site reakktor.com

Répondre
Partager Rechercher


Citation :
The truth behind the Neocron Support Team

So I'm sure you have all been wondering where I have been, why hasn't NC.org been updated lately? Well, I was part of the NC Support Team. Let me tell you, that was a fucking joke. I took down my Project Earth server per Kirks request, and helped the NC Support Team fix all bugs and security holes. My thanks? I get fired, banned from the NC Forums, and shunned.

Beware folks, these people are not to be trusted. Here is a neat little tidbit of information, did you know that your passwords are stored in plain text format in the NC Database? Yeah, easily read, and could be plastered all over the internet by somebody who decides to hack their master DB.

The love for this game I had is pretty well lost now. The Neocron Support Team made sure of that. I urge anybody looking to play this game to steer clear of it and play something better supported and better maintained than this wreck.
http://www.neocron.org/archives/168
ca m'étonne pas ... j'aime pas trop la team actuelle enfin ce qu'ils deviennent... des i-wanna-be-god qui nous joue la carte de la communication, hors en ouvrant une nouvelle valve, ils en ferment 5 derrière. La team derrière nc en ce moment fait peur, même comm qu'avant plus ou moins, mais pas net du tout, avec une communauté aussi conne qu'avant voir bien plus conne...

Dans des conditions pareils Nc donne plus du tout envie
Oui, le jeu est F2P, supporté par une communauté de fans. On y parle anglais et allemand mais pour les plus frileux le jeu est toujours en français. Je m'y suis remis et grand dieu, après l'avoir quitté 10 ans plus tôt je m'aperçois que c'est le jeu le plus riche à l'heure actuelle.

Je poste le lien ici pour y accéder: http://www.neocron-game.com/

Vekthaur, Private Eye.
Citation :
Publié par Apopo
Oui, le jeu est F2P, supporté par une communauté de fans. On y parle anglais et allemand mais pour les plus frileux le jeu est toujours en français. Je m'y suis remis et grand dieu, après l'avoir quitté 10 ans plus tôt je m'aperçois que c'est le jeu le plus riche à l'heure actuelle.


Vekthaur, Private Eye.
Mais mais pourquoi ? Tu es un bot, rassure moi
Citation :
Publié par RaasNoire
ca m'étonne pas ... j'aime pas trop la team actuelle enfin ce qu'ils deviennent... des i-wanna-be-god qui nous joue la carte de la communication, hors en ouvrant une nouvelle valve, ils en ferment 5 derrière. La team derrière nc en ce moment fait peur, même comm qu'avant plus ou moins, mais pas net du tout, avec une communauté aussi conne qu'avant voir bien plus conne...

Dans des conditions pareils Nc donne plus du tout envie
Troll,non?

En tout cas, ayant fait partie de la communauté, et y retournant maintenant, ca me fait bizarre de me faire traiter de con par un type que je n'ai jamais croisé. Certes, Reakktor n'a jamais été à la pointe de la com, et neocron 2 me reste en travers de la gorge, mais justement j'ai adoré la communauté NC1, avec Venus tenu par AD, des events en permanence et tout le monde qui se connaissait.

Pour vous dire a quel point la communauté est "conne", j'y ai rencontré pleins de gens sur NC1 juste à la release, ben on est encore partis à la montagne avec 2 anciens du clan cette année que je n'aurais jamais connu autrement. Potes après 10 ans (et plus de NC depuis un bon moment déjà), alors que je n'ai jamais connu ca sur un autre mmorpg (peut etre sur Eve Online également), je ne pense pas que la communauté soie noyautée par les cons.

Ou alors on est tous des cons, ben restons entre nous, on se sentira mieux que devant des intellectuels pédants qui, puisqu'ils n'ont pu s'intégrer individuellement, rejettent la faute sur tous les autres. Donc : vivent les cons !
Citation :
Publié par Zzabur
Troll,non?

En tout cas, ayant fait partie de la communauté, et y retournant maintenant, ca me fait bizarre de me faire traiter de con par un type que je n'ai jamais croisé. Certes, Reakktor n'a jamais été à la pointe de la com, et neocron 2 me reste en travers de la gorge, mais justement j'ai adoré la communauté NC1, avec Venus tenu par AD, des events en permanence et tout le monde qui se connaissait.

Pour vous dire a quel point la communauté est "conne", j'y ai rencontré pleins de gens sur NC1 juste à la release, ben on est encore partis à la montagne avec 2 anciens du clan cette année que je n'aurais jamais connu autrement. Potes après 10 ans (et plus de NC depuis un bon moment déjà), alors que je n'ai jamais connu ca sur un autre mmorpg (peut etre sur Eve Online également), je ne pense pas que la communauté soie noyautée par les cons.

Ou alors on est tous des cons, ben restons entre nous, on se sentira mieux que devant des intellectuels pédants qui, puisqu'ils n'ont pu s'intégrer individuellement, rejettent la faute sur tous les autres. Donc : vivent les cons !
Non pas de troll, dure réalité ! Et ce jeu est comme le reste, y a pas que des cons, certes, mais ils ont un avantage numérique flagrant. Et plus on avance dans le temps plus il y en a. Venus ils y en avaient, mais très vivable, le con n'était pas en supériorité, ce qui a un peu changé avec pandore. Titan c'est 90% de con.

Maintenant le pire c'est que ceux ne sont pas forcement de vrai con a la ville, mais dans le jeu ils le sont totalement, alors qui est le plus con ? Celui qui l'est ou celui qui se fait passer pour ?
Vous parlez de quels cons là? Les pvpers en OP? Parcequ'à part 2 ou 3 pks un peu limite j'ais rien vu, le chan help est lisible, c'est pas trolland comme sur les autres jeux.
Qu'est ce que j'ais loupé?
hannn, je n'y croyais plus
Je pensais au vaporware aussi, je vais garder un oeil sur ce site du coup.
Citation :
Publié par grosnanard
On sait ce qu'il nous attend arrivé à 100 % ?
oui, j'aurais des cheveux blancs, comme mon avatar...
http://schwiezer.com/wp-content/gallery/chainsliderimages/comingsoon_920x350.jpg

Citation :
GENRE: TBA
DEVELOPER/PUBLISHER: TBA/TBA
PLATFORM/RELEASE YEAR: TBA/2014
TERRITORY: INTERNATIONAL RELEASE

We are very excited about an upcoming title we've been working on for quite some time now. But unfortunately, this little announcement banner is the only visual that was cleared for public release so far.

So, we cannot give any further information at this point, but if you want to stay updated on what's behind this tiny announcement, simply subscribe to our newsletter in the sidebar of this page (you can unsubscribe anytime). We'll release more details about the project in early 2014.
http://schwiezer.com/project/coming-soon/
allez, dans un mois ils passent à la décimal...
99,1% ... 99,2 ...
http://schwiezer.com/jobs/

tiens un lien en relation avec un [unannounced game project]

"We want to expand our level and environment design team and are currently looking for an experienced Unreal® engine environment and level-designer who wants to contribute to an unannounced game project."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés