Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andycle
on a pris le dps du champion (en tuant la classe au passage)
Ce qu'il manque au champion c'est pas le dps si tu le joues en dps, il est un peu faiblard en résistance pour une classe cac quand tu vois son cousin capitaine ou gardien, mais en groupe il y a toujours moyen de se marrer en champion.
En champ solo dps,une fois ton speed de cramer,tu peux te laisser crever.
Question survie y a pas grand chose a faire sauf en tank mais y a pas de plaisir de jeux pour le potentiel de cette classe,par contre en groupe tu t amuse...si tu n es pas permat focus
Citation :
Publié par Naabi/Micro
En champ solo dps,une fois ton speed de cramer,tu peux te laisser crever.
Question survie y a pas grand chose a faire sauf en tank mais y a pas de plaisir de jeux pour le potentiel de cette classe,par contre en groupe tu t amuse...si tu n es pas permat focus
Pareil en capi DPS, faut pas croire. On parle souvent de classes cheatées toussa toussa, mais c'est dans une config bien spécifique, et si tu ne joue pas en tank, tu fonds comme neige au soleil.
GG Kraok pour le R14 !

Et CA ! vient voir PAPA !!!!

Du coup ce soir Niglo farci dans la caravane?
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Ceux que vous rencontrerez dans vos voyages vous connaîtront à présent sous le nom de Chef Sramarchar , veilleuse.

ça fait longtemps que je l'attendais celui la !!!

Et gg a Kraok pour son r 14
Bien joué pour le r14, comme dit en mp

De bonnes soirées ces temps çi! (si l'on excepte les lags et quelques comportements isolés qui tirent le pvp vers le bas mais ça, y en aura toujours).
Ben cette après midi, alors qu'on se baladait dans les landes avec la conf, on a eu le droit a un fight de réves contre les punisher que je remercie du fond du coeur.
42 minutes top chrono de fight a 6v10, dommage qu'on se soit tapé les 2 raids supplémentaires a la fin.
Des combats comme ça, on en veux tous les jours nous.
Ça criait au focus de partout sur le mumble, de gros délires grâce a vous!
Merci
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
J'le regarde jouer depuis quelques rangs, et franchement, j'le trouve pas exceptionnel.
Autant te dire qu'il ne me fait pas une forte impression.
Ce n'est qu'une lechouille entre poto
Citation :
Publié par Naabi/Micro
En champ solo dps,une fois ton speed de cramer,tu peux te laisser crever.
Question survie y a pas grand chose a faire sauf en tank
C'est inférieur au Cappy ou Gardien, mais en Jaune avec un peu de Bleu, ça tient pas mal (ça suffit par ex pour soloter des skraids T2 ou T3)
Citation :
Publié par Castorix31
C'est inférieur au Cappy ou Gardien, mais en Jaune avec un peu de Bleu, ça tient pas mal (ça suffit par ex pour soloter des skraids T2 ou T3)
Mais ca suffit pas à resist à 3 monsters à moins d'être en stuff tank donc sans dps...
Bon bon... qu'en penser de cette soirée...
Un début prometteur car il y avait du héros ---> Buff d'inf monster sur le coup des 21h15, un raid bran et de multiples comm. Fight entre ce et rez luga pas vraiment le pvp rêver mais bon on fait avec, un raid héros qui squatte le camp elfe en supériorité a la limite pourquoi pas. On décide de faire bouger les choses en déplacant le combat au carrefour pour faire de la plaine, conscient que c'est pas le meilleur choix vu notre infériorité mais au moins on tente un truc.

Et la surprise, plus personne, pendant 30 minutes on joue a cache cache, (et la c'est comique vous allez rire, si si c'est marrant je vous jure!): on se retrouve au carrefour luga, une vingtaine de monsters en buff d'inf, attendant un raid héros perdus dans la caverne a pve qui, finalement peu avant 22h en est sorti pour reprendre la mine .

Du coup, on s'organise, comme d'hab on se mp entres tribus sans bien voir ou mène se cache-cache, ou la faction adverse veut elle en venir?? si ce n'est de repeindre la carte full bleue pour farmer gram et se garder la trappe luga comme limite au fight. On reprend des buff: titi, puis tol histoire de ne pas avoir que 20% sous la main, bubu switch monster, le raid héros s'y précipite dessus, le prends mais une belle défense monster repousse le tout (on recapture le fort )

on est donc à : 80% buffs monsters(titi+luga+bubu+tol)/120% buffs héros (buffs caverne +mine). On se dit que finalement, ça va peut être essayer de pvp sur les coups des 23h mais non. Reprise de tol,switch de titi(?) et reprise de luga pour aller farmer gram.

Ce qui aboutit a la déco de pas mal de monstres, blasés d'une soirée qui promettait beaucoup mais qui finalement s'est révélée par le jeu proposé plus que minable.
Si tu savais pourquoi les héros ce sont endormie dans la caverne,tu me croirais pas .
Ah oui début de soirée prometteur pour les héros...ont va ce gaver yeahhhhh...mais attendre dans la caverne si longtemps ben j'ai deco des landes a 21h45....pas le courage de participer au caca....fin bref...faut arrêter de pensez qu'a sa gueule desfois

Dernière modification par Naabi/Micro ; 12/03/2014 à 08h11.
Citation :
Publié par Andycle
Bon bon... qu'en penser de cette soirée...
Un début prometteur car il y avait du héros ---> Buff d'inf monster sur le coup des 21h15, un raid bran et de multiples comm. Fight entre ce et rez luga pas vraiment le pvp rêver mais bon on fait avec, un raid héros qui squatte le camp elfe en supériorité a la limite pourquoi pas. On décide de faire bouger les choses en déplacant le combat au carrefour pour faire de la plaine, conscient que c'est pas le meilleur choix vu notre infériorité mais au moins on tente un truc.

Et la surprise, plus personne, pendant 30 minutes on joue a cache cache, (et la c'est comique vous allez rire, si si c'est marrant je vous jure!): on se retrouve au carrefour luga, une vingtaine de monsters en buff d'inf, attendant un raid héros perdus dans la caverne a pve qui, finalement peu avant 22h en est sorti pour reprendre la mine .

Du coup, on s'organise, comme d'hab on se mp entres tribus sans bien voir ou mène se cache-cache, ou la faction adverse veut elle en venir?? si ce n'est de repeindre la carte full bleue pour farmer gram et se garder la trappe luga comme limite au fight. On reprend des buff: titi, puis tol histoire de ne pas avoir que 20% sous la main, bubu switch monster, le raid héros s'y précipite dessus, le prends mais une belle défense monster repousse le tout (on recapture le fort )

on est donc à : 80% buffs monsters(titi+luga+bubu+tol)/120% buffs héros (buffs caverne +mine). On se dit que finalement, ça va peut être essayer de pvp sur les coups des 23h mais non. Reprise de tol,switch de titi(?) et reprise de luga pour aller farmer gram.

Ce qui aboutit a la déco de pas mal de monstres, blasés d'une soirée qui promettait beaucoup mais qui finalement s'est révélée par le jeu proposé plus que minable.
Blablablablalbalablal
Vous avez pas assez de wargs pour pommez un raid héros ? Vous connaissez pas la caverne.... et la reprise de Luga excusez nous de récupérez un rezz mdr...

Tu crois qu'on va venir faire ta pseudo plaine au carrefour luga sans aucun rezz et vous à 200 m du votre moui

Et marrant le réflexe des monstres Luga perdu reste de la carte rouge = monstre fesant le poto à Gram

Ils ont même pas défendu Luga pour la deuxième reprise.... alors qu'ils avaient de quoi nous rouler dessus.

bref continuez de ouiner y a pas à dire c’est votre marque de fabrique..

Ah oui les monstres utilisent pas la trappe Titi c’est vrai
Feliciations !
Votre Branwen évolue en Dedolont !

Branwen tente d'apprendre "spé pve"
Oublier une capacité pour apprendre "spé pve" ?
Votre Branwen oublie "spé pvp" et apprends "spé pve"!

======>[]
Moi ce que je comprends pas c'est qu'on est en buff d'inff y a tous les monsters qui se stickent a Ce et on voit pas les héros.
Après jouer ouargue le soir quand y a que du bus soit tu restes au res à essayer de farmer soit tu reroll
Citation :
Publié par Pionan
Feliciations !
Votre Branwen évolue en Dedolont !

Branwen tente d'apprendre "spé pve"
Oublier une capacité pour apprendre "spé pve" ?
Votre Branwen oublie "spé pvp" et apprends "spé pve"!

======>[]
Disons qu'ayant l'habitude d'avoir une vue globale je fais en sorte de maintenir des buffs à ma faction pour éviter un swicth massif en face.
Vous aviez pas tout les buffs c'est ça qui vous fait rager ?
Vous savez pas vous défendre dans vos forts ? ou dans la caverne ?
Le jour où tu leaderas tu comprendras peut être que ce que tu appelles les pve hors l’intérêt des buffs permet de déplacer les combats...

Ah non c’est vrai vous préfériez qu'on continue à vous farmer au rezz Luga c’est vrai ou gram comme hier soir pathétique saint OS priez pour nous
Citation :
Publié par Mellynia
Blablablablalbalablal
Vous avez pas assez de wargs pour pommez un raid héros ? Vous connaissez pas la caverne.... et la reprise de Luga excusez nous de récupérez un rezz mdr...
Nan désolé la caverne on connait pas, un endroit 100% à l'avantage de l'aoe héros, un endroit où le lag pour certains est intenable, et qui plus est un endroit où le pve fait loi, tout les éléments qui en font une partie de la carte à éviter surtout en infériorité numérique.

Récupérer un rez c'est bien honorable comme action, mais si c'est pour enfoncer un peu plus la faction adverse, je vois pas l'intérêt... Faut commencer à voir dans le développement durable au lieu de faire décor tout le monde...

Citation :
Publié par Mellynia
Tu crois qu'on va venir faire ta pseudo plaine au carrefour luga sans aucun rezz et vous à 200 m du votre moui
Mais j'espérais bien que vous alliez venir, on était moins et malgré le rez à 200 mètres vous pouviez désengagez et retournez vous cacher dans ce à tout moment, pour des gens qui veulent se mettre bien avec les buffs, vous êtes peu enclin à les rentabiliser ensuite...

Citation :
Publié par Mellynia
Et marrant le réflexe des monstres Luga perdu reste de la carte rouge = monstre fesant le poto à Gram
Si jamais on dit poteau.
Et sachant que t'es pas venu au carrefour avec ton groupe, tu voulais qu'on aille dans tol ou titi, pour que vous n'osiez pas y entrer et que vous retourniez dans la caverne ?

Citation :
Publié par Mellynia
Ils ont même pas défendu Luga pour la deuxième reprise.... alors qu'ils avaient de quoi nous rouler dessus.
Il devait être 23h à ce moment là, l'adversité avait perdu la plupart de ses membres... et permet moi de douter de la capacité d'un groupe monstre de défendre un vieux tyran moisi contre un rouleur compresseur à pnjs. Le machin ça a beau être un gros dur à 1million de points de vie, le temps qu'on s'organise, il tombe. Ensuite se battre en infériorité dans les pnjs, on est sympa mais le masochisme on avait déjà donné.

Citation :
Publié par Mellynia
bref continuez de ouiner y a pas à dire c’est votre marque de fabrique..
Un point commun avec toi comme ça, on est constant. On "ouine" pendant que tu fais que du pve.

Citation :
Publié par Mellynia
Ah oui les monstres utilisent pas la trappe Titi c’est vrai
A titi on peut pas sauter depuis le haut directement dans la trappe, je suis trop déçu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés