et Lulu sont en tête de liste mais après je ban au feeling plutôt que par obligation. Il n'y a plus beaucoup d'abus imo et ça rend le jeu bien plus sympathique.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Euh déjà qu'on manque de ban pour virer tous les trucs petés, en utiliser un parce que "mon mid va le pick et feed avec", ça m'a pas l'air d'une idée de génie
j'ai bien fait ban Nautilus avec le coup du "Naut is sad, he have 0% banrate".

Les persos OP, ta t qu'ils sont bien répartis et maîtrisés dans les deux équipes ça va. Et j'ai tendance à pas bannir ceux qui ont cette réputation mais contrable aisément (je ne ban jamais Nasus par exemple)
Citation :
Publié par Squeezrael
En parlant de ça, autant y'a 2/3 semaines je gueulais sur l'équilibrage du jeu, autant maintenant avec les nerfs qui sont tombés et ceux qui arrivent je trouve qu'on retombe vraiment dans un jeu sainement équilibré, au point que je commence à me demander qui ban. Morgana, Wukong, Pantheon et Lulu sont en tête de liste mais après je ban au feeling plutôt que par obligation. Il n'y a plus beaucoup d'abus imo et ça rend le jeu bien plus sympathique.
Nasus, pas parce que c'est fort, mais parce que ce champion est absurde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés