Questions diverses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AwakenHD
Okey merci de ta réponse , je viens actuellement de crafter mon set lvl 20 qui m'a coûté pas mal de PO

Par contre j'ai un autre personnage qui possède 19 PO y'a pas moyen de les transférer sur mon main ?
Ca reste très interessant de faire up son set regulierement. Pour info, du T2 au T3 (level 30), ça m'a couté environ 20 po en reunissant toute les ressource via le broker sauf les reagents que j'avais (ça, ça peut couter 2 bras aussi).
Est ce qu il y a transport commun pour faire du commerce d un territoire a un autre ou je dois traverser la mer avec ma petite barque ; ça va me prendre 4 heures pour arriver a destination dommage qu il n y ai pas de bateaux a louer .
une petite question

je souhaite changer mon troisième arbre de compétence
mais je suis niveau 38

si j ai bien compris, mon nouvel arbre sera niveau 10?

est ce la vitesse d xp de ce troisième arbre me permettre de le remonter
correctement d'ici le lvl 50 ?
qq un en a t il fait l'expérience ?

merci d avance
comme il te faut moins d'xp pour lvl up a bas niveau tu vas vite combler l'écart mais tu ne rattrapera pas tes autres branche avant le lvl 50. Faut voir si tu compte prendre des skill de hlvl dans la branche.
Citation :
Publié par khreed
Ca reste très interessant de faire up son set regulierement. Pour info, du T2 au T3 (level 30), ça m'a couté environ 20 po en reunissant toute les ressource via le broker sauf les reagents que j'avais (ça, ça peut couter 2 bras aussi).
Après je trouve un peu "bateau" l’esthétique de l'armure comparée à celle des quêtes qui ont plus de prestances .
Citation :
Publié par Schor
comme il te faut moins d'xp pour lvl up a bas niveau tu vas vite combler l'écart mais tu ne rattrapera pas tes autres branche avant le lvl 50. Faut voir si tu compte prendre des skill de hlvl dans la branche.
merci de ta réponse
non ce sont des skills entre lvl 15 e 25
Bon vue que la partie à reprise, peut on me dire comment désactiver les flèches pour l aide des quêtes à nos pieds ? Je trouve cela pas très immersif en fait.
Merci !
Bonjour,

Je voudrais me lancer dans la culture d'une ferme aquatique seulement je suis un peu perdue. Je posséde déjà un epouvantail ''citrouille'' que j'ai installé. Si je veux avoir une ferme aquatique est-ce que je doit le déplacer ? s'agit-il d'un autre epouventail ''maritime'' ? est-ce que je peut avoir plusieurs épouvantail sachant que je n'ai pas le patron ?

Je vous remercie d'avance.
Smile
En parlant de l'île des miracles, j'ai beau chercher je ne trouve pas le Npc qui me permet de dépenser mes "Tear Nui " ça sert à quelque chose au moins ? ^^ j'ai vaguement entendu parler de pierre de tp mais je n'en suis pas sur.
Absolument tu trouveras plusieurs coffres avec la pierre que tu vois en image au dessus, notamment au pop dans l'ile tu descend l'escalier et sur ta droite tu trouveras une tente avec ces fameuses pierres.
^^ je passe beaucoup de temps sur votre site a lire le fofo et à essayer vos divers templates
Je joue Berseker en blade / dague ambidextre et je trouve ça plutôt pas mal et ça envoi du pâté ! Me suis servi d'une base d'un template que j'avais trouvé chez vous xD
Bonjour les Joliens!

maintenant que j'ai pris un peu de lvl j'ai plusieurs question qui m'agace ^^ :

- malgrer le faites d'avoir dl le language russe pour mon clavier mes preferences d'interface du jeu ne sont pas sauvegarder (ca devient treees penible) une solution ?

- le housing et le jardinage (hormis ferme commune) sont-ils exclusivement reserver aux premium ?

- c'est quoi ces poupees de chiffon ? ca a une utilite quelconque ? (j'ai cette quete mais comme je ne la comprend pas je l'ai zapper ca pose un soucis apres ?)

- comment agrandi t'on son bagpack ?

- un avis sur mon template ? : http://archeage-ressource.fr/cdt.php?id=247

c'est tout pour le moment

merki
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés