[Wiki]Tournoi des 10 ans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neaning
Moui enfin faudra trouver un prétexte parce que "le tournoi des 11 ans" c'est pas très très symbolique
Même si je trouve qu'il n'y a pas besoin de prétexte pour organiser un évènement pareil, je suis persuadée qu'ils en trouveront un, Ankama n'a jamais été en manque d'imagination en ce qui concerne l'invention de diverses raisons pour expliquer des choses inexplicables.

Citation :
Publié par (Sum)Endeavour
Une fiasco parce que tu participes peut être
Je te rappelle qui a survécu en dernier au combat Bulzor ? Je suis là pour assurer le spectable jusqu'au bout moi, j'éviterai le fiasco à Ankama !
Cra chance full sinistro, full gloursonne ceinture de classe avec une base de sagesse sa peu faire très mal, après on attend toujours de savoir si on peu mettre les items de classes pour validé ce stuff.
Bonne compo qu'ils ont mais ils sont pas forcément habitué a joué sans exo et parcho de sort. Hors, un osa sans parcho sort c'est particulièrement déceulace pour Enu/Eca je sais pas trop. Puis je doute de la qualité du 3ème qui n'a aucune expérience dans ce type de pvp presque. Il faudra voir comment ils vont s'acclimater
Il y a beaucoup de teams inscrite quand même.... ça a niqué plein de places et si ça va en finale, ça pourra pas la faire . A moins que ce sont des teams comme j'avais avant : Même nom mais 3personnes différentes.
Citation :
Publié par Sese
Il y a beaucoup de teams inscrite quand même.... ça a niqué plein de places et si ça va en finale, ça pourra pas la faire . A moins que ce sont des teams comme j'avais avant : Même nom mais 3personnes différentes.
Ça fout le seum si c'est des réelles team avec juste du prêt de compte, pour ceux qui ont pas pu s'inscrire
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
153 joueurs de Sum !
Bon courage à tous !
Le retour des NNN Mais bon y'a Best donc ça sent le tacle par perco
Je suis étonné d'avoir autant de joueurs de Sumens ! Bon contage à nous

T'inquiètes Kalip, j'aurais de nouveau un vulbis, je le taclerai sans mal
Citation :
Publié par Snea'
Je connais pas grand monde finalement sur sumens :O

Real-madride Sumens
Real-io Sumens => nomulti
Real-Mars Sumens
Laisse lui son quart d'heure de gloire, première fois qu'il sera optimisé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés