Aller à la page... |
{Estel} Histoire des Landes (#14)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oh m'en parlez pas ! L'autre soir j'ai été obligé de switcher en cambi pour "équilibrer" en faisant dépop les wargs qui stickaient de trop le groupe monstre...
|
![]() |
|
JojoLaCléDeDouze |
Trouver plus de messages par JojoLaCléDeDouze |
CitronVertDomestique |
Trouver plus de messages par CitronVertDomestique |
|
|
![]() |
|
JojoLaCléDeDouze |
Trouver plus de messages par JojoLaCléDeDouze |
|
Bonjour.
C'est juste du monde, de population que le Pvp d'Estel à besoin. C'est tout. Tous les comportements décris, qu'ils soient "bons" ou "mauvais" se noierais dans la masse avec autant de joueurs qu'ailleurs. Nous ne sommes pas une exception "culturelle" : nous avons la même proportion de personnes stupides, passionnées, suicidaires ou déboussolés qu'ailleurs. C'est juste que le faible nombre permet d'identifier et de stigmatiser tel ou tel comportement jugée "déviant". Bon jeu. Ps: ramenez des copains ^^
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien. Les Maitres Artisans Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12. Moississure «Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.» Einstein Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Brice de nice, Brice
|
![]() |
|
CitronVertDomestique |
CitronVertDomestique |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|